Une carte de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Me voici ce matin pour vous montrer une carte de voeux que j'ai réalisée il y a deux jours, je l'ai prise en photo avec l'appareil de ma fille, et là, ça marche !!!

 

Quand j'ai montré cette carte à mon fils, il ne croyait pas qu'elle était de moi, il la trouvait plus "remplie" qu'à l'ordinaire, c'est peut etre dû au format (15x15), ou aux découpes ovales (merci la big shot) ou à la jolie image (merci Marie-Renée).

 

Vous me direz si vous voulez ce que vous en pensez :

 

fin-janvier-1.jpgLa base est un papier blanc, sur la droite j'ai perforé avec ma perfo bordure le papier blanc et le bleu, et j'ai rajouté une bande perforée à l'intérieur de la carte. J'ai embossé sur la partie gauche le papier uni. ruban bordeaux pour suivre avec le noeud de l'image (j'ai ajouté du gel pailletté dessus ainsi que sur la bougie), flocon et tampon meilleurs voeux.

 

Je me suis bien amusée à la réaliser !! Elle va partir bientôt vers l'une d'entre vous ....

 

Je vous montre dès que possible la suite de mes cartes, en attendant bonne journée et à bientôt

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi j'en dis que cette carte est réussie, disposition et couleurs sont bien choisies.
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup! beaucoup!! bravo Cathy! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et maintenant que je l'ai eu entre les mains (et qu'elle est exposée dans ma scraproom maintenant !) je ne peux que confirmer tous ces commentaires élogieux : ELLE EST SUBLIME CETTE CARTE !!!! J'ai<br /> adoré la découpe à la perfo (trop belle) qui se retrouve à l'intérieur, à côté du très gentil mot que tu m'as écrit !! Encore mille mercis !!<br /> Gros bisous<br /> Ton heureuse destinataire : Sandy ^^
Répondre
C
<br /> <br /> hooo mais merci beaucoup beaucoup Sandy pour ce très gentil commentaire, je suis vraiment ravie qu'elle te plaise ! je voulais te gater comme toi tu l'avais fait aussi, ça fait toujours tellement<br /> plaisir !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie j'aime beaucoup avec le fond plumetis et l'image est jolie une belle réa bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup cricri<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah c'est celle-ci dont tu me parlais, je l'adore ! Les couleurs sont magnifiques, la lanterne, une merveille, les bordures, je ne t'en parle même pas, tu sais combien j'aime cette perfo.<br /> J'aurai peut être, juste rajouté une petite perle au centre du flocon, sinon, il n'y a rien à redire, elle est parfaite, c'est du magnifique travail !<br /> Bisous tous pleins.
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci encore très beaucoup Nano pour tes compliments sur ma carte, c'est vrai que tu n'es pas la première à me dire pour le flocon ... !! cela faisait un moment que je ne m'étais pas servie<br /> de cette perfo ! et là je me suis bien rattrapée !! lol<br /> <br /> <br /> bisous tout pleins à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle réalisation ! merci de me mettre une fois encore à l'honneur. bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie-Renée, j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolie carte je trouve qu'elle est parfaite<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie-Christine c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh elle est magnifique !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je la trouve vraiment superbe !!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Béa c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est superbe ta carte, les tons, l'originalité, tout ! Bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci Merci pour ton commentaire !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe ta carte! bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est très et j'adore les réverbères. Bisous. Annie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Annie<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie carte bien travaillée! Bises. Franie
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Franie ! avec les découpes de la big shot ça change tout je trouve<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
waouhhhhhhhhhhhh, elle est trop belle bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pierrette c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est super jolie bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est bien jolie! Dommage, le Père Noël, c'est dans longtemps, ton anniv aussi, plus qu'à attendre la fête des mères pour un nouvel appareil photo, lol!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> lol c'est une bonne idée ce serait un beau cadeau,mais il marche encore mon appareil photos, ça vient de je ne sais où, mais en retirant la carte et en la mettant des le boitier et en le<br /> branchant sur le pc je récupère mes photos ! voilà c'est une manip en plus mais ça marche !! alors pas d'achet d'apn prévu ..  dommage c'est les sooooooldes ! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
salut Cathy<br /> Ton fils a raison elle est très jolie, mais qu'il doute du don de sa maman, ah non non ce n'est pas bien<br /> Bravo Cathy<br /> Plein de bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> lol c'est très gentil !! je suis contente qu'elle plaise autant ma carte, j'ai adoré la réaliser et pour que ma fille  aime aussi faut le faire !! lol mon fils me donne souvent son avis sur<br /> ce que je fais, j'aime bien ! et là il m'a bien fait rire !!<br /> <br /> <br /> plein de bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
Elle est très jolie !!! C'est un tampon "meilleurs voeux" que tu as utilisé ? Si oui, la couleur est superbe ! C'est un marron ? Bisous BA95
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui c'est un tampon Stampin'up, l'encre c'est de la distress vintage photo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est bien belle et bravo à celle qui la recevra.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'espère qu'elle lui plaira<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
coucou magnifique , c'est vrai qu'elle est différente de ce que tu as l’habitude de faire , et moi je ne sais pas faire comme toi (moins chargée) lol<br /> en tout cas bravo<br /> bisous<br /> Christelle
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !! et moi je n'arrive pas à charger plus .... lol on a toutes notre style et c'est bien ! mais j'essaye de plus en plus de prendre mon temps pour les réaliser et<br /> trouver de nouvelles idées pour mettre de nouvelles décos, pas toujours évident<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je la trouve très jolie, j'aime beaucoup les bordures découpées !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je la trouve superbe: les bordures, l'image, les formes...bravo.
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wow, elle est superbe, très belle oui mais je ne dirais pas plus belle que les autres, elles sont tous superbes et uniques! Bisou et bonne jeudi tout doux!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Maria-Lina pour ton gentil commentaire, ça me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
superbe j'adore bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup kiki<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très sympa cette carte! J'espère que tu vas bien! Bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! ça va doucement oui merci ! j'espère que tu vas bien aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe !! Que dire de plus ?! Bravo !!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je suis contente si elle te plait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi j'aime beaucoup , pour moi elle n'est pas trop "garnie"<br /> Bravo et bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! je suis contente de voir que quand je change un peu de style mes cartes plaisent quand mm !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment magnifique, Tout est beau !!!!<br /> J'aime beaucoup et utilise souvent ce format ça fait de belles cartes !<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Cathe ! c'est vrai qu'avant je n'avais pas de découpes alors je faisais des cartes plus petites, maintenant je pense en faire des comme ça plus souvent<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou, me revoilou !!!!!!!! un moment sans ordi...... pas facile la nouvelle technologie !!!!! ravie de te retrouver et de voir que tu réalises toujours d'aussi belles cartes, c'est un vrai<br /> régal!!!! bonne journée froide? bizzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Dominique !!! ha oui tu peux le dire pas facile !! je suis ravie de te retrouver aussi, et merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et c'est très froid chez moi encore !! c'est l'hiver<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est super jolie<br /> J'aime beaucoup<br /> Bisousss
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nath<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est très jolie cette carte et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées!! bises. Nadine
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nadine, ça change un peu c'est sûr des couleurs traditionelles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
un peu plus chargée oui mais on reconnaît bien ton style et du coup on adore !!!!!! enfin moi oui ! de jolies couleurs et une belle image, bravo pour tous les détails !!!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hooo merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! ça nous fait bizarre peut etre parce qu'on n'a pas l'habitude de voir des découpes comme ça sur mes cartes ... lol ça me fait tout drole encore<br /> d'avoir une big shot !!! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe carte , encore une fois , bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Cathy , superbe carte et c'est vrai que l'image est très jolie , la découpe en ovale est chic ! Bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !! merci beaucoup, j'aime bien ce style de découpe, c'est vraiment la base en carterie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est magnifique!! bravo. bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est très jolie, plus garnie peut être mais ça ne gâche rien !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Anne !!! ça me rassure alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est magnifique , je les fais souvent en 15x15 ou pliee en deux 21 x 12 ou un format que j'ai souvent utiliser pour ce noêl 10x15 , pour ne pas les avoir vu de près , je trouve que ta carte est<br /> super jolie et les autres ne manquaient pas de gout non plus , bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil !!!! je fais très peu de 15x15 car j'ai toujours du mal à les remplir, ça me fait trop grand, mais là par rapport àl 'image et les découpes queje voulais y<br /> mettre j'ai été obligée, mais je pense que je vais en faire plus souvent maintenant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Cathy, ah oui je suis d'accord avec Antoine, tu as un peu plus chargé et c'est d'ailleurs très réussi et harmonieux, cette carte est bien jolie, j'aime beaucoup les couleurs! je trouve<br /> cependant le flocon un peu "vide", mais cela reste magnifique! bises et belle matinée
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Pascale<br /> <br /> <br /> Antoine a dit la mm chose que toi au sujet du flocon, il a le coup d'oeil quand mm aussi !!! lol c'est vrai que j'aurais pu y ajouter qqchose ....<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> tu as vu comment il a bien neigé encore cette nuit ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta carte est vraiment belle.<br /> Il y a un beau travail de découpes et de superposition, c'est une réussite.<br /> BRAVO, Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> je me sers souvent maintenant de ma big shot et je suis contente de mes découpes, c'est ce que je voulais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est très jolie!!! J'aime bien ce gris bleu<br /> je reconnais le lampadaire LOL<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> lol ha oui tu vois c'est le mm ??? lol reste la pancarte ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
tres jolie carte effectivement bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isabelle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Cathy, elle est magnifique, tu es douée, bonne journée, bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Marie, merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta carte est vraiment superbe. Je pense que son format carré, sa composition, la bordure dentelée l'étoffent bien. Toutes les proportions sont harmonieuses. Bonne journée! Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> hooo merci beaucoup Mimi pour ton commentaire, ça me fait bien plaisir !! maintenant que j'ai ce genre de découpe, je vais plus souvent faire ce format, je vais peut etre trouver plus d'idées<br /> pour les remplir !! bisous bon week-end avec la neige pour nous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est très très jolie, c'est vrai plus garnie que les autres, cela change, mais j'aime autant. Ce matin on a -7° ici je n'ai pas laissé les fenêtres ouvertes trop longtemps pour aérer. Gros<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise ! ça change complétement une carte dès qu'on a des découpes, c'est super ça !<br /> <br /> <br /> il a bien neigé chez nous cette nuit, c'est beau tout blanc, on a prévu une balade à pieds avec le chien, elle adore la neige ! elle court partout !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou, elle est très jolie, bises
Répondre
C
<br /> <br /> coucou virginie<br /> <br /> <br /> mercie beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop belle cette carte, heureuse destinataire<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Martine<br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle lui plaira, normalement ça part ce matin si j'ai le courage d'aller à la poste !! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je la trouve ravissante !<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
elle est vraiment trop belle ta carte<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique tout simplement et pleine de raffinement. Bravo et bise
Répondre
C
<br /> <br /> hoo merci beaucoup Marie-Pierre<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour<br /> sincèrement, cette carte est magnifique dans son ensemble ; tu y as tout parfaitement harmonisé, j'adore !<br /> bravo<br /> bon jeudi
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Marie<br /> <br /> <br /> merci beaucoup beaucoup pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />