Mini-Album "Portefeuille"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Comme je vous le disais hier (pour celles qui suivent ... lol) je reviens aujourd'hui pour vous montrer les photos du mini-album que j'ai fait pour mon fils. Je l'ai fait suivant le modèle de "portefeuille" que j'ai déjà réalisé à plusieurs reprises, il est petit et on peut donc le glisser dans le sac à main par exemple.

 

Antoine adore la musique .... j'avais donc acheté en prévision le petit bloc toga au papier très "british", et voilà ce que cela donne, fermé :

 

1

 

on commence à ouvrir :

 

2

 

on continue :

 

3

 

 

J'ai utilisé des tamponnages que j'ai reçus en cadeau, les lettres "antoine" sont autocollantes, les étoiles en 3D font partie du bloc de papiers

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4

 

 

Les 3 volets sont ouverts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5

 

Voici donc "ma star" (comme c'est écrit sur le tampon ... lol) dans sa chambre, nous lui avons trouvé un miroir en forme de notes de musique et à droite en train de jouer du Linkin Park (si si je me souviens, c'est moi qui ai pris  la photo ... lol)

 

Une petite cachette sous la photo de droite :

 

6

 

 

Avec une photo de sa guitare bien sûr !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous mets la suite demain, d'accord ? ces quelques photos vous ont-elles donné envie de revenir ? dites moi ce que vous en pensez, en tout cas, Antoine, lui adoooore !! (vous pouvez cliquer sur les photos pour zoomer)

 

Bonne journée et à demain

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> joli boulot, il est très chouette<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce magnifique album<br /> <br /> <br /> il est très beau et les photo sont bien<br /> <br /> <br /> bisous antoine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très contente qu'il te plaise .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Vi, c'est trop bête ! Ca a fait comme ton coup de supermarché !<br /> <br /> <br /> Grompffff !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui c'est tout à fait ça, ... on n'a pas de chance hein ? lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bon ben j'ai fait ce que j'ai pu ! On ne pourra pas dire que je ne me suis pas battue...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai ! je l'ai vu moi tu le voulais ce comm, et pis voilà ! il est tombé t'étais pas là . lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est beau ton mini, avec cette sublime collection de papier qui suis parfaitement.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Tu nous diras quand même quand il sera tombé ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR oui oui il est bien tombé !! tes commentaires m'ont bien fait rire en tout cas !!! quelle acharnée tu es alors !! hihihi et unpar ci et un par là !!!! lol<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Euh... tucrois que je continue ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooo dommage je n'étais pas là quand tu les as mis ces comm ... mais ça m'a permis de bien rire aujourdh'ui !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Et je t'en remets un ici....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ici aussi ??? lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ca me plaît bien, j'attends la suite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucouup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un mini 100%garçon, il ne pouvait que lui plaire, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci baucoup !! oui il est vraiment content du résultat et moi aussi :!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est super ton mini , bravo<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup , à bientôt pour la suite en images<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais oui il est super fun ton mini, très mec à demain pour la suite alors.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Génial ce mini , il me tarde de voir la suite....tu es un amour pour tes petits!!!<br /> <br /> <br /> Franchement tu assures bien!!Bravo!!<br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi et t'envois plein de bonne énergie.......<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop pour ton gentil commentaire ... ben mes petits moi je les adoorre bien sur !! lol et j'aime leur faire plaisir, et ça me fait trop plaisir aussi ! je pense aussi à toi et à ton<br /> aide, je n'oublie pas .... merci gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un mini vraiment très beau, une jolie réalisation pour ton fils, Antoine a du l'apprécier,  un cadeau de maman juste pour lui c'est super sympa.  J'aime beaucoup et la suite je la<br /> verrai demain puisque je passe en général à chaque nouvel article lol..... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est trop gentil ! j'ai adoré le réaliser, très agréable et le thème me plaisait beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un mini 100% garçon, il est super, tu m'étonnes qu'Antoine ai aimé !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est vrai que c'est tout à fait son style, et le fait qu'il soit noir de base lui plait super bien ! ensuite les papiers font beaucoup c'est sûr, et moi j'aime les photos ...<br /> hihihi bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très sympa ton mini.... il doit adorer... car il est top...  bravooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est gentil !! ha oui il est super content !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tout mimi ce mini !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup didi !!! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe mini et format très pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup oui oui c'est très pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et bien pour moi, tout pareil, j'adore et je veux voir la suite! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci beaucoup c'est gentil d'attendre la suite, à demain alros, en espérant qu'il plaise autant<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> vraiment adorable, j'aime beaucoup. a demain. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'espère qeu demain vous ne serez pas déçues !!! bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> extra je comprends qu'il adore, on attends alors !!!!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii beaucoup ! àdemain alors, c'est gentil de patienter ... (bon d'un autre coté, vous avez pas le choix ...hihihi)<br /> <br /> <br /> bisettes bonnesoirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est super joli et c'est une bonne idée.<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> c'est gentil<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> wahou superbe cet album , je le trouve très fun !!!<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ???<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> ça va doucement bof, oui .. lol je dors mal comme toujours, pas de changement, rien du tout , j'en ai un tit peu marrrrrrre .. lol<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben vi on veut voir le reste, les petits détails, les trucs à tirer, à soulever, trop mimi ce mini!!!!!<br /> <br /> <br /> la suite!!!!la suite!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon d'accord alors je met le reste demain .. Lol<br /> <br /> <br /> merci beaucoup je suis contente qu'il plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ton mini fait très jeune , très garcon bravo il est impeccable<br /> <br /> <br /> suite au prochain épisode alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hooo merci beaucoup ! ces papiers là sont vraiment ce qu'il faut pour ce genre de création, et après ya plus qu'à !! c'est vrai qu'il me plait, je suis ben contente de moi ... lol bisous et à<br /> demain alors<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Trop joli !! Tu prends de plus en plus goût aux minis et c'est super ! Un grand bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii !!! ha oui j'adore en faire, c'est vrai que quand on a de belles photos de vacances, ça donne envie !! vite le prochain ... lol j'ai déjà mes photos !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Moi je suis une fa, inconditionnelel de tes minis ! Alors pour sûr, je reviens demain !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hoho merci beaucoup !!! j'espère que demain tu ne seras pas déçue alors ... lol gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> la suite la suite, lol !!! joli ton mini, je comprends qu'antoine soit content<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol bon d'accord je mettrai la suite demain, mais c'est bien parce que tu insistes ... hihihi merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rooo tu exagères :( on veut tout voir nous !!!<br /> <br /> <br /> bon alors déjà ce que j'ai vu j'aime viviment demain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihi j'espère que demain tu ne seras pas déçue de la suite ... lol bisous à demain bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, il est super sympa, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup virginie !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wahouuu encore un joli mini comme j'aimerai savoir faire...<br /> <br /> <br /> Il est très joli<br /> <br /> <br /> Tu lui as déjà offert ?<br /> <br /> <br /> Si oui,quelle a été sa réaction? (suis curieuse moi lol)<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il a été très  content, il a adore ! les photos que j'ai choisies un peu moi (mais c'est normal il n'est jamais content de ses photos, sauf celle où il joue de la guitare et celle de sa<br /> guitare !!) ha oui il aime, je suis bien contente !!<br /> <br /> <br /> mais tu sais ce n'est pas difficile du tout, la base c'est un papier de 30 cm sur 12, tu plies ensuite tous les 8,5 cm il te reste environ 4 cm pour le rabats, tu coupes 3 bandes de 22 cm sur 8<br /> cm tu colles et voilà ya plus qu'à décorer !!!<br /> <br /> <br /> je suis en train d'en terminer un autre !!<br /> <br /> <br /> bisoussss à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bravo j'aime beaucoup bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiii !!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il semble sympa et coloré ce mini de petit format bien pratique à glisser dans un sac pour ton fils musicien! Alors, il me donne envie d'en voir plus et je note le rendez-vous pour demain! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup ! les papiers sont en effet très colorés et idéals pour ce genre de style ! je suis contente de mon travail !! à demain alors, en espérant que tu ne seras pas déçue de la<br /> suite !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />