2 Cartes 3 tags

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Voilà, la journée commence bien : le soleil est revenu ... reste à voir s'il va réussir à nous réchauffer, car il y a un peu de vent !

 

Je vous montre ce matin la carte que j'ai réalisée lors de l'atelier de notre association lundi soir, et celle que j'ai réalisée avec le même système à la maison.

 

3-TAGS-1.jpg

 

C'est un papier de chez Stampin'up, recto verso. cette carte est réalisée avec une feuille 30 x 30, il n'y a que du pliage et un petit découpage.

 

3-TAGS-1B.jpg

 

 

J'avais d'abord essayé 3 tags en papier uni blanc, mais ça ne m'allait pas car je ne savais pas comment les décorer et la couleur ne suivait pas vraiment. J'ai donc opté pour les faire avec le même papier que pour la carte, juste comme déco avec la possibilité d'écrire un petit mot à l'arrière sur un papier blanc que j'ai rajouté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dentelle, fleurs avec un tampon "stampin'up", demis perles blanches

 

La même carte dans un autre papier :

 

3-TAGS-2.jpg

 

Je ne connais plus la marque de ce papier, c'est l'un des tous premiers blocs que je m'étais achetés. J'ai rajouté un bordure perforée pour le grand tag en haut, et une petite pochette triangle (réalisée avec la chute) où j'y ai inséré une petite étiquette. noeuds en satin blanc et attaches parisiennes assorties.

 

3-TAGS-2B.jpg

 

 

Les tags sont réalisés avec les papiers du même bloc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense réaliser une autre carte encore mais dans un papier uni cette fois.... N'hésitez pas à me dire comment vous les trouvez ...

 

Je vous souhaite une belle journée

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou!Trop trop belles!Je cherche le tuto sur le net!!!!Bises
Répondre
C
j'ai trouvé !!!!!! je te l'envoie par mail, je le fais tout de suite car après je vais oublier !! lol bisees
C
Oui,c'est vieux!!!Mais j'aime beaucoup cette carte que je trouve très original!Quand aux papiers et ben j'aime bien la première!lol!Je te remercie pour le tuto mais prends ton temps hein!!!bises
C
ho que c'est vieux ça !! lol <br /> les papiers c'est bof bof <br /> ma rubrique tuto ayant disparu, je vais chercher si je ne l ai pas dans mes fichiers<br /> bises
N
<br /> <br /> je n'aime pas les papiers de la première<br /> <br /> <br /> par contre j'adore la seconde<br /> <br /> <br /> très chouette ce modele avec tout ces tags, idéals pour les bavardes qui ont plein de choses à écrire<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est rigolo avec tous ces tags, tous les petits mots qu'on peut ymettre<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup de mal avec ces papiers, l'une commel'uatre, je n'aurais pas du les faire comme ça ... mais bon, je me rends compte qu'elles plaisent quand mm !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tes 2 cartes sont très sympa mais je trouve la 1ère un peu tristoune, peut être est-ce du à la photo ? Du fait que les papiers sont à motifs, on voit à peine les découpes des angles.<br /> <br /> <br /> Pour la 2nde, je trouve juste le papier rayé trop "présent". Des rayures plus fines auraient été plus "discrètes", moins étouffantes.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à faitd'accord avec toi, je ne m'habitue pas à ces cartes, je regrette d'avoir choisi ces papiers, surtout quej'ai déjà du mal à les utiliser en temps ordinaires ! cela parait vraiment trop<br /> chargé ! martine a dit qu'elle aimait beaucoup la première, je crois que je vais lui offrir ... lol j'en ai refait d'autres par la suite en prenant un papier qui me plait plus, et cela rend bien<br /> mieux !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> OUi elles sont sympas ces cartes. Moi aussi j'avais réalisé  ce modèle en réunion Stampin'up :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'aime beaucoup les cartes avec des tags et là, ça me plait vraiment bien ! mais ce n'est pas vraiment évident de bien savoir décorer les tags par contre ... !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ces cartes sont très jolies, bravo.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je n'hésite pas à te dire qu'elle sont très très jolies. Tu as beaucoup de goûts.<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil de me le dire !<br /> <br /> <br /> bonne journée (dans la grisaille pour nous ... ) à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trop belle cette carte bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Lalala j'en ai fait une, je la montre sur mon blog demain, merci pour ce Tuto je sens que je vais pouvoir essayer ceux de chez Anne,  rester à embellir un peu les tags et encore je ne sais<br /> pas j'ai peur de trop charger, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol super !! j'ai hate de la voir ! je suis vraiment contente que tu aies eu envie d'en faire une ! tu vois c'est pas compliqué !!<br /> <br /> <br /> c'est vrai pour la déco, il vaut mieux moins que trop ... moi aussi j'ai toujours peur de trop en mettre alors j'en mets moisn .. hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi j aime beaucoup les deux la premiere est plus dans mes couleurs<br /> <br /> <br /> et puis j adore tout ce qui est chargé tu le sais bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je suis contente qu'elle te plaise, c'est vrai que moi j'ai bien du mal ! mais je trouve que le modèle est très bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jolies jolies jolies !!!!<br /> <br /> <br /> C'est original<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous ss bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est super, j'ai enregistré ton tuto.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii !! tu verras c'est tout simple et sympa à faire ! d'ailleurs j'en ai encore fait une et pas finie !! lol<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je les trouve vraiment très belles, j'ai lu que tu les trouves chargées, moi pas, c'est tout à fait normal avec un recto verso et petit plus la déco est bien assortie à tes papiers,<br /> j'aime beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, je suis contente que tu les trouves à ton gout, c'est tellement différent de ce que je fais habituellement, ça me fait tout drole quand le papier est plus chargé !! lol gros<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont tres sympa ses cartes ! merci pour le tuto d'ajourd'hui !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il suffit de bien trouver le papier qu'il faut .... j'en ai encore une à terminer ! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ouh wouha c'est très original ! Sympa comme idée. Un peu chargé par rapport à ce qu'on a l'habitude de te voir faire, mais pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui c'est vrai ça change de ce que je fais d'habitude et ça me génait un peu quand mm, mais je suis contente qu'elles plaisent aussi mes cartes !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes , mais comment les as tu faites ?<br /> <br /> <br /> mERCI ET GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> tu as vu le tuto je pense ? c'est tout simple !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup plus la première avec les tampons elle est vraiment sympa bravo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, mais c'st vrai que ce sont des papiers pas très faciles !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> la 1ère un peu chargée mais je la préfère à l'autre pour les motifs c'est marrant !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui pas très évident ces papiers, mais j'en ai refait une autre hier soir, et là ce papier là ça va super ! des petits pois d'un coté et uni de l'autre, mais ma carte n'est pas encore terminée<br /> ....<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je les trouve toutes les deux trés belles. pour moi homme ou femme les deux conviennent. biz a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! mais c'est vrai que je n'ai pas l'abitude d'utiliser ce genre de papier, ça me fait un peu bizarre quand mm .. bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> j'aime mieux la première !<br /> <br /> <br /> Beau travail , félicitations quel boulot tu te donnes !!!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci baucoup ! c'est un réel plaisir ces cartes, j'adooore ! lol<br /> <br /> <br /> je suis contente, la 1ère plait un peu plus que la 2ème ! j'avais peur qu'aucune neplaise !<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> J'adore particulièrement le romantisme de la première, mais il en faut pour tous les goûts et toutes les occasions.<br /> <br /> <br /> Bon si tu fais un pt'tit tuto, tu nous fais signe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est vrai que ces papiers là ne passent pas inaperçus .. lol ce ne sontn pas ceux que je préfère !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waouh, quel magnifique travail tes cartes sont sublimes. Merci pour les p'tits com' sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je suis contente qu'elles plaisent mes cartes !! merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Whaoooooouuuuuu elles sont tout simplement magnifiques...très originales en plus et les papiers sont somptueux !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci beaucoup !! mais ce ne sont pas mes préférées, les papiers ne me plaisent pas tant que ça ! mais il en faut pour tous les gouts !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Avec des papiers à motifs, je les trouve un peu chargées... Le principe passe inaperçu lorsque les tags sont mis, du coup c'est dommage.<br /> <br /> <br /> Peut-être qu'avec papier uni, ça sera mieux! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis d'accord avec toi ... j'avais assez de mal avec ces papiers, je n'ai pas l'habitude de les utiliser, c'est pour ça que j'avais en tete d'en faire une unie, pour voir si ça peut passer<br /> mieux .... à suivre ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> elles sont extras tes cartes !!! un tuto peut etre ,,,????? gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! oui oui le tuto va suivre .. lol bisoussssss à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Deux très jolies cartes ! une petite préférence pour la première aux tons plus doux, perso je verrais bien la seconde pour un homme <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! mais c'est vrai que ces cartes paraissent "chargées" vu le papier utilisé, je regrette maintenant qu'elles sont faites !!  A recommencer !! lol<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> deux jolies cartes, mais une préférence pour le coloris de la 1ère, si tu as un tuto, je suis preneur<br /> <br /> <br /> gros bisous sous le soleil normand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup .... mais cela me semble si chargé avec les tags, ce papier est difficilement associable !! (heu ... ça se dit ça ?? lol)<br /> <br /> <br /> le tuto va suivre d'accord ....<br /> <br /> <br /> gros bisous, ben chez nous ya des tits nuages qui se pointent ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ho, la la, j'aime beaucoup beaucoup, tu as le tuto???? ça m'intéresse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui oui je vais mettre le tuto très bientot ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voici encore de très jolies réalisations avec des couleurs magnifiques, de jolis petits noeuds et bordure dentelles et vraie dentelle sur la première si je ne me trompe? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, mais je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de papier en voyant les 2 cotés comme ça, elles ma paraissent très chargées, je suis un peu déçue .... c'est bien de la vraie<br /> dentelle sur la première oui, ça amène un peu de douceur ptt ....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> belles cartes que tu as réalisées . que du pliage et le tout forme une belle carte bravo .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est tellement simple à faire que j'en fais à tout bout de champs !! lol j'en ai encore une autre en attente !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ère <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> 2 très jolies cartes, j'aime bien les couleurs, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />