Carte avec tampon colorisé

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Voici une carte qu'il m'a beaucoup plu de réaliser, dans les tons beige et bleu, et un tampon que j'ai colorisé. Je m'y suis reprise à deux fois car le premier essai n'était pas vraiment concluant ... Ce n'est pas encore le résultat que je voudrais, mais je pense que ça viendra !

arabesque1.jpgPapier de base uni bleu, papier imprimé Docrafts, Papermania "Capsule Collection". Die arabesque (offert pa Nano), die découpe rectangulaire (offert par Nano), j'ai passé un ruban satin bleu dans la  dentelle blanche (pas très visible sur la photo).

 Les petits détails de plus près :

arabesque2.jpgarabesque3.jpgarabesque4.jpg

J'espère qu'elle vous plaira ! à très bientôt

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Dac, je songe à me lancer... :)
Répondre
C
<br /> <br /> si tu peux n'hésite pas, c'est très agréable j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi je trouve la colorisation déjà très réussie ! Bravo ! Qu'est-ce que tu utilises ?
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! j'utilise des promarkers ! je débute<br /> <br /> <br /> <br />
B
ta carte est superbe! bravo! bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli avec ces arabesquest les découpes perfo très chouette bravo<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup cricri !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah moi je trouve l'essai très probant au contraire! BRAVO Cathy c'est formidable et ces tons me plaisent beaucoup! bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Pascale !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonsoir cathy<br /> le mariage des couleurs est sublime<br /> biz<br /> valérie
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
salut Cathy<br /> Un petit mot pour te dire que lundi 25 à Lidl y a des fournitures pour le scrap. Je ne vois pas bien sur la photo, mais apparemment il y a un bloc de papier pour moins de 4 €.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> merci de nous prévenir, moi je ne pourrai pas y aller (je serai sur la route) mais peut etre que les copines iront !! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop mignonne cette petite fille. Colorisation pas vraiment réussie ???? Tu rigoles ou quoi ? C'est super bien fait. J'adore aussi ce mélange de bleu / Beige / Marron.... un beau mariage de<br /> couleur.<br /> Bravo à toi.<br /> Plein de bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sylvie, tu me rassures ... mais bon ça ne peut pas encore etre parfait comme je l'imagine, il me faut encore pas mal d'entrainement<br /> <br /> <br /> plein de bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou trop belle carte bravo bon dimanche bizzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> coucou kiki<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta carte est très belle, des couleurs toutes douces et ta colorisation est déjà très chouette ce qui promet de belles choses avec l'expérience !<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil et très encourageant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est vraiment très jolie ta carte !!!!<br /> J'aime beaucoup beaucoup<br /> Bon dimanche<br /> Bisoussssssss
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mais c'est ma carte ! Elle est magnifique, je l'adore. Je savais lorsque je t'ai offert les Promarkers que tu en ferais bon usage, j'étais sûre que tu t'en sortirai à merveille. Est ce que tu aimes<br /> coloriser les tampons ?<br /> Je te remercie une nouvelle fois pour cette sublime carte qui me plaît tant et qui m'a profondément touchée.<br /> Bisous ma Cathy, passe un bon dimanche.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup pour tes compliments c'est vraiment gentil ! j'adore coloriser les tampons, oui, déjà petite j'adorais colorier, je passais bien du temps à ça !! et là alors avec les<br /> promarkers c'set génial, je n'arrive pas encore au résultat révé mais ça viendra ... peut etre hein ?? lol<br /> <br /> <br /> merci à toi en tout cas pour ce super cadeau que tu m'as fait<br /> <br /> <br /> bisous bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres belle cette carte bon dimanche a toi
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Mylie<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est trop belle ta carte, j'aime beaucoup le tampon<br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> ce tampon est mignon mais difficile à coloriser car il est petit ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est vraiment très jolie cette carte, une très belle harmonie de couleurs, et le tampon est ravissant<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Les tons sont tout doux, jolie carte.<br /> Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Elisa<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle carte, joli combo de couleurs, bravo. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour<br /> elle est vraiment trop mimi ta carte ; bravo ! j'aime bcp !<br /> bises et bon week end.
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Marie, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pas facile la colorisation, mais tu t'en es très bien sortie! Ta carte est superbe, dans des tons qui me plaisent beaucoup!!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil, et encourageant, c'est vrai que ce n'est pas très facile quand mm<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie carte!<br /> bisous!<br /> coco♥
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
elle est superbe bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci RAchel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une carte très réussie pour un combo de couleurs très doux!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est très belle, bravo, j'aime beaucoup, bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Christel<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie ta carte , j'aime beaucoup<br /> Belle colorisation<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Dominique<br /> <br /> <br /> c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
salut Cathy<br /> Je trouve que tu es difficile car cette petite bonne femme est très bien colorisés. En plus, l'ensemble fait un effet boeuf (pardon, cheval !!)<br /> Plein de bisous Cathy et bon W.E.
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> merci pour ton effet boeuf !!! lol en tout cas cette carte est 100 % française ... heu .. ben vlà  j'ai un doute ... <br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Magnifique!!J'adore ce marron et bleu:))<br /> Toute douce et tendre.<br /> Ta colorisation est bien réussie!!Bravo!!<br /> C'est pas évident au début, j'ai encore du mal avec les Promarkers ,c'est faisant que l'on s'affine et on s'éclate bien en colorisant:))<br /> Bon week-end et gros bisous.ISA
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isa !! c'est sûr qu'il en faut de l'en trainement puor réussir, mais c'set tellement un plaisir donc ça va !! et après ça dépend des tampons ..; ceux ci sont très fins donc pour<br /> les feutres c'est tout juste<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ta carte est superbe et j'aime beaucoup cette petite fille colorisée. Ce n'est pas facile j'en sais quelque chose !!! il faudrait que je m'entraine davantage. Mais bon je fais des petits sacs en<br /> pensant à toi je peux pas tout faire hi hi. Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise !! ha oui tu as la manie des cartes petits sacs maintenant hihihihi je vais essayer de m'entrainer un peu plus aux promarkers pendant les vacances ... gros bisous à<br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est magnifique, j'adore les couleurs et cette petite fille avec le coeur à la main dégage tellement de belle tendresse et douceur! Une autre merveilleuse création comme toujours... Bravo,<br /> bisou et bon week-end tout doux!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucopu Maria-Lina c'est très gentil ! j'aime beaucoup ce tampon mais il n'est pas très évident à coloriser, beaucoup de petites touches très fines .... bisous bon week-end à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ton dessin est magnifique et toute ta carte est superbe. Ca fait très sympa ce ruban passé dans la dentelle.<br /> Bon week-end à toi.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! dommage qu'on ne la voit pa smieux la dentelle blanche, je n'avais pas fait attention avec le flash ...<br /> <br /> <br /> bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
très jolie ! bisettes
Répondre
C
<br /> <br /> merci Agnès<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est très jolie et superbe colorisation! Bravo!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sylviane<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pleine de douceur, j'aime beaucoup! Bises. Nadine
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nadine, c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie ta carte !j'aime beaucoup les tons ainsi que le glitter sur la fleur !<br /> bon week end cathy!<br /> biz de coco!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
En voilà une bien jolie carte ! Bravo Cathy ! Moi j'aime beaucoup ! Les couleurs sont bien associées, elle est très jolie ! Bravo encore et bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! j'utilise peu de bleu mais associé comme ça ça me plait bien !! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle me plait beaucoup cette carte !!! Et tes papiers sont toujours très beaux ! Bon samedi bisous BA95
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui cette série de papiers est pas mal vraiment !! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh oui elle me plait beaucoup ! C'est très joli un tampon colorisé et les couleurs choisies c'est vraiment beau
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Julie c'est très gentil !!! bon week-end à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie carte , j'aime beaucoup<br /> Bisous ma Belle
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Ariane<br /> <br /> <br /> bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli ce bleu et ce beige ensemble .
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui ça change du rose, j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> une bien jolie petite carte, t jolie avec ton ptit chapeau<br /> jsuis en arrêt pendant 15 jours<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
C
<br /> <br /> cuocou Martine<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> 15 jours !! ça te donnera bien le temps de te reposer, c'est bien ça ! j'espère que tu iras mieux ....<br /> <br /> <br /> gros bisous à bienott<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est très jolie cette carte. J'aime bien le bleue et la gravure de la petite fille est bien mignonne. Bonne journée pour toi Cathy.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup Lynette !! je sui scontente qu'elle plaise<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est superbe ! ta carte , j'adore ces bandes perforées , je pense en dessous , superposées ? ton arabesque ainsi que ton tampon , il est magnifique , et surtout continue , tu verras tes progrès<br /> et cela détend de coloriser , en plus c'est très jolie et quelle satisfaction !!! biz à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup ! avec tes compliments oui ça donne envie de continuer c'est sûr !! hihihi c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> ça ira ptt de mieux en mieux à force d'en faire ! c'est vrai que ça détend et c'est très plaisant, on a l'impression de redevoir petite fille, moi qui adorait colorier quand j'étais petite ! j'en<br /> ai usé des crayons !!! lol bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique carte, le tamponnage est bien réussi, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, pis le bleu tu sais bien que pour moi ça le fait toujours!!!<br /> bon WE
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup pour tous ces compliments, ça fait bien plaisir !! j'adore le beige car on peut l'associer avec pas mal de couleurs !! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cc moi je la trouve parfaite cette petite fille colorisé .. J'ai essayé a plusieurs reprises le coloriage avec des touch's impossible de faire quelque chose de bien..!!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!! je démarre avec les promarkers, mais il y a des tampons pas toujours évident à coloriser, les grandes surfaces ou les trop petites comme ici ... ça dépend ...<br /> tu devrai réessayer ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo,elle est SUPERBE,j'adore.Bon weekend.Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je la trouve très réussie la colorisation. Ca fait plus naturel avec ce type de teintes qu'avec des teintes trop vives, selon moi. Bravo ! bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil ! oui moi aussi je préfère les teintes douces ... et cmme je n'ai pas trop l'habitude ça passe mieux ... bises bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vriament sympa cette carte !! Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Ludivine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vrai que ça fait plus beau et plus net la colorisation aux feutres, je vais peut-être me laisser tenter...<br /> elle est très jolie ta carte<br /> (dommage que tu aies dû modifier les paramètres des commentaires pour [à cause de ;)] celles qui surfent sur des tablettes..<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'ai hésité longtemps à me laisser tenter par les promarkers, comme pour la big shot, mais je ne le regrette pas, le résultat est plus net et c'set tellement agréable !!<br /> <br /> <br /> oui c'est bien dommage tu as raison ... j'aime bien les smileys ... c'est difficile de contenter tout le monde ...<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe :) J'aime beaucoup l'association du bleu et du beige :) Ta colorisatione est trés chouette et les détails complètent l'harmonie dde cette carte :) bisous et bon week-end :)
Répondre
C
<br /> <br /> hoo merci beaucoup Sophie puor tous ces compliments, je sui strès contente qu'elle plaise ma carte !! bisous bon week-end à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo très jolie carte<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
oui elle est toute Jolie , la l'a colorisé avec quoi ?l'association des deux couleurs est parfaite .<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup Véro !! j'ai utilisé des promarkers, c'est le début pour moi !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />