Une carte d'anniversaire

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos petits mots pour Pauline, c'est vraiment gentil à vous... Elle est en attente de réponse, on verra bien la suite ...

 

Pour le moment, je  vous montre une carte d'anniversaire pour femmes, que j'ai réalisée pour une commande, la dame avait le choix entre plusieurs,  et celle ci lui a plu tout de suite !! ça fait plaisir, pourtant, elle est toute simple ...

 

cocarde-prune.jpg

avec une jolie cocarde, c'est sûrement cela qui lui a plu ! Ces derniers jours j'ai bien travaillé, et réalisé de nouvelles cartes de voeux, à découvrir bientot sur mon blog !

 

A bientôt, je vous souhaite une bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Simple, c'est toi qui le dis! je trouve qu'elle a beaucoup de cachet, c'est bien! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! disons qu'elle n'est pas très travaillée !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ces papiers sont sublimes. Ta carte est très belle avec cette jolie cocarde.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ces papiers oui, mais c'est vrai qu'à part la cocarde, cette carte n'a rien d'extraordinaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Effectivement elle est très belle, et les papaiers sont magnifiques aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hooo c'est gentil !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne savais pas , je crois que je vais faire alors comme toi : réfléchir ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sy89 vient de m'envoyer un lien pour faire des cocardes à l'aide du plioir du massicot vas voir ici<br /> <br /> <br /> http://www.artemio.be/fr-BE/Techniques/art_du_papier/Cocardes_fleurs_en_papier.aspx<br /> <br /> <br /> je crois que je vais plutot investir dans un plioir pour massicot !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est belle, toute en douceur !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> toute mimi cette carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Rachel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> la simplicité est souvent tre jolie ,bravo pour ta carte<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette personne a choisi une très jolie carte, elle est très douce et me plait beaucoup, bravo pour la cocarde, c'est du fait maison?  Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Jacqueline<br /> <br /> <br /> cette cocarde a été réalisée avec le die de Martine et la big shot, c'est largement plus rapide qu'à la main ... grso bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je comprends que la carte lui est plu ,élégante et les tons tous romantiques!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bien tôt.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa puor ton gentil comm<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres simple et tres belle... bravo et bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe cette petite carte... bravooo bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie cette petite cartounette!<br /> <br /> <br /> la dame a bon goût!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belle ta carte , les papiers son superbes , je crois que je vais m'acheter le die "cocarde" c très beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> j'aimerais moi aussi me l'acheter, mais il est plus long que les autres il faut donc acheter un jeu de plaques en plus les longues plus la plaque de base<br /> <br /> <br /> ça m'embete un peu d'investir dans tout ça rien que pour des cocardes ... je réfléchis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une carte simple et élégante, voilà ce que fait son charme. Belle mise en valeur de la cocarde<br /> <br /> <br /> (pssst, corrige ton mot "cocarde" dans la description, hihi ;-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> haaaaa j'avais pô vu !!!  MDRRR je vais corriger ça tout de suite, je n'ai pas relu ma copie, ce n'est pas bien<br /> de faire les choses trop vite !!!  en effet cocarde est beaucoup mieux ... hihihihi<br /> <br /> <br /> merci de me le signaler !!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Très jolie carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La dame a fait un très bon choix, elle est superbe cette carte! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et surtout la douceur que tu y as mise!  «La simplicité véritable allie la<br /> bonté à la beauté» (Platon)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton gentil comm, j'aime beaucoup cette citation, c'est très bien dit .... très beau<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Cathy, bien jolie celle-ci aussi et bonne continuation, ici le soleil est revenu, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Marie, oui nous aussi grand soleil comme hier !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique. J'adore<br /> <br /> <br /> Bravissimo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coiucou Denise<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle est jolie, la cocarde mais aussi les papiers, très douce. Je comprends qu'elle liui ai plue. J'ai hâte de voir tes cartes. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise ! c'est gentil<br /> <br /> <br /> je vais préparer quelques articles pour la semaine prochaine, car mon mari est en congés donc il faut que je programme !! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa cette carte et je comprends pourquoi elle lui a plut!!!!<br /> <br /> <br /> je viens aussi de voir la page avec ta fille en photo, c'est magnifique!!! j'aime le sketche que tu as utilisé!!!!<br /> <br /> <br /> pas facile des fois la vie pour nos jeunes mais elle a l'air d'en vouloir alors elle va finir par trouver sa voie!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton gentil comm Lydie c'est très gentil à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme quoi la "simplicité" paye bien aussi !! Elle est très jolie. Les couleurs douces et cette belle cocarde (j'ai appris à en fabriquer hier, après en avoir vu tant de jolies chez toi, ça<br /> m'a donné envie ! mdr!! Bientôt sur mon blog...), c'est sûr ont fait "mouche" ! Bravo!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr c'est gentil ça !!  et moi c'est d'en voir sur les autres blogs que j'ai eu envie d'apprendre aussi ..  bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés jolie carte et c'est vraie que parfois la simplicité rend tres bien bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil,  ça dépend l'inspiration<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop belle j'aime cette fausse simplicité et les papiers sont beaux comme tout bizzzz janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Janine !! c'est vrai qu'ils rendent bien ces papiers<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un joli coup de coeur , moi aussi , j'aime beaucoup , bonne journée , bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi aussi, elle me plaît beaucoup. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est encore vrai qu'elle est toute simple et pourtant elle lui a plu :-) elle est tout en douceur, bravo, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle a été réalisée rapidement c'est ça qui me fait bizarre quelque fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle très jolie,même si tu dis qu'elle est simple(moi je trouve pas)pas besoin que ce soit sophistiqué pour que ça fasse plaisir....bonne journée,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je l'ai faite rapidement car j'avais mon idée je voulais qu'on voit bien la cocarde<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les couleurs sont très douces, une belle harmonie Pas étonnant que la carte lui a plu !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Ludivine c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta carte est très éléante avec ce beau papier. Bisous. Annie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je comprends qu'elle lui ai plu, elle est très belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Martine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> décidément j'adore ces cocardes! Bravo cathy beaux tons parmes! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Pascale !! moi aussi j'adore les cocardes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle carte, bravo. Bonne semaine. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique carte , bravo .bonne journée ,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous àbientot<br /> <br /> <br /> <br />