Un panier de Pâques pour ma fille

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je vous montre ce matin le petit panier que j'ai réalisé pour offrir à ma fille à l'occasion de Pâques.

 

J'ai utilisé le même tuto que celui-ci, et un joli papier embossé fleuri et très clair, ainsi que de la dentelle, et pour ce dernier, j'ai collé les anses à l'extérieur du panier :

 

pauline1.jpg

étiquette faite à la perforatrice Stampin'up, stickers "joyeuses Pâques"

 

l'autre côté :

pauline2.jpg

j'ai collé de la dentelle tout le tour, j'espère que Pauline aimera ! mais je suis sûre d'une chose : elle va adorer ce qu'il y a à l'intérieur, son frère et elle adorent ces chocolats-là !!! Le panier pour Antoine est en cours .....

 

pauline3.jpg

les chocolats, mélangés avec de la paille faite avec du papier de soie vert et écru.

 

Dernière photo, juste pour le plaisir :

pauline4.jpg

 Deux ronds perforés dans le papier, avec au centre des fleurs un petit rond pailleté en 3D;

 

Comment le trouvez-vous ?

 

A bientôt pour la suite, j'ai beaucoup de choses à vous montrer, des choses que j'ai réalisées mais aussi que j'ai reçues !!

 

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est sûr ! Bon je vais te laisser avoir le dernier mot. C'est pas que je n'ai plus rien à dire sur le sujet mais plutôt que toute bonne chose à une fin et je vais bientôt partir pour chercher ma<br /> Pépette à l'école et ensuite on va à Bruay.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite donc une belle soirée. A demain peut être ou à plus tard par mail (j'ai mon tél avec moi hihi, je ne peux pas me passer de technologie, mdr). Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdrrr bon allez oui moi aussi faut que je sorte c'est pas sérieux ça quand mm !!! bonne soirée alors et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches à Bruay !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mdr, les papiers jaunes sont au miel ! Ah la la Cathy, tu ne connais pas tes classiques, mdr !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr non mais c'est rien du moment que jai repéré la couleurs des papiers, bon maintenant faut pas changer l'emballage quoi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Snickers ? Nuts ? Moi les snickers, j'adore ! Mais j'aime beaucoup aussi les balisto au fruits rouges et les kit kat chunky, mdr. Bon j'irai plus vite à citer ce que je n'aime pas, mdr.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiiiiiii bravooo tu as trouvé c'est bien les snickers j'adore trop ça !quand je travaillais j'en mangeais trop beaucoup !!!! lol j'adore, en barres glacées c'est trop bon aussi !!!! lol<br /> <br /> <br /> les balisto je préfère les papiers jaunes ...<br /> <br /> <br /> oui je crois que ça irait bien plus vite !!! lol mais c'est moin alléchant ... mdrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tiens en parlant de "What else ?", je n'aime pas trop les mélanges choco / café.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non moi non plus je n'aime pas trop, je suis plutot classique en fait dans les chocolats, les pralinés, des morceaux dedans .... il y a des barres que j'aime beaucop mais je ne sais plus le nom,<br /> ya des cacahuettes dedans, c'est trooooop bon !!<br /> <br /> <br /> je cherche je trouve plus le nom .....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Raisin et noisettes, miam trop bon ! Tu sais ce que je suis en train de grignotter devant mon écran de PC ? Des schoko bons ! Trop bons ! hihi. Ce soir, des M&M'S à la noix de coco hihi. Si<br /> avec tout ça, je ne fais pas une crise de foie, mdr.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hahahaha tu l'auras voulu ...; ihihihihi !!!! jamais gouté ces M&M'S là, il le faudra je crois !!! obligée !! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mdr, toi bavarde ! Attends de voir ma réponse, ptdr !<br /> <br /> <br /> Le chocolat à l'orange, miam ou le noir avec de la framboise, trop bon ! Ah ah, tu croyais me coller sur le sujet, mdr.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr ben moi avec des fruits c'est pas mes préférés ..... noisette, amande, cacahuettes mmm trop bon !!<br /> <br /> <br /> what else ??? hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui mais si tes préférés étaient bons, les autres devaient l'être très certainement. Arrête de me parler de chocolat, le sujet est intarissable, mdr. Je peux te tenir tout l'après midi hihi.<br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ? tu aimes parler chocolat ??? hihihi moi aussi parce que c'est trop bon !!! surtout au riz, puis avec de la menthe, blabla tu vas réussir à tenir ?? hihihih<br /> <br /> <br /> je viens de répondre à ton mail, excuse moi, j'ai été bavarde !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mdr, je te comprends, moi aussi j'aurai été tentée. Et puis, c'est pour la bonne cause, en tant que maman consciensieuse, tu ne pouvais pas leur donner des chocolats que tu n'aurais pas goûtée<br /> avant, imagine qu'ils n'aient pas été bons, ptdr.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben tu vois, tu fais pareil je suis sûre ... c'est là qu'on reconnait les bonnes mamans c'est vrai  mais entre<br /> nous, j'ai surtout goûté mes préférés .... mdrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est magnifique et ce qu'il y a dedans, n'a pas l'air mauvais non plus hihi. Ah la la les Kinder, une grande histoire entre nous, mdr.<br /> <br /> <br /> Alors, est ce qu'elle a aimé son panier ? Parce que si elle ne le veut pas, moi je le veux bien... et.... même vide ! lol.0<br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup nano !!  oui oui elle a aimé, je lui ai offert hier soir quand ell est rentrée à 21 h, elle l'a bien regardé et il lui plait, elle n'a pas l'air de le trouver "gnangnan" ça va<br /> !! hihihihi avec les kinder je suis sûre que ça va leur plaire et c'est si bon .. MMMmmmiam moi aussi j'aime, j'en ai goutés qquns avant de remplir leur panier ... lol<br /> <br /> <br /> bisous tous pleins<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucouy  Cathy <br /> <br /> <br /> Me revoila!!!Trop beau ton petit panier!!Romantique et frais!!!Bravo!!<br /> <br /> <br /> J'adore ta musique du moment sur ton blog.J'aime bc Christophe W.<br /> <br /> <br /> Gros bisous .ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Isa !!! je suis bien contente que tu sois rentrée, j'espère que tu vas bien !!<br /> <br /> <br /> merci merci 1000 fois pour ta carte postale ça m'a bien fait plaisir et j'ai été très suprise j'adooore les surprises !! lol<br /> <br /> <br /> oui elle est belle cette chanson ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Encore un petit panier bien sympa et merveilleusement bien rempli .... Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui bien rempli, en plus dans le fond ya un petit billet ... chuuuuut lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> miam !! on lui prendrait bien le tout !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> haha .... !!!! ça lui a bien plu trop tard<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli panier tout frais !!! et bien rempli!!! Lol ! elle va adoré..; le tout. Mes enfants aussi aiment bien les petits oeufs garnis...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Franie c'est gentil<br /> <br /> <br /> bon lundi de Pâques à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup de petit détail "dentelle". C'est bien sympa.<br /> <br /> <br /> Bon WE de Pâques.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'ai voulu le rendre plus féminin de cette façon ... lol<br /> <br /> <br /> bisous et merci et bonnes Pâques à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tres sympa ton panier ! Tout comme le precedent ! Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbeeee<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ta fille vat aimé; il est trop beau même si tu n'a pas de papiers de pâques. j'aime beaucoup. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! pour le papier j'ai essayé d'etre dans les tons printaniers !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, je trouve ce que tu as fait vraiment beau, je suis sûr que ça aurait aussi plus à ma princesse !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> je viens d'aller voir ton blog c'est très bien aussi ce que tu fais<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore! et les chocolats que tu as mis dedans aussi, miam miam!!!!!!! quels veinards, tes enfants!<br /> <br /> <br /> Bisous et surtout JOYEUSES PAQUES<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ils sont bons cees chocolats hein ? moi j'aime !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est mimi ce panier, je profite aussi de ce commentaire pour te dire que je t'es taguée ici: http://scraptartines.canalblog.com/archives/2012/04/06/23949144.html<br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà voilà mon article est pret, ce sera pour ce soir ! merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La version féminine est très mignonne j'ai hâte de voir la version masculine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très très joli aussi celui ci!! Très féminin, avec la dentelle! Ta fille va adorer! Gros bisous chère Cathy! J'espère que j'ai tout bien rattrapé mon retard... ;-))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils ont tous très jolis ces petits panier..<br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pascal..)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est tout simplement splendide, je suis certaine qu'elle l'aimera beaucoup. Bravo ma belle pour toutes les jolies choses que tu nous<br /> montres.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Elisa tu es très gentille<br /> <br /> <br /> bisous bon lundi à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli couleur... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bon lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien je le trouve encore mieux que le précédent! C'est une bonne idée les anses à l'extérieur, je pense aussi tenter ce tuto. Pour le précédent tu avais mis des attaches parisiennes? beau<br /> travail!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup oui je le préfère aussi, le premier est toujours comme un prototype après on ose améliorer et le faire plus à sa sauce, pour le premier j'avais bien mis une attache parisienne pour<br /> attacher le tout, là j'ai collé ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli panier<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien élégant ce ravissant petit panier de Pâques avec sa dentelle! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça change tout de suite quand il y a un peu de dentelle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je ne dirais qu une chose !! à croquer ce panier<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel c'est gentil !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli panier<br /> <br /> <br /> et ce qu'il y a à l'intérieur doit être bien bon !!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui c'est bien bon, j'ai goûté .... <br /> <br /> <br /> bises et merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un bien joli petit panier<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout mignon, en vrai il doit être encore plus beau!!! je pense que ta fille sera ravie!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'en réel il rend mieux, c'est pourquoi j'ai fait tant de photos ... lol j'espère qu'elle aimera oui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est tout mignon ce panier et perso, j'aime beaucoup ce qu'il contient ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sarah<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! je sais qu'en offrant ces chocolats je ne fais pas d'erreur donc ça va !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Cathy, mais que dire..... à part qu'il est magnifique, très jolis coloris, bonne journée et bon week-end de Pâques ..... et bonne cueillette, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Marie<br /> <br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil vraiment<br /> <br /> <br /> bon week-end de Paques à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah toi aussi !!! lol  Ils ont beau avoir 24 et 19 ans j'aime bien encore leur cacher des oeufs dans le jardin ... lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui moi je continue de leur offrir des oeufs à Pâques et le calendrier de l'avent en décembre ... lol et quand ils ne l'ont pas ils réclament, c'et mignon lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe je cherche une idée pour metre sur la table pour les invités pour l'anniv de maman(quelques smartises)je vais aller voir le tuto merci b izzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est juste bien en 13x13 c'est petit tu mets un chocolat dedans et c'est vite fait<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, il est tout mimi, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est vraiment tres tres beau,  bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isa c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ces petits paniers sont tous plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa je susi contente de celui ci, j'en ai encore deux autres à faire  on verra bien l'inspiration<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli et très frais ce petit panier, bravo. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Athéna<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je n'avais pas de papier spécial Pâques ja'i fait avec mon stock ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut salut Cathy.<br /> <br /> <br /> Il est frais, joli, gai......  J'aime, j'aime<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée, l'anse à l'extérieur.<br /> <br /> <br /> Je te montrerai celui que je suis en train de faire pour l'anniversaire de mon amie. Il est moins mignon car je l'ai fait dans une feuille 30x30 pour pourvoir y mettre le moulin à sel. Ta<br /> dentelle me donne une idée, ça lui donnera une note romantique et il fera moins "mastoque". <br /> <br /> <br /> Tu as des idées géniales. Bisous bisous et très bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai vu ton panier il est bien réalisé vraiment ton amie a aimé ???<br /> <br /> <br /> je dois encore en faire des paniers il faut que je trouve letemps et l'inspiration<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est tout mignon ce panier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> superbe ,j'espere que les cloches vont m'apporter le même lol.bonnes fêtes de pâques <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihi merci<br /> <br /> <br /> bonnes fetes de Paques à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien il est très beau ce petit panier. Hier soir j'ai essayé en 13 x13 c'est mignon aussi pour mettre sur la serviette en déco mais plus grand ça permet de réjouir les gourmands. Ils vont être<br /> contents tes enfants. Pour cette année j'ai décoré et garni des boites à oeufs mais je garde l'idée du petit panier pour l'an prochain.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise ! c'est gentil<br /> <br /> <br /> c'est vrai que le 13x13 est idéal comme marque place avec un chocolat àl'intérieur, nous gardons l'idée pour Noël surement ! c'est très sympa à faire ces paniers, mais l'année prochaine j'achète<br /> du papier spécial Pâques ce sera mieux<br /> <br /> <br /> bisous bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />