Un bouquet de tulipes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Voici une carte réalisée avec le tampon "bouquet de tulipes" Katzelkraft et la perfo de ma soeur :

 

A1.jpg

 

Format de 10x10

j'ai tamponné en bordeaux et marron, et ensuite perforer avec ma perfo ronde de diamètre 4 cm une tulipe

 

Un côté ouvert où on découvre le bouquet de tulipes en entier :

 

A3.jpg

 complétement ouverte :

A2.jpg

 

Le papier marron est un mahé, je vais peut-etre rajouter des légers tampons sur le blanc.

 

Comment la trouvez-vous ?

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un style très clean and simple...<br /> <br /> <br /> jolie<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Assez simple et sobre mais efficace.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sublime !!! je l'adore ,belle couleur et les tulipes sont tres belles.c'est une jolie carte.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trés ingénieux de perforer les tulipes. cela rend super :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! je trouvais ça sympa ! je suis contente que ça plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie aussi celle ci!!! J'aime beaucoup la forme, qui change, et ce tampon; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jolie présentation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien, voilà encore une très jolie petite carte. J'adore ton tampon  bouquet de tulipes". En fait, c'est astucieux de l'utiliser ainsi, à l'unité ou en bouquet. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je suis contente que cette présentation plaise, j'ai fait deux autres cartes, il faudra que je les montre !!<br /> <br /> <br /> c'est un tampon de ma soeur, j'ai fait qq tamponnages avant de lui rendre !!! hihi en prévision !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je trouve les tulipes très romantiques comme les pivoines que je préfère!<br /> <br /> <br /> Belle carte Cathy, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup les pivoines !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adore , elle est superbe , une très bonne idée bravo à toi<br /> <br /> <br /> Les papiers et le tampon tout est très beau<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  ce bouquet de tulipe et super en carte. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> original est trés belle j'aime bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Ha ! c'est la surprise quand on ouvre la carte de voir le bouquet.<br /> <br /> <br /> Bravo, tu as trouvé l'astuce.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Denise<br /> <br /> <br /> ravie que ma carte plaise !! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est vrai que ça fait un peu vide !! mais le recto est splendide !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe ! Une très jolie carte sobre mais classe.7<br /> <br /> <br /> Pour le papier blanc, tu peux le laisser comme ça, vu que c'est la partie où l'on écrit, il n'y a pas de grande incidence s'il reste vierge. Par contre, si tu as un tampon petit format de<br /> tulipes, tu peux en mettre un petit peu ou alors un tampon arabesque que tu tamponnes sur deux coins en diagonal, ça peut être sympa. Je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications,<br /> mdr.<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous et te souhaite un excellent après-midi. Je crois bien qu'il va pleuvoir grrrr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nano<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie carte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> kikoo tres belle carte bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée à toi aussi à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh j'aimmme !!!<br /> <br /> <br /> J'avais déjà vu ce tampon, et je le trouve absolument magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est magnifique, mais il est à ma soeur, j'ai du lui rendre ....  j'étais obligée .... lol<br /> <br /> <br /> dommage !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime bien l'idée de la carte format tryptique et aussi l'idée d'avoir un premier aperçu des fleurs pour, ensuite, avoir le bouqet complet. Bravo c'est super !!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> je suis contente que ma carte plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ben c'est très joli, j'aime beaucoup l'idée de ce joli bouquet quand on ouvre la carte !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie carte... bravoo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est magnifique ce bouquet de tulipes. Moi j'encrerai juste les bords de ta feuillle blanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> il faudrait que j'essaie de le faire encore maintenant ...  proprement !!! ça va etre dur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je la trouve superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je la trouve trés belle ta cartounette,oui pt légérement tamponner sur le blanc ms pas bc car ce joli  bouquet se suffit à lui même .Toujours "classe" Cathy,j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Brr!!!Il fait froid ce matin!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée , gros bisous.  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !! vraiment ravie qu'elle plaise cette carte, je vais essayer d'encrer légérement et proprement les bords oui !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adooooore !!!! très jolie carte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle est bien jolie ta cartounette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Véro !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très jolie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime cette carte en toute simplicité mais tellement élégante!les fleurs n'ont pas besoin d'autres embellissements à mon goût...<br /> <br /> <br /> bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />