Merci Rachel

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes (article programmé)

 

Comme je vous l'avais promis, je vous montre les cadeaux que j'ai reçu de Rachel, du forum "fans de scrap" en faisant le défi de Sylvie avec cette carte ici si vous voulez la revoir.

 

Le lot :

 

merci-rachel.jpg

de belles feuilles de papier et des scrapbidules:

merci-rachel2.jpg

 

 

 

 

Sujets et étiquettes en bois, fleurs, charms et épingles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup Rachel cela m'a fait énormément plaisir de recevoir tout cela !!!!!

 

A très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> super que de belles cartes tu vas pouvoir réalisée avec cela bonne semaine bizzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'espère !!!! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as été bien gâtée !! c'est sympa de gagner !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est trop trop sympa j'adoooore !! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu vas pouvoir faire de jolies choses, belle soirée à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui j'espère avec tout ça<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbes tes cadeaux<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très très joli tout ça, tu vas pouvoir faire tous pleins de jolies réas.<br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui j'ai de quoi faire, j'espère que ce sera joli alors ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Whaouuu ! J'aime beaucoup ton nouveau look ! Et bravo pour ce superbe lot ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de bien belles choses effectivement!!!de quoi créer et s'eclater!!bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui tout àa fait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as été bien gatée c'est tres joli bon dimanche bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui très joli<br /> <br /> <br /> bonne soirée à bienott<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es bien gâtée, de quoi réaliser de nouvelles cartes ou autres petites choses. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est très bien j'adore tout<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ravie pour toi. que de belle choses a venir. Bonne soirée et bon Dimanche. Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais essayer de ne pas gacher tout ça oui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très beau tout ce que ton amie t'a envoyé. J'espère que ton séjour chez ta maman s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui c'était très bien maman était bien contente, mais ça passe trop vite<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Cathy, tu as été gâtée mais tu l'as bien méritée, j'espère que tu as passé une bonne journée avec le soleil bien sûr, bonne soirée, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Marie, ha oui bien gatée' cela fait très plaisir<br /> <br /> <br /> soleil pour le moment mais c'est dommage le temps est redevenu bien froid ......<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe lot ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Big bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui super hein ?<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wahou la gâtée! Bravo encore Cathy !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! ha oui je suis super contente j'aime c es papiers en plus j'avais le petit bloc et là j'ai les grandes feuilles !!!!lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super, tu as de quoi faire de jolies créations dans les jous à venir avec tout ça.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui j'espère qu'elles seront jolies ce serait dommage de gacher tout ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super, tu as été très gatée, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est super !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cool!!!Je suis contente pour toi!!!<br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoir nous faire des merveilles :))<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'sepère que je vais bien m'en servir<br /> <br /> <br /> gros bisous à  bientot<br /> <br /> <br /> tu n'es pas encore revenue ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe lot, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Tu es gâtée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui et j'adore ça ... hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie lot, bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ???<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo bel envoie ,une carte vient de partir ce matin chez toi (j'espere que celle ci tu la recevras)sois indulgante c'est la 1er fois que j'en fait une comme cela bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi comme tu le sais je l'ai bien reçue merci encore elle est très réussie<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été bien gâté, sympa la scropine!<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui très sympa j'ai reçu de beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> whaouuuuu tous les beaux cadeaux que tu as eu ,je te souhaite un bon week end cathy ,bises a+ Christelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui n'est ce pas ???? j'adore<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chez toi aussi de belles bals à bonheurs!! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui cela m'arrive aussi et j'adoooore !!!!<br /> <br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> contente que ca t ai plu et merci de ta participation<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci beaucoup cela m'a beaucoup plu !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis contente pour toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'set super agréable<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />