Mon Mini-Album (1ère partie)

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

              Voilà, comme promis, je commence à vous montrer une partie du mini album                 "Pauline a 18 ans". Je préfère en faire plusieurs parties car il est assez long !

 

D'un format 15 x 15, Pauline a choisi deux couleurs, sans savoir pourquoi, celles de sa chambre (framboise et gris) j'ai ajouté quelques pages blanches.

 

La couverture, vous l'avez surement vue :

 

COUVERTURE 1

Il est maintenant relié (merci Martine), allez on commence :

 

1

 

 

A la maternité ..... chuuuut Bébé dort ...

 

J'ai trouvé une attache parisienne "poisson" car c'est son signe astrologique !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 2

3

4

 

 

 

J'adore cette photo, elle a des joues "à croquer" !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5

 

 

 

Petite pochette sur la gauche avec une photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6

 

 

 

Une photo que j'adore aussi avec ses cheveux tout frisés ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7

8

 

 

 

Pochette qui contient 2 photos de Pauline sur un poney avec son papa, et Pauline jouant les stars avec mes lunettes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9

 

Vous êtes encore là ???

 

C'est tout pour aujourd'hui !! Je vous met une autre partie lundi !

 

Comment trouvez-vous ces premières pages ?

 

Je vous souhaite un très beau week-end. Mon fils est bien arrivé en Italie, aujourd'hui les enfants visitent Florence.

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Me voilà rassurée. Je me demande si je n'ai pas le PàP du bb quelque part. J'ai du le récupérer lors d'une cropping à Chamrousse il y a bien longtemps.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment dommage que ta fille n'aime pas trop se voir en photos, elle est tellement mimi. Mais bon je ne peux pas lui jeter la pierre, je ne m'aime pas non plus en photos et rares sont les<br /> personnes qui s'aiment.... à part les canons ou les narcissiques .<br /> <br /> <br /> Bon je vais profiter de ma journée de congés pour aller zieuter la suite.<br /> <br /> <br /> Bises à tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est sûr que les photos c'est pas évident .... surtout quand on doit poser c'est une horreur ! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et me voilà au début de l'album ou elle est toute petite trop mimisa p'tite bouille !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo elle a un joli album souvenir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil ! elle est bien contente de son album je pense, et là d'etre éloignée de nous, ptt qu'elle aura plus plaisir à le feuilleter de temps en temps ... peut-etre<br /> .. lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est un très bon début...<br /> <br /> <br /> très agréable à regarder cette rétrospective....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est sobre mais joli.<br /> <br /> <br /> Mes remarques habituelles :<br /> <br /> <br /> - J'aime beaucoup ta déco BB emmailloté de la 1ère page.<br /> <br /> <br /> - sur la page 2, pourquoi ne pas avoir mis la "dentelle" dans l'autre sens, plutôt que sous la reliure ?<br /> <br /> <br /> - page 4 : pourquoi ce I ?<br /> <br /> <br /> Bon j'arrête là sinon tu vois croire que je t'agresse.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> j'aime bien lire tes remarques, au moins je vois que tu regardes tout !! lol<br /> <br /> <br /> c'est vrai que le BB emmailloté plait beaucoup ! pourla page 2,je me suis trompée de sens quand j'ai collé le papier, j'ai imaginé la reliure à gauche et non pas à droite ! je me suis trompée un<br /> peu plus loin aussi quand j'ai mis un napperon en dentelle ..... j'étais bien désolée, mais il était trop tard pour décoller ! pfff<br /> <br /> <br /> alors pourquoi ce I ??? bonne question ! en fait, j'ai d'abord mis le mot "adore" sur la page de droite, car j'adore cette photo ! tout en me demandant pourquoi ce "adore" tout seul, je n'avais<br /> pas vu le "I" je l'ai vu seulement vers la fin !!! donc je l'ai rajouté sur la page de gauche ... voilà, je sais c'est un peu bizarre mais je n'avais pas trop le choix pour le placer !! lol<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> et j'espère lire tes prochaines remarques pour la dernière partie !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super ! Bien joué alors  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La 1ère partie de ton mini est superbe, ta fille était à croquer les photos sont bien mises en valeur, j'aime beaucoup les pochettes cachées, je file voir la suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jolie cette 1ere partie. Que de souvenirs!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Rhôôôô comme il est craquant ce mini !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil !! bisousssssssss<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est trop beau super souvenir. biz a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! et merci aussi pour ton inscription à ma newsletter !<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh bien je trouve que tu as bien bossé c'est super vite la suite !!<br /> <br /> <br /> à lundi alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ça va je suis contente du résultat,et plus ça va, plus je l'aime !! j'ai été plus inspirée vers la fin !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super, j'adore<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le scrapbooking<br /> <br /> <br /> Tres belle facon de se remémorer des souvenirs, ca passe tellement vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> oui c'est une belle idée tous les albums qu'on peut créés, et ça permet de ressortir certaines photos des boites !! c'est vrai que les enfants grandissent très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ces premières pages sont vraiment sympas, avec de belles photos bien mises en valeur!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ! je préfère encore plus les pages qui arrivent ! plus j'avançais et plus j'étais inspirée !! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est magnifique !!! j'adore les petites pochettes avec les photos dedans.<br /> <br /> <br /> JE pense qu'elle va adorer !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ! elle a beaucoup aimé oui ! j'aime bien faire ces petites pochettes ces cachettes, mais je n'en ai pas encore fait assez ! mais bon, ça me plait quand mm !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ton album est magnifique !!! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce mini est superbe, quelle belle rétrospective, bravo et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est intéressant à faire,mais il y a des années qui nous inspirent plus que d'autres, c'est bizarre !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que de merveilles que j'ai manqué à l'image de ton mini... mais je ratrappe mon retard.... merci pour toutes tes jolies réas de ces derniers jours.... et merci beaucoup pour ton passage sur mon<br /> blog pendant mon absence.... bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ! tu fais de très jolies choses, c'est un plaisir de passer chez toi dès que tu publies !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore, j'ai hate de voir la suite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> j'espère que la suite plaira aussi !! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Enfin les photos ! Mais pas toutes ! On peut dire que tu entretiens le suspense toi hihi C'est vraiment très joli et plein de tendresse, je me languis de voir la suite. J'adore le bébé emmailloté<br /> de feutrine.<br /> <br /> <br /> Bon le fiston est bien arrivé, te voilà rassurée. Allez une semaine c'est vite passé ! Et il va revenir avec plein de belles choses à raconter !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil .. le début a été le plus dur pour trouver l'inspiration, je préfère le reste de l'album ! mais je n'ai pas tout mis d'un coup, ça aurait fait vraiment vraiment beaucoup et<br /> trop long ! lol<br /> <br /> <br /> oui je pense qu'il aura de bien belles choses à nous raconter, hier c'était Pompéi !! aujourdh'ui Naples, c'est génial !! j'espère que ses photos seront bien !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quels beaux souvenirs. C'est émouvant tout ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! oui c'est assez émouvant, j'aime beaucoup faire ce genre d'album !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est  superbe cela me donne envie de le faire pour ma filleule Mimi qui aura 18 ans en Décembre<br /> <br /> <br /> as tu le tuto ?<br /> <br /> <br /> Bon weekend , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une très bonne idée pour ta filleule ! et jusque décembre,cela te laisse le temps encore pour réfléchir ! moi je m'y suis prise trop tard !<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de tuto car j'invent au fur et à mesure des photos, cela dépend du nombre de photos du mm style que j'ai et je fais selon mes envies, comment je veux qu'elles soient présentées ! les<br /> pages font 15 x 15 cm et après tu laisses aller ton imagination ! si tu as besoin d'aide, tu peux me demander !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est super ton album. j'adore la page de la maternité (l'attache parisienne poisson et le bébé avec la feutrine.) et tu as toujours de très beaux tampons. Bon weekend, demain je vais au salon<br /> des id créative à Reims;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'espère que la suite plaira aussi !! les tampons ne sont pas tous à moi, j'en ai reçus par courrier et après ma copine martine m'a prété deux planches de textes ! c'est super<br /> comme ça ! sinon j'aurais dû impimer les textes !<br /> <br /> <br /> ça devait etre super le salon, tu racontes si tu as fait des achats hein ???<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Délicieux ce mini ! J'adore les couleurs que tu as choisies ! ta Fille est vraiment craquante ! Quel dommage qu'elles grandissent si vite nos filles !!<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! j'ai choisi qq feuilles qui allaient avec la base que ma fille a voulu et je n'ai gardé que ça ! mais ce n'est pas toujours évident ! et je ne voulais pas que cela fasse trop rose bébé<br /> non plus ! c'est vrai que les enfants grandissent trop vite ! elle était super craquante et rigolote quand elle était petite !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est génial, je suis sûre que c'est une vraie merveille ce qu'il reste à voir ! Un très beau cadeau !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! j'aime un peu plus la suite, j'étais plus inspirée après !! je ne sais pas pourquoi !! on verra si ça vous plait encore !!<br /> <br /> <br /> ma fille a été très contente !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est super chouette ! Il y a combien de pages en tout ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! en fait il y a 18 pages recto verso, c'est un hasard le nombre de pages, car il n'y a pas une page par an ! et qq années, il y a plusieurs photos ! donc en fait, il y aura 36 côtés à<br /> voir ! c'est pour ça que je vais faire plusieurs parties !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ahhhhh ! Enfin les photos !!!!<br /> <br /> <br /> Tes pages sont tres belles ! Vivement les suivante !<br /> Je pense que ta fille va etre rvie !<br /> Ca va sinon, pas trop le moral dans les chaussette a cause de ton fiston ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! pour les pages j'étais plus inspirée après ... il n'y a pas de choses extraordinaires, mais je suis contente un peu plus pour les autres pages qui viendront la semaine prochaine<br /> !!<br /> <br /> <br /> ben je suis bien contente qu'il soit bien arrivé, mais je dois dire que c'est déjà très dur, il me manque beaucoup, faut dire qu'il parle tout le temps ! et bien souvent on se dit n'importe quoi<br /> , des bétises pour le plaisir de rigoler, et si je veux un calin hé bien il ne dit pas non ... on est très proche ... je sens que les prochains jours seront un tit peu dur pour moi .. lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est tres beau  ton mini !!! de jolies photos ,les papiers sont superbes .j'aime beaucoup le mot 'Adore' et c'est vrai que cette photo avec les cheveux frisés est trop craquante.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'aime beaucou cette planche de mots anglais, j'ai réussi à en mettre qquns ... je ne savais pas pkoi c'était "adore" mais après j'ai vu qu'il y avait aussi le "I" je l'ai donc<br /> mis d'urgence sur la page en face !! lol<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bravo!!!!Ton mini est magnifique j'aime beaucoup!!!!!J' ai hâte de voir la suite.Ta fille va être contente sure!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil ! voilà la suite arrive pour aujourdh'ui, j'attends que le jour se lève un peu plus pour prendre mes photos !! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ta fille est vraiment trop mimi, ça doit te rapelait de bons souvenirs, très bel album, pleins de pochettes, de petits détails, vraiment très bien réalisé<br /> <br /> <br /> bisssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle est vraiment mimi n'est ce pas ?? lol je voulais un album avec dees pochettes etc ... mais la première partie n'est pas la plus riche, je préfère encore la suite ! à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ton mini est adorable, vivement la suite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> je met la suite dans la matinée, je dois encore faire les photos !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est toujours si touchant ces rétrospectives et on se rend compte comme le temps passe vite! Ton bébé a déjà 18 ans!! Très beau mini rempli d'amour! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est difficile de choisir les photos, on voudrait les mettre toutes ! c'était une tite rigolote ma fille, et toujours souriante ! adorable ! bon, ellen'a pas changé, sauf que<br /> mtn elle a son (sacré) caractère !! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est superbe, elle a déja vu le début de ton travail ?<br /> <br /> <br /> C'est rigolo de repartir en arrière ..., moi pour Maeva j'ai pas pu depuis l'age de 14/15 ans elle refuse les photos ... lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end, un peu gris ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil ! oui elle l'a vu déjà, je lui ai offert, elle se doutait encore de qqchoses car elle m'entendait souvent chuchoter à la maison quand elle était dans sa chambre ! elle<br /> trouvait  ça bizarre !! moi et la discrétion !! lol elle a beaucoup aimé oui, mais il y a des photos qu'elle n'aime pas du tout ! des périodes qui ne lui plaisent pas ! c'est vrai qu'il y a<br /> certaines périodes où les photos ils n'aiment pas vraiment !<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, chouette c'est le mini !!!<br /> <br /> <br /> Un pur régal !!!! le feuilleter est un peu délice !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur des papiers aussi.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> J'attends la suite...avec impatience tu t'en doutes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé oui le mini ! depuis le temps que j'en parle, j'espère que vous ne serez pas déçues !! la suite aujourdh'ui promis, faut que je fasse les photos ! la suite me plait davantage, je verrais bien<br /> ce que tu en penseras !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est tout ??!!! Mais je ne suis pas encore arrivée à la fin de la chanson !<br /> <br /> <br /> C'est super joli ! J'aime beaucoup ces couleurs framboises.  Et les assemblages, tout ça !<br /> <br /> <br /> Tu lui as offert ça y est ? Réactions ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui c'est tout pour aujourdh'ui, car il y a beaucoup de photos et je ne veux pas en mettre trop d'un coup ! sinon ce serait trop long ! lol merci c'est gentil alors si ça te plait .... je lui<br /> ai offert et elle a été très contente ! pas une explosion de joie hein mais assez émue je crois, ça lui plait bien ! quand elle est surprise elle a du mal à savoir quoi dire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh que oui je suis encore là et sous le charme, tu me donne des idées mais le temps me manque trop !!! je vais garder précieusement cette page pour plus tard !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci alors c'est gentil, je met la suite aujourdh'ui j'espère que cela teplaira aussi !! c'est très sympa à faire j'aime beaucoup les minis albums !<br /> <br /> <br /> bisettes à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je n'ai pas pu vir toutes les photos mais ce que j'ai vu est très beau. de merveilleux souvenirs sortis de la boite à chaussures ! lol! c'est tout de même beaucoup plus sympa mise en scène de<br /> cette façon. Bises bonne journée. Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est vrai que certaines photos sont sorties d'une boite à chaussures ! et c'était bien difficile de trouver l'année un vrai casse tete quand j'ai du choisir les photos et les<br /> chercher partout !! lol<br /> <br /> <br /> j'espère que la suite te plaira aussi !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elles sont bien belles , elle va etre contente ta fille c'est un beau cadeau , je sais de quoi je parle lol, la mienne qui a 25 ans regarde encore celui que je lui ai offert pour ses 18 ans , bon<br /> j'ai le droit au maman ton scrap est plus beau maintenant lol !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous bon week-end et vite la suite<br /> <br /> <br /> vero2A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! elle a été bien contente oui ! c'estvrai qu'au fil des années on voit l'évolution du scrap ! j'ai trouvé une belle boite où le ranger dedans, donc ça va, je pense qu'il sera<br /> protégé correctement !<br /> <br /> <br /> je mets la suite dans la matinée ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le début est très sympa, c'est doux, et plein de nostalgie, j'aime beaucoup. Bon maintenant la suite, la suite...<br /> <br /> <br /> bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! le début me parait très simple mais après ça va mieux, je me suis sentie un peu plus inspirée !! j'espère que la suite plaira aussi !<br /> <br /> <br /> je mets d'autres photos dans la matinée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour cathy<br /> <br /> <br /> superbe pages le format me plait beaucoup tu as trouvé le bon tampon pour la premiere page<br /> <br /> <br /> et tes mains ça va ou tu as mangé tout le reste????lol<br /> <br /> <br /> contente que ton fils soit bien arrivé<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> halala mes ongles !! oui ils ont bien souffert !! lol mais vraiment tu as bien géré, c'est super beau !! merci encore !!<br /> <br /> <br /> c'est pas mal les tampons que tu m'as prétés, je m'en suis bien servie pour combler les trous que j'avais !!! lol<br /> <br /> <br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout ça est très prometteur! Vivement la suite! Bon séjour à ton fils! Nous, nous sommes arrivés hier en Picardie, car ma fille fête ses 30 ans en famille demain. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil ! j'espère que la suite te plaira aussi !<br /> <br /> <br /> j'espère que son anniversaire s'est bien passé !! et que vous avez eu beau temps ! je crois que oui !! je met d'autres photos ce matin !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou, il est super, vivement lundi pour la suite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil ! la suite ce matin, j'attends qu'il fasse plus clair pour faire les photos !! bises<br /> <br /> <br /> <br />