Le Blog de notre Association

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes  

 

    Je me permet de vous embéter un peu pour vous parler (à nouveau) du blog de notre association. Vous êtes nombreuses à savoir qu'avec Martine nous avons créé il y a un an une association qui réunit deux fois par semaine des passionnées de travaux manuels et en particulier de scrap. Vous connaissez certainement Hinano , Pascale et Sylvie, mais il y a bien d'autres copines qui viennent de notre village ou des alentours mais qui n'ont pas de blog.

 

Si vous êtes de Béthune ou des alentours, vous pouvez nous rejoindre, si vous voulez découvrir (ou redécouvrir) notre blog c'est à cette adresse, où vous serez tenues  régulièrement  au courant de nos projets et les réalisations de l'association, ou si vous voulez prendre contact avec nous pour en savoir plus.

 

Je vous en parle maintenant, car depuis samedi, il a changé de look, nous avons travaillé Nano et moi pour lui donner les couleurs du printemps. Martine n'ayant plus vraiment le temps de s'en occuper, nous nous sommes proposées de le reprendre en main !!

    Atelier Créations Fouquières 

N'ésitez pas à vous inscrire à la newsletter si cela vous intéresse, et de venir nous rejoindre si vous êtes dans le secteur de Béthune !

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bravo à toi et à Nano pour vos blog les votres et ceux de votre association.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Françoise c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gérer un blog à deux ce n'est pas facile mais là on s'est bien débrouillée et on s'entend très bien c'est important ça  !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah, si je n'étais pas si loin...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui dommage !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Cathy! il est joli comme tout le blog de votre asso! Dommage que je sois si loin j'aurais adoré en faire partie! Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui n'est ce pas q'uil est beau hein ??? hihiihi mais un jour où c'est possible pour toi, tu peux venir tout de même en visiteuse il n'y a pas de souci, tu passes la journée avec nous !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est bien belle la présenation du blog de ton association. Si je n'habitais pas aussi loin c'est certain je vous rejoindrais, mais hélas<br /> ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est vrai que nano et moi sommes très satisfaites de notre déco on a bien travaillé toutes les deux, et vos compliments sont nos récompenses<br /> <br /> <br /> c'est dommage oui que tu sois si loin<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres beau travaille sur le blog de l'assoc dommage que j'habite loin pour participer aux cours mais je vous suit sur vos blog bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est dommage en effet que ce soit si loin !!! à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est tout beau le blog de notre asso. Nano et toi avaient fait un superbe travail. Bravo et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui n'est ce pas qu'il est beau ?? Nano nous a concocté une belle bannière<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe bannière, bravo.<br /> <br /> <br /> Athéna<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ? c'est l'oeuvre de nano<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne idée mais ça na pas changer trop loin dommage. bon 1er avril. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui je me doute, tu es toujours aussi loin .... dommage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe article ! J'espère que nous aurons de nombreuses visites, ce serait super !<br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche. As tu bien mangé ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ellles sont sympas les copines qui s'y intéressent vraiment, ça fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> ha oui oui on a bien mangé au resto c'était trop bon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Cathy, j'habite loin c'est bien dommage, bon dimanche, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est dommage !!! bonne journée Marie à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'habite un peu loin pour vous rejoindre !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai mais il y a des jours où c'est possible .... vendredi par exemple, t'oublie pas hein ??? lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> dommage que je sois si loin, tu aurais pu m'initier à ton art. joli dimanche<br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai c'est dommage ça aurait été sympa<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je vais aller voir. Biz
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil Denise et merci pour ton inscription ça nous fait bien plaisir !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'étais pas du tout au courant, mais c''est une très belle initiative! dommage que je sois loin... Au moins, j'ai pu m'inscrire à la newsletter, hi hi hi !!!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as du t'inscrire à ma newsletter après que j'en aie déjà parlé .... merci pour ton inscription c'est vraiment gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />