Des cartes fleurs

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Ma fille m'avait demandé de réaliser une carte pour son amie qui fétait ses 20 ans, pour accompagner son cadeau. Ne la connaissant pas, il m'était bien difficile de savoir comment la faire.

 

Je me suis donc décidée à utiliser mes nouveaux papiers et tampons et perfos Stampin'up. J'ai réalisé 3 cartes identiques, de couleurs différentes et ma fille a choisi la première :

 

FLEURS1.jpg

FLEURS2.jpg

FLEURS3.jpg

Elles sont réalisées avec les piles de papiers couleurs subtiles, les tampons fleurs et perfos "fleurs gracieuses". Comment les trouvez vous ? (je viens de voir que j'ai déjà pris la photo de la mauve et j'ai oublié de mettre le voeu ....)

 

Bonne journée à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jolies cartes...<br /> <br /> <br /> tu aurais peut être pu mettre ces fleurs sur du carton ondulé pour donner du volume à tes cartes... la prochaine fois peut être<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je n'utilise jamais de carton ondulé, ça viendra ptt ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont très jolies, j'aime beaucoup, bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie, bonnejournée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elles sont toutes les trois jolies , un faible pour la 1 comme ta fille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolies cartes, j'aime bien les tons de la dernière. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Athena<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> àbientot bonne  journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci beaucoup pour les cartes car je viens d'acheter et la perfo et les tampons et tes cartes  sont belles  bizzz janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! ha oui tu as les mêmes ? il faudra nous montrer ce que tu fais avec alors ... je n'ai pas trop d'idées en fait ... bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont très jolies,<br /> <br /> <br /> j'ai également ce set de tampons, tu verras bientôt une carte, mais là je ne peux la montrer  encore sur mon blog, car la destinatrice ne l'a pas encore reçu<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! il est très sympa ce set de tampons mais je n'ai pas beaucop d'idées encore pour m'en servir ! j'ai hate de voir ta carte<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elles sont très jolies toutes les 3, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super jolis tes tampons et papiers.<br /> <br /> <br /> Moi j'aurais choisi comme ta fille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi j'aime beaucoup et les papiers et les tampons. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est vrai que les papiers sont superbes aussi ...j'ai les attaches parisiennes assorties ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben, elles sont sympas, mais mon oeil est tjs plus attiré par le bleu et le parme... les gouts et les couleurs n'est ce pas!!!!<br /> <br /> <br /> cooool, la musique!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui moi aussi je préfère ces couleurs .. je suis contente que la musique te plaise, cela fait un petit moment que je lai mise et je n'avais pas eu de retour, si un jour je mets<br /> une musique qui ne plait pas, je l'enlève cest sûr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont toutes les 3 tres jolies ! Je pense que j'aurais quand meme choisi la meme que ta filles ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joilies toutes les 3, une préférence pour la mauve, le bleu n'étant, et de loin LOL, pas ma couluer préférée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bon faut que je note que tu n'aimes pas le bleu alors ... hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bonnejournée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> Toujours au boulot à ce que je vois.<br /> <br /> <br /> La 1ère est plus douce, mais je les aime bien toutes les 3.<br /> <br /> <br /> C'est super ce perfo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> toujours au boulot oui et je n'ai pas fini !!!! lol<br /> <br /> <br /> merci beaucoup bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Beau trio, alors moi je prend la 3éme...Toujours d ela belle musique sur ton blog, et joli traineau à chaque fois j'oublie de te le dire mais ce matin j'y pense; bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je suis contente que la musique plaise, c'est bien ! si un jour ça ne plait pas, il faut me le dire et je la changerai<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont jolies toutes les trois et bien à mon goût! Bonne journée! Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques toutes les trois, j'aurais eu beaucoup de mal d'en choisir une!!<br /> <br /> <br /> Bisous. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ! ma fille a eu du mal à se décider, au départ c'était la mauve ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou c'est la 3 éme que je préfére grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme le dit si bien Nano, moi aussi je préfère la 1ère de part sa couleur, j'aimes bien tes ptites cartes, simples et très jolies<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup les trois mais comme je te l'ai dis vendredi, j'ai un vrai coup de coeur pour la première. La copine de ta fille aura sûrement été super contente. Bravo ma Cathy. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nano c'est gentil. je ne sais pas si sa copine a aimé, elle n'a pas dit .... bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une jolie série... bravoo bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont toutes les 3 jolies et moi j'aurai eu bien du mal à en choisir une seule ;) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ça me fait plaisir alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />