BON ANNIVERSAIRE ANTOINE

Publié le par Cathy

 soleil.gif

 

Mon fils aujourd'hui a 14 ans !

 

Pour l'occasion, nous sommes allés rejoindre sa soeur dans le Lot, une surprise pour elle.

 

 Voici la petite carte que j'ai réalisée pour lui, et qu'il découvrira forcèment ce jour !

 

Comme il adore la musique pop rock, et qu'il apprend à jouer de la guitare électrique depuis Noël, j'ai trouvé cette image parfaite pour l'occasion, chez Anne, qui me l'a gentiment envoyée. J'ai suivi d'ailleurs à peu près la même mise en page qu'elle ! Merci encore Anne !

 

ANNIV ANTOINE

 

Les 4 carrés et le rectangle rouge font parti d'un petit bloc "Toga", papier style anglais, tout à fait ce qu'il me fallait pour un mini qui arrivera dans quelques temps ....

 

J'ai fait très sobre, la guitare électrique sur l'image est très suffisante à ses yeux .... Comment vous la trouvez ? j'ai essayé sans le rouge mais cela me semblait trop triste et sombre ... et le rouge et très "rock" ...

 

A très bientôt

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, elle lui a beaucoup plu avec la guitare<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> chez toi , 14ans et mon amazone a fait 15 ans le 22 avril<br /> <br /> <br /> ton petit homme est un ado maintenant, vive les joies de l'adolescence....lol !!!!<br /> <br /> <br /> une jolie carte pour ce musicien en herbe<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui les joies de l'adolescence ! lol c'est marrant comment ila changé en un an il devient un jeune homme ça me fait tout drôle !! je verrais maintenant la différence entre un ado fille ou<br /> garçon !! cette carte lui a bien plu, ça c'est sur !!<br /> <br /> <br /> ma voisine est du 22 avril aussi ! et elle est loin très loin de ses 15 ans hihihihi<br /> <br /> <br /> à bientot bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbe carte d'anniversaire, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup il a été bien content<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br />  Bravo, elle est absolument magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Super! tu as fini par trouver une guitare électrique! Amuse toi bien alors! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! ben oui tu vois j'ai trouvé une image très sympa et j'ai pu utiliser mes nouveaux papiers ! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> une bien belle carte masculine !!! bon anniversaire a ton petit homme !!! bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! elle lui a bien plu, il était très content !<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Trés belle carte , ton fiston va être  content.<br /> <br /> <br /> Perso j'aurai mis plus de rouge ds le fond , ms ce n'est que mon avis , cela n'enléve rien au charme de ta cartounette ;<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire à ton fiston!!<br /> <br /> <br /> Gros sbisous , à bientôt   ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui oui il a été très content !<br /> <br /> <br /> j'ai essayé avec le fond rouge en dessous des carrés bleus, mais ça faisait trop à mon gout ... j'ai hésité longtemps longtemps et découpé pas mal de papiers !! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joyeux anniversaire à  Antoine !!!<br /> <br /> <br /> Et ta carte est très belle !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, nous avons passé une belle journée<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui, le rouge apporte de la lumière et du pep's à la carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui que du bleu et noir cela faisait trop triste je trouve<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> bravo, je suis sur qu'il aimera et un très bon anniversaire à ce jeune homme !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui il a beaucoup aimé et a été très content ! ça fait plaisir à voir !<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il devient vraiment jeune homme là ... il grandit si vite !<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Antoine va aimer sa carte, c'est sûr! Joyeux anniversaire à lui! Bonnes fêtes de Pâques à toi et à ta famille dans le Lot. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il a vraiment aimé, je suis très contente ! nous avons passé de belles journées ! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Trop belle la carte ! C'est si difficile de faire des cartes pour les garçons...<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils, c'est également l'anniversaire de ma fille aujourd'hui mais elle fait 24 ans !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ha oui ta fille a déjà 24 ans dis donc ! ils grandissent trop trop vite !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou cathy<br /> <br /> <br /> bon anniversaire a antoine<br /> <br /> <br /> sa carte est tout a fait dans son style<br /> <br /> <br /> profite bien de tes vacances<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il a beaucoup aimé sa carte, ça fait plaisir à voir ! elle est dans les tons de sa chambre maintenant !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> vraiment jolie carte bon anniv a ton fils biz a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup, et en effet cette touche de rouge est très british et rock! Super!<br /> <br /> <br /> Profitez bien de cette journée et bon anniversaire à ton fils!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! le rouge fait partie du mm bloc alors je me suis dit pourquoi pas !! antoine a vraimentaimé ! je suis contente<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je me disais aussi que ça avait un goût de déjà vu :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai, le rouge n'est pas gênant et réhausse le tout. La carte est aux couleurs de l'Angleterre, pays du rock !<br /> <br /> <br /> Oui je sais, le drapeau français a exactement les mêmes couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui tu as déjà vu cette image chez Anne ?? elle est superbe hein sa carte ! j'ai seulement rajouté le rouge .. lol<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trés belle trés mec bravo bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta carte est très rock est devrait bien lui plaire !!!<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ton fils<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui oui elle lui a bien plu, ça fait plaisir il m'a seulement dit que sa guitare à lui est noire ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou, ta carte est très jolie, bon anniversaire Antoine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon anniversaire à Antoine !<br /> <br /> <br /> Ta carte ve bien lui plaire<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui elle lui a plu, je suis bien contente !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon anniversaire Antoine. Tu vas avoir une superbe carte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! il a été très content<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est super pour ton p'tit grand gars !! bon anniversaire de ma part et bonnes retrouvailles !!!! profitez bien de ce we de Pâques !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! il a beaucoup aimé ! tu sais que mon fils est aussi grand que moi ??? c'est dingue hein ? un petit jeune homme ça fait tout drole ... j'adore ..<br /> <br /> <br /> on a passé de très bons moments<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trés classe cette carte... Et joyeux anniversaire à Antoine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! antoine a été très content de ma carte, je suis rassurée, il m'a seulement dit que sa guitare n'est pas bleue comme sur la photo mais noire ... grr lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est superbe ta carte tu as eu raison de mettre du papier rouge pour donner une touche "rock" à ta carte. Bon anniv à ton fils et bon séjour dans le Lot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !! je trouvais qu'avec le rouge c'était aussi plus gai, comme il est tout jeune encore mon jeune homme ... lol qqil a grandi en un an ! c'est fou !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trés belle harmonie des couleurs et le rouge donne du peps, superbe carte, bon anniv à ton fils!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />