Carte d'anniversaire

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je vous montre ce matin la carte que j'ai réalisée dans un grand format (une feuille canson 21x29.7) pliée en deux, pour le soir de la fête pour que chaque invité écrive un petit mot. Toujours dans les mêmes couleurs, blanc, vert et fuschia :

carte

 Avec une photo que j'aime beaucoup de Pauline.

 

Mon mari a réalisé une urne en forme de boîte aux lettres, et moi je l'ai décorée. Je n'ai fait que cette photo le soir de la fête, j'avais décoré le dessus aussi de fleurs et de papillons :

BAL.jpg

 Voilà ! c'est tout pour aujourd'hui !  

 

Bonne journée, à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors tant mieux ! on remet ça quand tu veux !!!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> d'accord ! pour les 20 ans d'Antoine, c'est dans 4 ans ! hhihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
UN HEUREUX ANNIVERSAIRE à PAuline (en retard...) mais c'est du fond du coeur! j'ai cru comprendre qu'elle a été bien gâtée! Quelle joie!
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Pauline !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Lol ! Je vois ;)
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
je n'ai rien fait ! mais si j'ai pu t'aider j'en suis ravie<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> déjà je me suis inspirée des couleurs de ta table de fete  ... et tu m'as envoyé le lien pour faire le pliage de serviettes, c'est super gentil<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa cette carte et bravo à monsieur pour cette boîte aux lettres, sympa d'avoir participé au bricolage.
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! oui il aime bien faire les urnes, ce n'est pas la première qu'il réalise !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à Maman et... Papa !!! ;-))))
Répondre
C
<br /> <br /> lol oui merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta carte suit ton thème c'est trop sympa, et cette boîte aux lettres génial comme idée !! Bisous BA95
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui j'ai vraiment voulu rester dans les mm couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super tout ça, elle a du passer une magnifique soirée !<br /> Gros bisous sous la neige !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Anne ! oui elle avait l'air très heureuse<br /> <br /> <br /> gros bisous glacés !<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle carte! géniale la boite au lettre! bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Eh bien ! Rien n'a été laissé au hasard. Bravo ! Je pense que tu airais pu garder le vert flashy pour la boîte au lieu de marron.
Répondre
C
<br /> <br /> on a essayé de faire un bel ensemble, mais pour la boite j'ai laissé faire mon mari, je ne pense pas que j'aurais eu assez de papier vert, et comme je savais que ça finirait à la poubelle !!<br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vos créas sont superbes! bravo à toi et ton mari!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sylviane !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
génial aussi bien la carte que l'urne
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli boîte et ta carte magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pierrette c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo à ton mari pour la boite aux lettres<br /> ta carte est très jolie bonne soirée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, mon mari est ravi de tous ces compliments ! hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop trop belle cette boîte aux lettres. Bisous. Annie
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une jolie boite !!Quelle chance , elle a d'avoir de gentils parents comme vous :))<br /> Dis donc , moi qui est une ancienne factrice ,j'ai jamais vu de si belle boite aux lettres lol<br /> J'aime beaucoup les lettres sur ta belle carte !<br /> Elle aura de beaux souvenirs et ça c'est cool!!<br /> Gros bisous et à bien tôt.ISA
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui n'est ce pas ?  mais elle ne s'en rend pas vraiment compte je crois ... lol<br /> <br /> <br /> ancienne factrice ? tu t'y connais alors en boite aux lettres ... hihi mais celle ci ne resiste pas à l'eau ni aux gros paquets ... hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, je viens enfin sur ton blog voir tes jolies créations pour l'anniv de ta fille, c'est trop beau ! j'adore tout particulièrement les bougeoirs ! bravo pour le choix des couleurs, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !! j'ai bien aimé les réaliser ! merci de m'avoir aidée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vraiment super !<br /> La boîte, comme la carte, sont magnifiques !<br /> J'aime aussi beaucoup la photo que tu as choisie.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! j'aime cette photo car elle reflète bien le coté pétillant de Pauline !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très belles réalisations conjointes. Bravo à tous les deux.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Elisa !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie carte et j'aime beaucoup l'idée de la boite aux lettres !<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à toi et à ton mari pour ces belles réas!! Vous avez bien fait les choses. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est très gentil !<br /> <br /> <br />  mais ça passe tellement vite !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que du bonheur, tout est tellement beau! Un décor de rêve pour une fête de fille... Toute une réussite grâce à maman et papa et bien sur tous les invités... Bisous tout doux ma belle amie!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ! c'était une belle fete oui mais ça passe trop vite vraiment<br /> <br /> <br /> bisous bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolies créations, votre fille a dû être ravie de tout ce que vous lui avez réalisés, bravo. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! oui elle était ravie vraiment ça fait plaisir à voir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Jolie carte qui se suffit à elle même et super idée la boite à lettres , un grand bravo à ton époux pour la fabrication<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! je lui ai donné l'idée d'une boite aux lettres et il l'a réalisée, il aime bien ce genre de réas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
De bien jolies créations pour un bien bel anniversaire ! Bravo à toi et ton mari ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Si la soirée est à la hauteur de ta déco, la fête va être du tonnerre! Bises. Nadine
Répondre
C
<br /> <br /> lol c'set très gentil, la fete est passée déjà mais c'était vraiment très bien oui !! tout le monde était content<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour Cathy<br /> Jolie boite aux lettres. Le facteur serait content !!<br /> La carte est vraiment de bon goût<br /> Bravo Cathy, tu as bien travaillé
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Denise ! mieux vaut ne pas la mettre dehors la boite aux lettres, les papiers et cartons ne résisteraient pas !! hihihi<br /> <br /> <br /> àb ientot<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle belle fête pour ta fille<br /> Jolie carte, il est beau ton die alphabet , j'aime bien la forme des lettres<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Anne, ce n'est pas un die pour les lettres mais une planche d'alphabet autocollante, c'est vrai que ces écritures sont belles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe , bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
splendide , mais en plus si ton homme se met à bricoler avec toi , alors là , qu'est ce que cela va être , j'adore sa B.A.L. je suis fan hihihi
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi merci beaucoup il sera content de tous ces compliments ! il a souvent de très bonnes idées ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elle est très belle la carte, j'espère qu'elle a bien était remplie !! Dommage qu'on ne voit pas bien l'urne mais on voit que tout le monde s'est donné du mal :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je devais prendre des photos de l'urneà la maison et  j'ai oublié, heureusement que j'y ai pensé à un moment de la soirée !! j'aurais dû passer la carte à table tout le<br /> monde aurait eu le temps d'écrire un petit mot, car là, elle n'est pas remplie complétement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
encore de trés belles réas pour les 20 ans de ta fille<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
20 ans quel bel âge, ça rend nostalgique lol, en tout cas bravo pour tes réas j’espère que la bal a bien était remplie et que la carte est pleine de petits mots ,bisous a ta fille.<br /> christelle
Répondre
C
<br /> <br /> je ne suis pas nostalgique de mes 20 ans, je n'en garde pas un bon souvenir ... la carte n'a pas été remplie, j'aurais du la passer à table, de main en main, là tout le monde l'a remplie juste<br /> avant de partir ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quel bon souvenir cette carte avec les messages de tous ! Elle est magnifique et l'urne on nevoit pas tout mais elle est superbe. Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Françoise !! mon mari aime bien faire ce genre de réa, pour ma voisine il avait fait une urne en forme de télé avec un écran !! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que d'idées!!!!! Pauline a été bien gâtée, lol! passe une bonne journée, gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolies carte et boite bien travaillé<br /> bon il pleut zut zut et zut,<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Martine<br /> <br /> <br /> oui il pleut aussi chez nous .... zut aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle carte et une super idée ainsi que celle de la boîte aux lettres ! elle aura se sacré souvenir dans sa BAL , les couleurs vert et rose pâle sont très jeunes et printanières ! Alors vive<br /> les 20 ans de Pauline !<br /> Bravo Cathy !
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire, c'est adorable !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Cathy, jolies créas et bien belle photo, on dirait un papillon qui s'envole, bon jeudi, bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Marie, j'adore cette photo c'est tout elle ! quand ça va c'est un rayon de soleil !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta carte est très jolie , elle a du être très contente, sympa l'idée de la boite aux lettres. ce matin il pleut!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui elle a été contente !<br /> <br /> <br /> chez nous aussi il pleut ... c'est dommage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est magnifique cette table va être superbe bise raymonde
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! elle a bien plu oui<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,super....<br /> Merci pour le lien du bougeoir.Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> de rien, amuses toi bien !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Cathy, j'espère que tu vas bien ce matin. J'adore ta carte, elle est magnifique. Comment as-tu écrit 20 ans ?<br /> En ce qui concerne l'urne, elle est très belle et vraiment bien réalisée et décorée. Quelle bonne idée, c'est très original, tu féliciteras ton mari de ma part, s'il te plaît.<br /> Bisous à toi, bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Nano<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ma carte ! elle est simple aussi comme le reste, je l'ai fait rapidement samedi matin, j'avais très peu de temps !! "20 ans" ce sont des lettres autocollantes, je m'étais déjà<br /> servie de cette planche de lettres et chiffres pour l'album de ses 18 ans. ce n'est pas tout à fait le mm rose mais ça passait bien quand mm<br /> <br /> <br /> d'accord pour l'urne, je transmettrai ! il s'est bien amusé à la faire, il en était fier !! hihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />