Sketch 97 de Véro2A

Publié le par Cathy

bonjour à toutes

 

Voici ce matin ma carte pour le sketch de Véro2A, je suis assez en retard,mais tant pis ... ce sketch me plaisait beaucoup mais je n'avais pas vraiment eu le temps de faire ma carte avant ....

 

ambre1.jpg

 

Je l'ai réalisée hier avec une migraine insupportable, j'espère qu'elle vous plaira et  plaira aussi à sa destrinatrice (qui ne l'a pas encore reçue ...)

 

Voici la planche qui correspond à cette image de Gorjuss encore une fois très mignonne, je l'avais utilisée pour faire une carte pour ma fille, elle est ici. 

gorjuss-2.gif

 

A bientôt !

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie carte ! Elle est encore plus belle en vrai ! Je viens a l'instant de la recevoir !<br /> Gros bisous et Merci encore
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien tu l'as déjà reçue, ça a été bien vite car elle est partie hier après midi !! je suis contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Même la vilaine migraine n'a eu raison de ton talent ! Elle est toute mignonne cette carte ! j'aime beaucoup ces poupettes !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci beaucoup mais je crois que cette petite poupette fait vraiment le charme des cartes, elle est vraiment mignonne alors ça fait tout !! bises  à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super joli mais on te l a dejà dit tant pis elle est vraiment chouette cette petite fille je vais en imprimer pour faire des cartes aussi<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> merci cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle est super mimi et puis tu sais que je les aime ces petites Gorjuss jusqu'à aller lire l'histoire de sa créatrice, j'espère que ton mal de tête a disparu,  ta coiffure te va très bien,<br /> une tête bien sympa à l'instar du caractère de la dame qui la porte  gros bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup c'est trop gentil ....  lol<br /> <br /> <br /> mon mal de tete est terminé oui enfin au bout de deux jours non stop !! mon médecin a du trouver le remède miracle ! on verra à la prochaine crise !<br /> <br /> <br /> tu es allée voir l'histoire ? ben oui c'est vrai, je n'y ai mm pas pensé moi ... c'est une bonne idée ! j'irai dès que j'aurais un peu de temps ...<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> TRes jolie cette petite carte ! Moi non plus je n'ai le temps de rien ! Je cours partout en ce moment. Je prepare aussi mon inspection ! pffff J'ai plein de challenge de cote mais je ne sais<br /> pas si je vais reussi r a tout faire !<br /> <br /> <br /> J'espere que ta migraine va mieux ! Quoique c'est pas gagné ca peut durer lgtps ces petites bete la ! Moi je sort de chez le medecin (2 fois en 1 semaine) : J'ai une otite ! ca fait mal aussi !<br /> <br /> <br /> Allez, bonne nuit<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> ha oui dis donc une inspection ? c'est sérieux là, faut etre bien prete !! bon courage pour tout ça ! moi j'ai plein de retard dans mes réalisations et mes envois de cartes, bon c'est beaucoup<br /> moins grave je sais !! lol le temps passe trop vite !<br /> <br /> <br /> j'espère que ton otite va mieux, je n'en ai jamais eu (ou alors je n'en ai pas de souvenir) mais mes enfants oui !! petits ils en avaient souvent !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très mignonnes : je précise : la carte, la planche et la couleur de la dame sur la photo ; dommage pour la migraine qui fiche tout en l'air,  je connais ça, patience !<br /> <br /> <br /> bisous, remets-toi vite ! le changement te va très bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup .... lol ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> la migraine va mieux oui, ouffff 2 jours ça a duré continuellement sans répits !! mais je crois que le médecin a trouvé le bon remède ... on verra jusqu'à la prochaine crise !!<br /> <br /> <br /> bisous à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est jolie ta petite carte.<br /> <br /> <br /> Par contre pour la planche j'ai le même soucis que la dernière fois grrr ça m'énerve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop<br /> <br /> <br /> ok je te l'envoie par mail !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est très belle ta carte, moi aussi, j'ai participé à ce sketch (c'était la 1ère fois et ça m'a amusé, je le referai !).<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui je l'ai vu ta carte, c'est sympa n'est ce pas ?? toutes les semaines faut pas oublier si tu veux reparticiper !<br /> <br /> <br /> merci pour ma carte, c'est gentil<br /> <br /> <br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou, ta carte est toute mimi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une carte très tendre! Ca va mieux la migraine?<br /> <br /> <br /> Merci pour la planche aussi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> non la migraine c'est pas mieux ... pfff j'en ai souvent pour 2 à 3 jours, et aucun traitement ne la fait passer ... c'est usant ... ça ira ptt mieux demain<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Et j'oublbiais!  merci pour ta superbe planche !<br /> <br /> <br /> Re bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben de rien ! si ça t'inspire de jolies cartes c'est très bien !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Encore une carte douce et romantique, comme tu sais si bien les faire...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est très jolie ta carte !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil j'ai bien eu du mal à trouver quel papier j'allais utiliser ! mais bon ça a été quand mm<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pas cooool la migraine mais la carte est superbe, bravo!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha non pas cool en plus quand ça dure 3 jours et que rien ne la soulage ... c'est terrible<br /> <br /> <br /> merci pour ma carte, c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Toute mignonne cette carte !!! J'espère que tu vas mieux et que ta migraine est partie, c'est si douloureux !<br /> <br /> <br /> Jolie ta nouvelle photo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> nan la migraine veut pas partir ... pfff c'est terrible j'en ai pour 2 à 3 jours et rien ne la soulage ... j'en ai assez marre srtout que ça arrive comme ça sans raison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adoooore, trop mignonne<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci pour l'image<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très sympa ce sketch, ta carte est très réussie en plus avec cette jolie petite Gorjuss, trop craquante!!!<br /> <br /> <br /> Sympa ta photo <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci beaucoup pour tous ces compliments c'est très gentil ... lol<br /> <br /> <br /> Gorjuss toujours très craquante !! elle m'inspire beaucoup ces temps ci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce style d'image<br /> <br /> <br /> et bravo pour la carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Et bien malgré le mal de tête tu l'as bien réussi, elle est très mignone. Tu as changé ta photo, tu revenais de chez le coiffeur ?<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ma carte, mais j'ai eu du mal quand mm à me concentrer ...<br /> <br /> <br /> pour la photo oui je revenais de chez le coiffeur, et comme je l'avais dit dans un article que j'allais chez le coiffeur, beaucoup m'ont réclamé la photo donc voilà ...lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est mignonne comme tout,<br /> <br /> <br /> merci pour la planche,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais c'est quoi un sketch ?????? bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un sketch c'est u modèle de carte, par exemple Véro2a propose un "sketch" que tu vois sur son blog, un modèle qu'elle dessine elle mm, et toi tu dois faire une carte en respectant les consignes,<br /> l'emplacement des papiers, les formes etc .... tu fais la couleur et le style que tu veux .. voilà tu peux aller sur son blog, tu verras le sketch 97 et toutes les cartes qui ont été réalisées à<br /> partir de ce sketch. bientot nous aurons le 98 pour la semaine prochaine ... voilà voilà !!<br /> <br /> <br /> bisettes à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est tres belle ta carte et j'adore tjrs ces poupettes !!!<br /> <br /> <br /> ps: bien ta photo de profil et bien le coiffeur ;o)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil mais je me suis rappelée ce matin, que j'ai oublié la consigne : pour la st valentin ... oups .... lol<br /> <br /> <br /> merci pour la photo, tout juste sortie de chez le coiffeur oui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super jolie carte !  Moi non plus en ce moment je n'ai le temps de rien ...<br /> <br /> <br /> Bon vendredi Miss<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />