D'autres Cartes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Voici ce matin d'autres cartes envoyées à Marie-Renée :

 

La première suivant le sketch de mars sur le forum "au sommet du scrap", je me suis très inspirée de la carte de Cathe, dans d'autres couleurs bien sûr :

mars.jpgroses-rouges.jpgTampon "rose", colorisé aux promarkers, j'ai ajouté du gel pailleté sur la rose :

roses-rouges-2.jpgEncore des roses rouges, mais une image cette fois-ci :

roses-rouges-3.jpgVous plaisent-elle ? J'ai envoyé des petits cadeaux aux 2 gagnantes de mon anniblog (avec beaucoup de retard ....), je vous les montre dès qu'elles les auront reçus.

 

A très bientôt, je vous souhaite une belle journée !

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ces cartes sont magnifiques :) J'adore les roses rouges grenat :) bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sof !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa cette commande j'aime beaucoup celle avec la rose rouge , je l'ai utilisé dailleurs sur une de mes cartes celle que tu m'avais envoyé<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Cricri !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifiques ces cartes! bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont magnifiques tes cartes j'adore la première très chic et tes roses sont très belles! bravo!<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup sylviane ! grso bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifiques toutes les trois mais un coup de coeur pour celle avec la rose colorisée avec les promarker bisou
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Chipie, oui moi aussi c'est ma préférée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo se sont de très belles cartes comme toujours!<br /> Scrap'bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hi hi, pour moi tu sais que c'est reçu, lol! encore merci!<br /> Super idée d'avoir rajouté des paillettes après avoir colorisé, j'adore le rendu! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci de m'avoir prévenue tout de suite ! mon facteur ne passe pas dpuis plusieurs jours maintenant ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super travail avec les promarker !<br /> Haaan je suis pressée de voir ces cadeaux !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bon voilà la première partie ce matin ... lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolies ces cartes. Dis donc ta colorisation est vraiment tip top... j'adore.... et quelle fraîcheur avec le choix de ces jolis papiers.<br /> Bisous tout plein
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sylvie c'est gentil ! pour la rose pas d'effets donc ça va c'est simple ... hihihi j'ai bien fait d'acheter rouge et vert !! lol bisous tout plein à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
tes cartes sont superbes, merci de t'être servie de mon sketch c'est très gentil<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Cathe ! cela faisait un moment que je ne m'étais pas inspirée d'un sketch, pas trop le temps, il faudrait que je m'y remette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont vraiment toutes magnifiques ! J'adore les papiers !<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est vraiment gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belles cartes, bravo. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe série ! les papiers sont magnifiques et colorisation parfaite ! travail de pro !! bisous et à bientôt le printemps.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie-Renée, je suis contente qu'elle te plaise, j'espère que ça se passera bien ta journée portes ouvertes, et que tu auras du monde, malgré le temps !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont très élégantes ces cartes !<br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Laurence !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo Cathy ces cartes sont magnifiques! j'ai une préférence pour les roses rouges!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! j'aime bien cette image oui !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
11, tu as encore bien bossé et la colorisation est vraiment belle ! Bisous BA95
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! en quelques jours j'ai réussi à faire tout ça ... je n'aime pas vraiment etre prise par le temps... je suis toujours en retard ... pffff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe trio, j'aime bien la première très classe et la troisième aussi. bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine ! je la trouvait un peu tristounette la première, elle n'est pas aussi jolie que le modèle qui était plutot rouge ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
il n'est pas encore passé cette semaine, peut-être aujourd'hui ! je te tiens au courant ;)
Répondre
C
<br /> <br /> je m'en doutais, chez moi non plus il ne passe pas ces jours ci .... bon ok alors j'espère qu'il n'y aura pas de souci<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique cette carte rose rouge j'adore
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !! je vais surement l'utiliser souvent ce tampon ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelles sont belles même si ce n'est pas mon style ! Bravo Cathy !!! Tu dois en faire combien ? Bisous BA95
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! je lui en ai envoyé 11 ... c'est pour sa journée portes ouvertes ce samedi ! bisous bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbes tes cartes j'adore<br /> Un grand bravo<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de merveilles, encore et toujours aussi belles!!! Bravo, elles sont magnifiques! Ici encore de la neige et du froid... Bisou et bonne journée toute douce!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Maria-Lina ! du so leil, du froid, de la neige, on a un peu tout aujourd'hui ... mais on circule mieux c'est déjà ça<br /> <br /> <br /> bisous bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Magnifique tes cartes!!Raffinées , une préférence pour la derniére.<br /> Bonne journée et gros bisous.ISA
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isa c'est très gentil, ravie qu'elles te plaisent<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouhhhh superbes ces cartes !!! un gros faible pour la première ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Séverine !! je ne sais pas si le facteur passe par chez toi ? j'espère qu'il t'apportera mon enveloppe ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
elles sont toutes très jolies, bravo Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pierrette c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
salut salut Cathy<br /> <br /> J'ai une préférence pour la 1ère.<br /> Bonne journée. Ici vent glacial mais soleil
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, je suis  contente qu'elle plaise celle ci aussi !!<br /> <br /> <br /> une grosse averse de greles au moment où je t'écris !! quel froid aussi<br /> <br /> <br /> bon après midi et bon courage avec ce temps<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbes !! Que dire de plus ? Bravo !!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
hooooooooo superbes moi j'adore ce style bravo bise raymonde
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Raymonde, je suis ravie qu'elles te plaisent !!<br /> <br /> <br /> bises bon aprè smidi<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est tres jolies cette série de cartes
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Joli travail ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
woua j'adore les papiers elles sont magnifiques<br /> un petit faible pour la 1ére<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
de bien jolies cartes la rose que tu as colonisée on dirait une image tellement elle est bien faite bravo<br /> bisous neigeux .
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Véro c'est très gentil ce que tu dis merci pour ce compliment !!! bisous<br /> <br /> <br /> bon a près midi , chez nous grêles, neige, soleil .... et froid !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ces cartes ,petite préférence pour celles aux roses mais la 1ère est super jolie aussi , et j'aime beaucoup les papiers qui sont délicats ! tu peux dire la marque merci !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je suis contente qu'elles te plaisent !! pour la première les papiers sont des Docrafts !! une pochette de papiers imprimés assortis<br /> <br /> <br /> bisous bon aprè midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
un gros coup de coeur pour celles aux roses,magnifiques<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Martine ! oui moi aussi je les préfère<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
magnifique , bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont bien jolies<br /> une préférence pour la dernière peut-être<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh je trouve que tu t'es joliment inspirée de cette carte et tu l'as personnalisée , j'aime beaucoup , cela change , ! magnifique , bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil, mais c'est vrai que celle de Cathe est bien plus "gaie" avec ses couleurs, je m'étais dit de recommencer une autre carte ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore tes deux cartes avec les roses, elles sont magnifiques, vraiment. Gros gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise c'est gentil, je suis contente qu'elles plaisent !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ces 3 cartes sont magnifiques. J'adore. Bravo Cathy. Bonne journée sous le soleil. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont toutes très belles. Elles ont chacune leur charme. J'aime beaucoup les couleurs et l'élégance de la première, le tampon de la seconde ainsi que le joli noeud et enfin l'image de la<br /> troisième est magnifique. Ce rouge ressort à merveille.<br /> Bisous, passe une bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop beaucoup Nano !! je suis contente de mon tampon  pour la 2ème !! hihihi bisous bon après midi très froid encore !! tu me diras l'heure pour le cappuccino ??? ihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Cathy, elles sont magnifiques, tu en fais de jolies choses avec la machine, ici il fait froid, bon jeudi, bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Marie !! merci beaucoup ! ha  maintenant je ne pourrai plus m'en passer !! bisous bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes ta série de cartes , j'adore celles avec les roses !<br /> bravo !<br /> gros bisoux de coco et belle journée !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup coco c'est gentil !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravo à toi elles sont superbes ces cartes<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel ! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou, elles sont jolies tes petites cartes, bises
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Virginie<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très très jolies ces cartes<br /> j'adore
Répondre
C
<br /> <br /> merci Joelle c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour<br /> oui, elles sont vraiment très très jolies ! bravo !<br /> bon jeudi.
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Marie<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée encore très froide !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour Cathy,tes cartes sont superbes,mais je préfère. les 2 avec les roses.Bonne journée,bisous
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Isabelle, oui moi aussi je les préfère !! bisous bonne journée encore bien froide pour nous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
de très jolis cartes!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />