Sketch N° 96 de Véro2A

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Comment allez-vous ? Encore une matinée très froide ...

 

Je viens de terminer ma carte pour le sketch N° 96 de Véro2A :

 

SKETCH96-copie-1.jpg

Voici mon interprétation :

 

3.jpg

 

Papier Mahé vert amande et écru

Papier de fond vert plus soutenu

tampon "merci" de chez Denim Tampons

Perfatrice bordure et angle

 

Comment la trouvez-vous ? Je participe par la même occasion au challenge cartes chez Denim Tampons.

 

Petit rappel : pour celles qui sont intéressées par mon petit jeu, qu'elles n'oublient pas de participer, si ce n'est pas encore fait, encore demain et le 21 je publie les résultats ! Vous êtes actuellement 28 à participer ! Le petit jeu c'est ici !

 

Je vous souhaite une très bonne journée et à demain !

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Adorable ta carte, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est tout simple mais qqfois c'est bien aussi ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca va etre plus simple : je parle de celui-ci ! J'ai juste mis un rond au centre plus grand avec les ecriture à l'exterieur ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ouiiiii ok je comprends mieux en effet !! oui c'est vrai en plus c'est tout pareil !! suis je bete ? ! c parce qu'il y a qqtemps elle avait fait un sketch avec des ronds au mileu et qu'il y<br /> avait une bordure aussi derrière ... et celle ci je l'avais faite plusieurs fois dont une en bleu ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon !!! mdr décidément depuis cette histoire d'oeil je ne les ai plus en face des trous les miens !!!<br /> <br /> <br /> Bon c'est pas grave comme demain je suis absente ben au moins je serai pas en retard !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr !! ha ton oeil a bon dos hein ??? hihihi<br /> <br /> <br /> bon c'est gentil d'y penser ! je penserai à toi demain !<br /> <br /> <br /> gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très jolie, simple, j'adore, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises à demain !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Heureux anniblog Cathy ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous en ce jour un peu particulier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben merci beaucoup Anne .... mais c'est demain le 21 le jour de l'anniversaire ....  tu reviens demain ???<br /> hihihi gros bisous c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime bien les tons !<br /> <br /> <br /> C'est une très jolie carte !<br /> <br /> <br /> Bravo Cathy<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à demain<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est superbe ta carte.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cette carte est très jolie.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Simple, clean et jolie ! Bravo ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est très simple, ça change un peu ... merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est superbe cette carte ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! elle est très très simple mais elle m'a bien fait réfléchir quand mm !! lol gros bisous àb ientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Voila une très jolie interprétation du sketch, c'est tout simple et c'est très joli, elle est remplie de douceur ta petit carte, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, ça change un peu ce style et j'aime bien aussi ... gros bisous à bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très jolie ,sobre et élégante, façon clean and simple.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil ! j'aime bien aussi ce style ..<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors là je ne pourrais faire ce sketch car vraiment trop vide pour moi , le clean et simple en scrap c'est pareil j'ai du mal aussi !<br /> <br /> <br /> bonne soirée cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pas évident c'est vrai quand on a envie d'en mettre toujours un peu plus, mais ce style me plait beaucoup aussi, quand je vois une carte C&S toute jolie et bien réussie avec pas grand<br /> chose je suis toujours admirative !<br /> <br /> <br /> ça change un peu !<br /> <br /> <br /> bisous bonnejournée et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie ta carte ! on a plaisir à admirer toutes tes créations ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie-renée c'est gentil<br /> <br /> <br /> je travaille peu ces temps ci et ça m'embete vraiment ... il faut que je me réveille !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli, le tampon Merci est superbe et les couleurs très douces!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le tampon est bien oui c'et ma soeur qui me l'a donné<br /> <br /> <br /> merci beaucoup à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou cathy<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup je vais essayer de la faire maintenant juste le temps de tout sortir et voila je te ferai voir ça en tout les cas elle est bien jolie<br /> <br /> <br /> tu sais a quoi je pense depuis hier?? a la petite machine meme si on a dit que l on en avait pas besoin mais bon hmmmm ça me tente bien<br /> <br /> <br /> tu me connais quand j ai une idée en tete hihi<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! tu me la montreras quand tu l'auras faite ta carte ??<br /> <br /> <br /> alors la nuit porte conseil, toujours la mm idée en tete ???? lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolie aussi cette carte ! <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trés fidèle et très sympa ton interprétation.... A mon tour de jouer... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> il est sympa à faire ce sketch, mais mm simple comme ça on réfléchit quand mm pas mal ! et c'est bien !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Simplement très jolie ton interprétation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> ça change un peu ce style et j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une jolie ptite carte<br /> <br /> <br /> bisous sous un beau soleil après l'épais brouillard de ce matin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> pour le moment les volets sont encore fermés mais déjà je sais qu'il fait très froid .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolie interprétation. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très beau aussi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tres jolie ton interpretation ! Moi aussi je l'ai fait ce sketch de vero2a<br /> Ici aussi ca caille ! J'ai du gratter ce matin ma voiture !<br /> Bisous et bon mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> ce matin aussi il fait bien froid encore  ... bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />