♥ Joyeux Noël à Tous ♥

Publié le par Cathy

Je viens tout spécialement aujourd'hui vous souhaiter un bon réveillon de Noël

 

fond-ecran-noel-a-l--ancienne.jpg

et une très belle journée de Noël

    82085541_p.jpg

 

Que la magie de Noël
Vous apporte joie et gaieté
Dans vos foyers.
Qu’elle soit le prélude
D’une nouvelle année
Emplie de bonheur, de paix
Et de sérénité pour vous
Et ceux qui vous sont proche.

Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes:

que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte;

une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles.

Que ce Noël soit rempli de joie!

 

(textes trouvés sur Internet)

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'espère que toi aussi tu as passé d'excellentes fêtes de NOëL !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était très bien !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pour moi le repos commence aujourd'hui car entre noël et mon anniv ça fait déjà pas mal, mais reste encore le nouvel an !!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci Cathy!!!Noel m'a apporté tout dela :))<br /> <br /> <br /> Là , j'ai mes chipies pour la semaine, pas trop de temps pour la blogo, enfin si , un pt peu hi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super alors !!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'on trouve toujours un peu de temps quand mm mm si qqfois ce n'est pas très raisonnable .. lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir cathy ou bonne nuit et bonne semaine avec ce nouvaux materiele gros bisous f de belles cartes dans des reves pour que tu puisse nous les realisè avec tes dois de fèe   bisss marie j<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie, j'ai hate d'avoir un peu plus de temps pour moi pour faire à nouveau des cartes !!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Cathy. Tes photos sont superbes. Bon Noël à toi et toute ta famille. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te fais de très gros bisous et te souhaite, à nouveau, un joyeux noël.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que ces dernières journées ont été agréables pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux Noël Cathy , c'est passé , j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes ........... moi j'étais au lit avec une gastro : ce n'est pas le jour pour être malade ! ! ! mais ça va mieux ce soir !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! oui c'était très bien ! j'espère que tu vas mieux maintenant, c'est bien dommage quand ça arrive ces jours là justement .... pas de chance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci beaucoup, la même chose pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! ça s'est bien passé pour nous, j'espère que toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bon Noël à toi et tous les tiens !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! toi aussi, belle journée de Noel<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci, joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille. Bises.<br /> <br /> <br /> Adrigane et Athéna<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! passez une belle journée de Noel<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci beaucoup Cathy, à toi aussi une belle et douce journée de Noël !!! Bisous BA95<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa ! toi aussi passes une belle journée de Noel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour cathy le jour de noel est arrivè  les cadeaux ossi je croi  encore une bonne semaine a pa c et apres c 2013 c reparti pour toute ces belles cartes et ton jolie travaille que j espere cera<br /> ossi beau que 2012 j aime la carte la premiere je te dit une tres bonne journee gros bisous a bientot marie j<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie, oui nous voilà à Noel, depuis le temps qu'on en parle, le Père Noel est passé chez ma mère,  j'ai eu de jolis cadeaux qui m'ont bien fait plaisir.  j'espère que ce<br /> soir pauline sera là pour notre petit repas entre nous ... J'ai reçu déjà pas mal de cartes des copines, donc il faudra que j'en refasse de nouvelles pour pouvoir leur répondre !!! gros bisous,<br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joyeux Noël ma Cathy ! Beaucoup de bonheur à toi et ta famille, j'espère que tu seras gâtée. Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nano !!!! je te souhaite une belle journée de Noel !!! gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, merci beaucoup, joyeux noël à toi aussi, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Virginie<br /> <br /> <br /> merci !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli texte. Un joyeux noël pour toi aussi . Pleins de bisous dela part de Lynette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Lynette !!! belle journée de Noel !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joyeux Noël pour toi et ta famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> joyeuses fêtes de noel à toi aussi bisous  janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je te souhaite un joyeux Noel en famille , joie et bonheur bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Chipie, merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joyeux et merveilleux Noël à toi Cathy ainsi qu'à Pierre, Pauline et Antoine!<br /> <br /> <br /> Que vous soyez tous gâtés!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pascale à toi aussi, je te souhaite une belle journée de Noel avec Pierre, Amaury et Clotilde, ils pourront enfin jouer avec leurs cadeaux  !<br /> <br /> <br /> à très bientot<br /> <br /> <br /> jet 'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je te souhaite une très belle fête de Noël ainsi qu'à ta famille, merci pour tes voeux, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Jacqueline<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> joyeux noel à toi et toute ta famille bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joyeux noel! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bon réveillon a toi et a ta famille profite des tiens et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Mylie, oui c'était un réveillon très agréable, journée tranquille maintenant pour nous ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci! Joyeux Noël à toute la famille! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  Merci ,je vous souhaite a mon<br /> tour de joyeuses fêtes de Noel !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de bonnes fêtes à toi et ta famille bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci et un Joyeux Noël à toi aussi <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Dominique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux Noël et bon réveillon, ce soir! Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Mimi, le réveillon s'est bien passé avec notre petite famille, journée tranquille aujorud'hui, en attendant que ma fille finisse sa journée<br /> <br /> <br /> passes une belle journée de Noel<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël et t'envoie un traîneau rempli de bisettes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Agnès<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Cathy, <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Gégé<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> belle journée de Noel à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un gros merci ma chère Cathy, je te souhaite à toi,  ainsi qu'à ta famille et tes amis(es) un merveilleux Réveillon et un Joyeux Noël dans l'Amour, la Douceur et la Paix! Gros bisous tout<br /> doux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Maria-Lina pour ton gentil commentaire ! ce sont de bons moments pour se retrouver ... gros bisous et passes une blle journée de Noel<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour ce message, ces jolies images et ce beau petit texte. Joyeux Noël à toi aussi Cathy et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise !!! passes une belle journée de Noel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te souhaite un excellent noel avec ta famille, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Christel !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> JOYEUX NOEL Cathy - bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Peg<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Cathy ! à toi aussi, joyeux noel. Passe de belles fetes en famille...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Anne !! belle journée de Noel à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes images et superbes textes ! Très heureux Noël à toi aussi et à toute ta famille !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! belle journée de Noel à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joyeux Noël à toi aussi Cathy, tout plein de merveilleux moments en famille ! bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil !!! belle journée de Noel à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite un bon réveillon de Noêl à toi, et à ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'était une belle soirée en famille !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée de Noel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Cathy, que de jolies choses à regarder, je te souhaite à toi et ta famille un Joyeux Noël rempli de bonheur, joie et beaucoup de cadeaux ha ha ha, bonne journée, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie !!! nous avons passé un bon réveillon, j'espère que toi aussi !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée de Noel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup et qu'il en soit de même pour toi et ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux Noël à toi aussi Cathy, à toi et aux tiens !!! de purs moments de joie et de bonheur réunis en famille ou entre amis ! gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! nous avons passé un réveillon très agréable, avec ma famille, aujourd'hui c'est tranquille à la maison, j'attends que ma fille ait terminé sa journée de travail<br /> <br /> <br /> grso bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci Cathy,<br /> <br /> <br /> un très beau Noël à toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci Cathy pour tes bons voeux..reçois en retour les miens tout aussi sincères.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon de Noel<br /> <br /> <br /> Bisous véroG<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Véro c'est gentil<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une belle journée de Noel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ce joli texte je te souhaite un bon Noel bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Anlise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon réveillon et joyeux Noël, avec un très joli texte. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucopu Sandrine<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une belle journée de Noel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI, Cathy, un très joyeux Noël à toi aussi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci Cathy<br /> <br /> <br /> Un très joli texte. Merci<br /> <br /> <br /> Une joyeuse fête de Noël pour toi et ta famille.  <br /> <br /> <br /> Bon réveillon et bonne journée de Noël entourée de ceux que tu aimes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Denise c'est gentil, nous avons passé un bon réveillon en famille, aujourd'hui c'est tranquille chez nous .... ce soir avec ma fille quand elle aura fini de travailler, passes une belle<br /> journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je te souhaite un bon réveillon ma Cathy ainsi qu'à ta famille. Je ne t'ai même pas demandé ce que tu allais faire. Est ce que tu seras avec ta soeur, ta maman ? Ou demain peut être ?<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nano !! oui le réveillon c'était chez ma mère avec ma soeur, mon beau frère, mon frère, ma belle soeur, ma filleule avec son ami, et mon neveu, on était 11. c'était très bien ! plein<br /> de gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Cathy!<br /> <br /> <br /> bon Réveillon à toi aussi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci coco c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />