Des Boutons de Béa

Publié le par Cathy

Bonjour !!

 

J'ai reçu ces temps-ci de jolis cadeaux , ma BAL était ravie (mais pas autant que moi !!! lol). Cette fois-ci c'est une surprise de chez Béa38 (le  lien dans la colonne de droite). Elle avait fait un jeu sur son blog, et je n'ai pas gagné, mais j'ai gagné quand même puisque j'ai reçu un cadeau !!!  regardez un peu :

 

Une carte :

 

BEA1.jpgBEA2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A gauche, vous la voyez de face, et il faut souffler sur le rond et il tourne : d'un côté une horloge et de l'autre un petit mot ! J'aime beaucoup cette astuce, dès que je peux, j'essaye d'en faire une mais ce n'est pas si simple !!

 

Et voici ce qui accompagnait la carte :

 

BEA3.jpgBEA4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De jolis boutons en fimo que Béa fabrique, oiseaux, coeurs, coccinelles, fleurs, etc ...... ils sont trop trop jolis ....

 

Mais ce n'est pas tout !!

 

BEA5.jpg

 

Des autres boutons dans un petit sachet, ben moi, là, être gâtée à ce point, je ne sais plus quoi dire !!

 

Je suis vraiment très très contente et vraiment heureuse béa de tes  jolis cadeaux. Je n'ai pas encore eu le temps de la remercier comme il se doit, que j'ai reçu encore qqchose jeudi, mais ça, ce sera pour une autre fois .... hihiih

 

Merci de tout coeur, gros bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu cambriomes la hôte du père-noël ????????????<br /> <br /> <br /> c'est génial comme petit plis dans la boite aux lettres.....<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai !!!! mais quand elle est vide c'est tout triste ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> L'est terrible cette Béa ! Toujours avec des astuces terribles et des boutons.. (!!!) toujours aussi chouettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est vrai ! très douée !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> eh bien que de cadeaux .... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> waouhhh !!!! ils sont sublimes tout les boutons.et jolie carte.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui tous trop mignons<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> Tu m'avais fait une belle carte pour ton jeu alors que je n'avais pas gagné, alors ce n'est qu'un juste retour des choses ! Et puis c'était ton anniversaire en plus, même si c'était il y a déjà<br /> plusieurs jours, euh, plusieurs dizaines de jours, voire plusieurs mois...<br /> <br /> <br /> merci aux copinettes pour tous leurs gentils commenatires sur mes boutons, je suis très touchée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ne sois pas étonnée de cette réponse tardive, j'ai beaucoup de retard dans mes commentaires !!! hihihih<br /> <br /> <br /> merci encore beaucoup pour tes cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle est très habile avec la pâte Fimo. Félicitations à Béa. Je suis contente pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui Béa fait de très belles choses et pas qu'en fimo en plus !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bne t'es gâtée sont trop mimis ces petits boutons , tu va pouvoir en faire de jolies choses avec !<br /> <br /> <br /> Bisous tit Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Béa est super douée , moi je suis fan de ses boutons , je lui en achéte mais rien que pour moi , je les garde<br /> <br /> <br /> En plus Béa est très généreuse , moi j'ai gagné il n'y a pas longtemps à son jeu<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui elle est très imaginative ils sont superbes ses boutons<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah ah il y a encore plus en retard que moi lol...... heu.... pardon Béa, j'aime beaucoup ces réalisations en pâte Fimo, c'est très astucieux aussi sa petite carte, j'aime beaucoup l'originalité<br /> de ce qu'elle réalise, à bientôt Cathy, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de vrais petites merveilles que tu as reçu la <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui Béa fait de très belles choses !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouah !!! Là tu es vraiment gâtée, c'est boutons sont magnifiques. En quelle matière sont ils faits??<br /> <br /> <br /> Samedi, je suis invitée à un premier atelier, la monitrice m'a invité et m'a demandé de prendre uniquement des photos, je ne sais pas ce que l'on va faire,<br /> je t'en dirai plus après l'atelier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heu ... je crois que les boutons sont faits en une sorte de pate à modeler qu'il faut faire cuire ... c'est tout léger j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> super pour ton atelier je suis très contente pour toi ! tu raconteras hein puis faudra montrer les photos de ta réalisation hein ?? lol tu verras c'set super bien un atelier !!<br /> <br /> <br /> gros bisous me voilà rentrée de qq jours de vacances ... je prends connaissance de mes mails (très nombreux) et de mes comm' ça fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super joli tout ça, tu as été super gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est très joli n'est ce pas ? Béa fait des choses magnifiques et elle est très gentille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tous ces petits boutons sont ravissants Béa à un talent fou et en plus elle est super généreuse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tout à fait ça !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> en effet tu es bien gâtée<br /> <br /> <br /> très jolis, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trop jolis tous ces boutons. Tu as été super gâtée, ça fait toujours super plaisir de recevoir des cadeaux hihi et en plus lorsqu'ils sont aussi beaux... Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adooooore les cadeaux ... lol un peu comme nous toutes je crois ... hihihi ça fait trop plaisir<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop bien !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisettes à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De superbes cadeaux dans ta BAl !<br /> Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Béa fais de trés belle choses. ravie pour toi tu le mérites de plus c'est pour ton anniv. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très douée en effet !! ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Béa fabrique des merveilles en fimo, quelle chance tu as d'avoir reçu de si beaux cadeaux accompagnés d'une jolie carte! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai de la chance ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> en voila de beaux cadeaux bravo bonne journée bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ????<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une très jolie carte et de superbes boutons. Tu en as de la chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui vraiment de la chance, ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, tu as reçu des petites merveilles, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifiques ces boutons en fimo!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Béa est très douée, tu lui donnes un sujet et hop elle te sort des boutons parfaits !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />