2 Cartes fleurs

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Pour une commande urgente de deux cartes qui devaient etre fleuries, voici ce que j'ai réalisé :

fleurs 1

fleurs-2.jpg

C'est tout pour aujourd'hui, je retourne à mes cartes de voeux !!! à très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
magnifiques cartes ,j'adore ton style ,bravo<br /> bises<br /> Christelle
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ... je ne suis pas très à l'aise avec les fleurs, je ne sais jamais comment les associer ... j'aurais voulu mes cartes un peu plus shabby ....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belles cartes! bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
elles sont superbes même réalisées en urgence !!!!!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'adore ces images, elles m'ont bien inspirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh ben zut alors !!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui zut .... pfff <br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Les deux sont superbes mais bien sûr, j'ai un coup de coeur pour la seconde, va savoir pourquoi !!! Tu as deviné ? Ben oui pour la bordure, c'est fou ça, ça me tape dans l'oeil, j'adore cette<br /> bordure ! lol<br /> Bisous tous pleins.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nano ! et oui cette bordure fait toujours son effet, c'est bien !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
2 très belles cartes, coup de coeur pour la 2ème. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
gros bisous cathy pout tes jolies elle sont magnifiques demain c la dernière journée pour les cartes de veux allé courage je suis avec toi bisous marie j
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie ! demain j'envoie les dernières cartes de voeux, tant pis elles arriveront en retard !! bisous bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres sympa ces deux cartes, j'adore la premiere ... bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbes tes cartes autant pour les papiers que pour les images et les découpes<br /> bravo et gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucopu c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore la 2ème bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! moi aussi la 2ème<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup elles sont très belles bravo bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup cricri<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu travailles merveilleusement bien dans l'urgence dis !! Ces cartes sont superbes !<br /> Pour les fleurs sur ma carte "celtic angel", elles sont en tissu, elles me viennent de Athéna et Adrigane, elles sont belles hin !!<br /> Gros bisous qui vont très vite arriver grâce au super vent !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !! jen'aime  pas trop etre pressée par le temps ...<br /> <br /> <br /> ha oui les fleurs que tu as reçues sont superbes !!! lol<br /> <br /> <br /> grso bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
La personne qui ta les a commandée a du être très contente ! Elles sont superbes !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa, ben en fait pour ces cartes j'ai pas eu de chance ... la dame qui me les a commandées est rentrée à l'hospital avant mm que j'ai eu le temps de lui donner ... je n'ose pas<br /> l'embeter avec ça maintenant ... pfffff la plus urgente c'était pour fin janvier .. <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolies cartes fleuries
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour<br /> je dis cliquer sur le lien de la 2èùme pour la voir !!! waouwww quelles sont sublimes !! j'adore !!<br /> bravo<br /> bizzz... je file passer l'aprèm avec ma soeur ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> memrci beaucoup Marie !! en fait c'est bizarre pour la 2ème, je l'ai enregistrée en 500 et sur le blog elle s'est mise en grande taille, je n'ai pas bien compris !!! lol<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
quelles belles cartes Cathy j'aime beaucoup elles sont très raffinées et romantiques! BRAVO
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Pascale !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Félicitation tes cartes sont magnifiques. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Brigitte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolies cartes!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
C
<br /> <br /> merci coco<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
de toute beauté tes cartes<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Martine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo voici 2 superbes cartes bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup kiki<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle magnifique douceur! Elles sont superbes, bravo! Tu vas en faire des heureuses... Ma belle Cathy, je pars demain matin pour trois semaines, j'espère avoir internet sinon je t'écris dès mon<br /> retour! Je t'envoie plein de gros câlins! Maria-Lina XXX
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Maria-Lina, au moment où je t'écris tu es surement bien loin, fais un bon voyage et à très bientot<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont vraiment superbes toutes les deux ! félicitations ! il faudrait que tu me donnes des cours particuliers de créations de cartes... bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie-REnée ! d'accord pour les cours particuliers !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore c'est très doux<br /> elles sont magnifiques<br /> impossible de choisir elles sont aussi belles l'une que l'autre<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa je suis vraiment contente qu'elles plaisent car j'ai toujours undoute<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
salut Cathy<br /> Elles sont très très jolies toutes les deux.<br /> Bisous l'artiste
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très très jolies ! Une préférence pour la 2eme, mais belles toutes les 2 ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! moi aussi je préfère la 2ème<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elles sont bien jolies, ça fait du bien de voir des fleurs!!!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Lydie ! ha oui çà fait du bien tu peux le dire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
De trés jolies cartes , toutes Shabby!!!<br /> Un coup de coeur pour la deuxiéme,j'adore tes bordures:))<br /> Merci pour ton gentil com.<br /> Gros bisous et à bien tôt.ISA
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa c'est très gentil<br /> <br /> <br /> la 2 est ma préférée aussi<br /> <br /> <br /> grso bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très belles cartes ! j'adore la deuxième ! gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup  c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elles sont belles toutes les deux avec une petite préférence pour la seconde.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Elisa ! c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelles sont belles !!! Tes noeuds sont parfaits ! Bonne journée Bizzz BA95
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! j'ai eu du mal pour les noeuds !! lol je m'acharne à chaque fois<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wouah! Elles sont magnifiques!!!! ça change des cartes de voeux... bravo. bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ha oui ça change, je me suis bien amusée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elles sont superbes tes deux cartes, aucune préférence, je les adore toutes les deux !!!<br /> Bonne journée , bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont superbe ma Belle<br /> Bisous tout mouillé, il pleut énormément ici<br /> Ariane
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Ariane<br /> <br /> <br /> plus de pluie oufffff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
splendides , les deux sont adorables , c'est pour moi ??? oh fallait pas , merci beaucoup M.D.R.bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! j'ai ta date d'anniversaire ??? sinon tu me la donnes ? (j'ai la flemme de regarder dans mon petit carnet ... lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolies ces 2 cartes fleuries !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie, très girly , très shabby, bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup SAndrine !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Cathy<br /> Superbes tes 2 cartes....je ne peux choisir..j'aime les 2 !!!!<br /> Bisous veroG
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Véro<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ça me rassure qu'elles plaisent toutes les deux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ouah elles sont superbes, magnifiquement douces ces deux cartes d'anniversaire. Bravo Cathy. Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise !!! dommage la dame qui me les a commandées, ne les a pas vues, car elle était à l'hospital quand je les ai eu terminées ... je ne sais trop quoi faire maintenant, faut<br /> que je prenne de ses nouvelles !! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toutes fleuries, effectivement!!! Pour une commande urgente, tu t'es bien débrouillée! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Carine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies cartes fleuries, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Emilie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
elles sont superbes toutes les deux<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,petit faible pour la 2éme,bravo;bonne journée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir, moi aussi c'est ma préférée, merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
vraiment très jolies<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Cathy, jolies cartes, bonne continuation pour tes cartes de voeux, bonne journée, bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Marie, je les ai enfin finies, lundi je les poste ! ouffff lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wahouuu trops belles avec une préférence pour la première. Bisous. Annie
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est très sympa cette esprit shabby vintage :) bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'ai essayé de suivre le style des images ... bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />