Carte Naissance

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Ma voisine m'a demandé de réaliser une carte pour la naissance d'une petite fille. Je voulais utiliser du papier blanc embossé et pour finir, mon inspiration est venue autrement, voici ma carte :

 

e.jpg

pas de doute possible, c'est bien pour  une fille n'est ce pas ??? lol

 

J'ai simplement utilisé du papier Stampin'up, recto-verso. J'ai trouvé cette petite frimousse et ce lapin  sur une planche d'images spécial bébé.

 

Elle vous plait ?

 

A très bientot, demain je sors : nous allons au salon du scrap à Fressies, sortie entre copines de l'association. Il y aura Martine, Nano, Sylvie etc ... nous y retrouverons Nathalie (liliboudchou) : elle est pas belle la vie ?? ♥

 

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop chou ! C'est impeccable pour une naissance !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai bien aimé la réaliser celle ci ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elles ont bien raison de te passer des commandes ... elles sont bien jolies tes cartes !! bravo pour toutes ces commandes .. ça te permet de rentabiliser tes achats de scrap !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! ha oui j'adore avoir des commandes <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Zé vu !!!<br /> <br /> <br /> Trop trognon ton bout de fille !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiii Béa<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trop chou ta carte pour petite puce, Cathy! L'image est trop rigolote!Je profite qu'internet soit revenu pour te faire coucou... je me dépêche çà risque de ne pas durer, je n'avais pas<br /> de connexion depuis hier soir...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nathalie<br /> <br /> <br /> alors internet est revenu pour de bon j'espère ??? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est très joli, l'image est rigolotte. Et oui, comme tu le dis, pas de toute possible, on voit bien qu'elle est destinée à petite pépette.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nano !!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie carte, j'espère que tu as passé une bonne journée avec tes copines, bonne soirée, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oui c'était super vraiment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop mignonne j adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas de doute c'est bien pour une petite fille cathy! Carte toute douce qui change de style! bravo! Alors pas trop de chiffres dans la case débit les filles :) Bonne promenade! Moi je suis rentrée<br /> heir la pluie nous a chassé! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pascale<br /> <br /> <br /> enfin un peu de soleil chez nous !! ouffff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est toute mignonne ta petite carte et pas de doute c'est pour une fille ! c'est vraiment craquant! <br /> <br /> <br /> Comme ça tu es de sortie? Amusez-vous bien !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est chou j'aimerais avoir une fille pour avoir une aussi jolie carte :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> adorable petite carte pour effectivement petite fille !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée scrap !!!! quelle chance ..... et entre copines , c'est encore mieux !!!<br /> <br /> <br /> et sans doute pleins d'idées !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ha oui c'est super ça d'etre ensemble<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très mimi cette carte ! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mimi a croquer j'adore. elle est faite pour l'occasion c'est sur. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est trop mimiiiiiiiiii! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ce'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> s'est super mignon !! bon week-end ,biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belle la vie !!!<br /> <br /> <br /> La carte est très belle et tout à fait dans mes goûts. Bravo pour l'inspiration.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonnes découvertes et bon amusement. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Elisa c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Elle est toute mimi!!Bien "fifille":)))<br /> <br /> <br /> Plein de bisous .ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je confirme c'est bien une fille, très jolie ta cartounette<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon 1er mai<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci martine<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> vraiment craquante et toute mimi cette carte ma belle !!! bisous !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi elle me plait bien et en plus tu as arrondis les coins ;o)<br /> <br /> <br /> bonne balades avec tes copines c'est super je suis contente pour toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Véro ! ha oui depuis que j'ai acheté la perfo j'arrondis souvent les coins ... lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Zisépa !<br /> <br /> <br /> Je ne vois que 3.jpg, pas suuffisant pour voir si c'est bein fille, lol !<br /> <br /> <br /> Je reviendrai plus tard<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ta carte , oui t'inquiète on voit bien que c pour une fille<br /> <br /> <br /> Bonne balade à vous toutes petites veinardes<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ça tombe bien car le faire part que j'ai vu après est tout rose aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie ta carte , bon week end .bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo trop trop mimi bizzzzzzzzz sous la pluie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est trés jolie bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie, j'aime beaucoup! et parfait pour une petite fille!!!!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop mignonne ! rose mais pas fade. Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop chou ta petite carte !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci coco<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> Je la trouve superbe. Le bébé a une frimousse à croquer. C'est une carte que j'aurais aimé recevoir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec les copines.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elmle est toute jolie ta carte !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le bébé et le lapin<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est super mignonne ta carte et quelle jolie frimousse! Tu nous raconteras le salon de scrap.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> roooooo mimi, je les ai aussi ces images, je les aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> ben tu en as de la chance, la pauvre carte bleue, elle va encore chauffer, hi hi hi!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup  !!! non non elle n'a pas chauffé, je suis très raisonnable et j'ai pris seulement de l'argent liquide (pour ne pas etre tentée non plus !!!)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très rigolotte cette carte j'aime beaucoup!! Beau travail<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ho !!!! que c'est trognon....<br /> <br /> <br /> une douce attention<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet, c'est bien une car de fille lol Elle est toute mignonne ! Bonne journée ! profites en bien !!!<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Mel !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est bien jolie, j'adore la petite frimousse du bébé ! Passez une bonne journée demain entre copines. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'aimais beaucoup cette planche d'images mais il ne m'en reste plus beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Adorable ta carte. J'aime beaucoup les papiers lol.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui les papiers, tu connais hein ??? lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, elle est super jolie, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci virginie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />