Mon Classeur Scrapé

Publié le par Cathy

Bonjour

Je me suis achetée un classeur pour y ranger les cartes que j'ai réalisées, dans des pochettes plastifiées.
Je l'ai donc bien sûr arrangé à ma façon, dentelle (mais pas n'importe quelle dentelle, c'est de la "Dentelle de Calais" et oui ... !), fleurs, boutons, tampons, stickers. Voyez plutôt :

100 2200 Je suis encore restée dans le rose et gris cette fois-ci ....

100 2202un ensemble de petites fleurs en papier, tenues par des boutons ou des attaches parisiennes
100 2203le haut du classeur
100 2204le bas.

Il me reste bien entendu à faire le dos du classeur avec les mêmes papiers (mais je n'en ai plus, donc il faut que j'aille en acheter d'abord .... lol) et le côté du classeur, pour ça j'ai un doute .... comment faire ?

Si quelqu'un a une idée, une suggestion, ne pas hésiter à me laisser des commentaires  !!

Rendez-vous la prochaine fois pour la suite .... merci de votre visite !

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et bien moi je suis de l'orne (61) à GACE,<br /> bisouilles sous la gêle la tempête, contente de te connaître<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chez moi aussi pluie vent et très froid .... à la prochaine fois alors !! moi aussi je suis contente de te connaitre ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli ton classeur ,superbe dentelle, pour le dos et bien pouquoi pas une rangé de perles pas trop petites dans les tons de tes papiers.......ou CARTES écrit en travers et en gros dans les tons<br /> de ton papier<br /> merci de ton gentil com laissé sur mon blog et pour quelqu'un qui débute en scrap, c'est plutot réussi<br /> gros bisous, tu es de quel coin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton idée !! je serais plutot vers l'idée de CARTES en grosses lettres .... et pour le côté je pensais coller aussi de la dentelle pour cacher le flanc, du papier ça n'irait<br /> pas ... il faut que je me lance ya pas !!! lol et merci pour ton compliment, c encourageant alors ce que tu dis ! c'est vrai que je ne pensais pas pouvoir réaliser tout ça, mais je trouve bien<br /> sûr l'inspiration en allant de blog en blog et j'apprends aussi en posant beaucoup de questions ... hihi je suis du pas de calais 62(Béthune) et toi ? gros bisous et merci à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres frais et tres jolie les couleurs un classeur pret pour y mettre de bien belles cartes a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'espère que le dehors sera aussi beau que le dedans alors  ..hihi<br /> <br /> <br /> <br />