En bleu nuit ...

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, le temps est vraiment tout moche. Froid, vent, grisaille .... du temps à scraper non ? lol

Voici une petite carte que j'ai réalisée cet après midi,  suivant un modèle trouvé sur Pinterest, avec le set de tampons "life is beautiful".

life is beautiful bleu nuit embossage scrap hello

Voici les produits utilisés :

J'ai tout d'abord découpé un rond sur un post it, j'ai posé le côté collant sur un papier blanc, et j'ai fait le fond de la carte avec des rouleaux éponses (page 147 du CA réf 141714) et l'encre bleu nuit pour le haut et vert olive pour le bas. 

Enlever le post it.

J'ai ensuite tamponné l'arbre du set "life is beautiful" avec de la memento.

J'ai tamponné des flocons avec de la versamark, j'ai mis de la poudre à embosser blanche pour ensuite chauffer au pistolet chauffant. Pareil pour le mot "hello".

Et voilà ! c'est tout simple et cela fait beaucoup d'effet je trouve !

Vous aimez ? 

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
sublime carte j'adore de plus en plus ce set de tampons bisous janine
Répondre
C
Très jolie version en bleu nuit ! Bises
Répondre
M
Ta carte est ravissante !! Ici aussi, froid, venteux et pluie . Bisous Marianne
Répondre
T
Ah oui, un très jolie effet ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> c'est magnifique, j'aime beaucoup, bravo !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Très bel effet, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
L
magnifique j'adorel l'effet, bises Nadine
Répondre
M
magnifique rendu pour cette jolie carte des quatre saisons ...bravo Cathy
Répondre
M
Tout simple, mais ça rend vraiment très bien!!! J'aime beaucoup ta carte! merci de la partager avec nous, avec en plus , tes explications!<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Bonjour <br /> oh elle est superbe bravo pour le fond de ta carte a tu reçue ma carte bise raymonde
Répondre
M
j'aime beaucoup ces tons de bleu ....Bravo <br /> <br /> bises
Répondre
J
Carte superbe , j'aime beaucoup ! ! ! bravo Cathy !
Répondre