Une Carte pour un anniversaire

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

On dirait que Over-Blog se réveille un peu, tout doucement. J'ai reçu quelques réponses à mes commentaires et une newsletter !! On verra bien la suite !

 

Je vous montre ce matin la carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire surprise d'un ami, chasseur. Je vous remercie encore de m'avoir aidée à trouver une image, j'ai bien eu du mal à me décider, c'est un thème qui ne me passionnait pas vraiment, mais le résultat me plait beaucoup !

 

CHASSEUR1.jpg

 

 Elle est réalisée avec du papier imprimé d'un p'tit bloc Toga, je trouve ce bloc très sympa et très "nature". Le papier imprimé de fond est marron, (style gros tissu), et la bordure verte à pois blancs qui relève un peu le tout. J"ai ajoué un tampon d'angle et un tampon arabesque (mon fils me disait qu'il manquait quelque chose à cet endroit là !). Et bien sûr, j'ai fait un petit tag pour y mettre le tampon "bon anniversaire", normalement il est en un seul morceau, je l'ai donc tamponné deux fois ....

 

le tag en entier :

 

CHASSEUR2.jpg

 la base est un papier canson blanc, que j'ai encré avec de la distress, perfo angle, petit noeud satin marron et quelques coups de crayon tout autour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez bien vu le chasseur, il porte une paire de jumelle et regarde au loin, alors j'ai commencé mon petit mot par ceci : "Pierre, ne vois-tu rien venir ?? Une fête entre amis pour tes 50 ans par exemple ? ......." ça m'a beaucoup amusée !! Je ne sais pas ce qu'il en a pensé car je n'ai pas eu de retour, dommage .....

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt ! moi je continue mes petites cartes pour le marché !

Publié dans cartes hommes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très belle carte, pas facile de trouver le bon papier ou le bon design masculin, mais tu as bien choisi!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, ce n'était pas évident du tout c'est vrai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Au hasard de mes promenades, je viens de trouver cette carte-là... Elle m'a fait penser à toi...<br /> <br /> <br /> http://100100.over-blog.com/article-automne-en-magnolia-59298064.html<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui dis donc elle est très belle sa carte, un tampon très sympa et de belles couleurs .... j'aime beaucoup sa carte ! c'est sympa de penser à moi ... hihihi<br /> <br /> <br /> merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quelle splendide carte a thème !!! je connais pleins de chasseur qui aurait bien aimé la recevoir !!! bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ? merci beaucoup !! bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quelle simplicité qui rehausse le thème! Ecoute c'est formidable, je la trouve magnifique. Le chasseur et son chien (moi je préfère le chien) trouvent parfaitement leur place dans cet ensemble!<br /> tu dis que le bloc venait de chez TOGA?<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!! oui c'est un p'tit bloc Toga mais je ne sais pas comment il s'appelle (souffle de vent peut-etre ou qqchose comme ça, il me semble ...ce n'est pas écrit sur<br /> le bloc ....)<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ta carte est très réussie et superbe, bravo à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super jolie !! l'image je la connais elle existe aussi en serviette , l'idée de ton intitulé est bien trouvé j'espère qu'on t'en dira des nouvelles , c'est énervant quand on ne te dit<br /> rien  hein ? bon moi en tout cas pas de soucis j'ai bien recu toutes tes news certaines filles je les ai recu en 4 exemplaires aumoins je suis sur de ne pas la rater lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! ben oui c'est décevant quand mm de ne pas savoir ... pffff<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Eh bien dis donc comme tu t'en es bien sortie!( Cela dit je n'en doutais pas!) Quand je cherchais une image pour toi je me disais oh là là...pas facile du tout! Bon comme je n'aime pas la<br /> chasse j'étais encore moins inspirée! mais je trouve que cette image est belle et tu l'as bien mise en valeur...bon peut être que tu auras un retour la prochaine fois que tu les verras... dommage<br /> quand m^me! Cathy, ne vois tu rien venir? lol! à tout de suite, je file voir ton autre news (çà y est on les reçoit!enfin moi en tous cas!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup nathalie ! ça m'a bien plu de relever ce défi c'est déjà une grande satisfaction d'voir fait cette carte et de voir qu'elle vous plait ... merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très belle carte et je suis certaine qu'elle a bien plu bizzz janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai que le thème n'est pas facile mais le résultat est superbe!Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle est trés belle une réusite pour une première. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une très jolie carte,  belle mise en scène et mots d'humour.... bravo Cathy, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'espère que tu vas bien ....<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est bien reussi cette^petite carte ! Domage qu'il ne t'ai rien dit ! Cala arrivve malheureisement ! J'espere qu'il le fera plus tard !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! oui dommage ptt la prochaine fois qu'on les verra, s'il y pense mais ça m'étonnerait (sinon je demanderai à sa femme ...) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Alors, le thème de la chasse, c'est pas trop mon truc non plus, mais j'adore ta carte !<br /> <br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi non plus c'est pas mon truc, mais c'st vrai que je ne voyais pas d'autres choses pour illustrer une carte pour lui ... mais le résultat m'a bien plu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ta carte est superbe , j'adore et tu sais moi j'aime faire les cartes avec des thémes "imposés" on va dire , je trouve que c encore plus personnel pour la personne qui la reçoit<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui oui je sais que tu aimes les thèmes bien précis, et tu sais toujours bien les respecter ! mais je n'ai jamais trop d'imagination pour tout ça .... mais je suis bien contente quand mm de ma<br /> carte ... lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très sympa! Pas mal ton allusion à l'image! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui c'est un petit truc qui m'a fait rire, et qui détourne un peu de l'idée de la chasse ... lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo, challenge relevé!!! C'était pas évident, l'image est vraiment bien choisie, les papier s vont bien avec, elle n'a pu que plaire, rassure-toi!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> ces papiers là sont vraiment bien, dès que la réa touche la nature ou les animaux c'est ce bloc que j'utilise<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie carte, bravo.<br /> <br /> <br /> Athena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Sujet pas facile certes!!Ms tu as bien travaillé!!Côté scrap c bien!!<br /> <br /> <br /> Côté chasse ,j'aime pas du tout.<br /> <br /> <br /> Bonne journée , gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas facile oui .... et la chasse vraiment ça ne plait pas beaucoup !!! hihihi quelle idée j'ai eue là de choisir ce thème !! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui ça compte beaucoup pour nous de savoir ce qu'ils en pensent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais ceux qui ne font pas de scrap ou de travaux manuels ne le savent pas, c'est bien dommage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie ta carte "chasse" ! les tons super bien adaptés au thème. bisous et bonne continuation malgré les problèmes de blogs. Accroche-toi, ne relâche pas tes efforts !!!!! la fin arrive et le<br /> marché aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> j'ai fait qq cartes femmes ce matin !! je continue !<br /> <br /> <br /> bisous à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as fini par trouver l'image qui te convient!! Bravo pour ta petite carte. Les couleurs sont bien de saison. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai eu du mal quand mm à trouver ! merci encore pour m'avoir aidée<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est tres jolie ta carte ma belle !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Vraiment trop sympa ! Tu as été super inspirée car moi, j'aurai bloqué pendant des heures s'il avait fallut que je fasse une carte sur le thème de la chasse.<br /> <br /> <br /> En effet, je trouve dommage qu'il ne t'ai pas donné ses impressions. Peut-être plus tard !<br /> <br /> <br /> Bisous. Bon courage pour tes cartes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nano !!!! il faut le déclic tu sais, une fois que je me suis décidée pour la photo, je savais quels papiers utiliser donc après c'est tout , le reste vient au fur et àm esure !!!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je n'aime pas la chasse mais ta carte est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui la chasse c'est bien spécial, j'ai détourné un peu le sujet en partant d'un petit mot rigolo ... en tout cas, moi il m'avait fait rire en l'écrivant, cela faisait moins sérieux<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> hello, j'ai eu ta news !<br /> <br /> <br /> Bon comme je sais qu'on peux te dire ce que l'on pense, je n'aime pas mais je pense que certaines personnes sont friandes du genre, ceux ci dit c'est du beau travail comme d'hab du reste !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hourra !!! ça remarche tu crois ?? lol<br /> <br /> <br /> ben oui tu as le droit de le dire, ce n'est pas grave !! lol <br /> <br /> <br />  gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Pas facile le thème de la chasse....on plus, si on n'aime pas...<br /> <br /> <br /> Mais quel résultat !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que ton ami aura apprécié...<br /> <br /> <br /> Moi je la trouve sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Véro<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ma carte, c'est gentil<br /> <br /> <br /> à bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ne suis pas chasse, mais ta carte est superbe<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup martine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'apprécie franchement pas la chasse<br /> <br /> <br /> mais ta carte est très jolie !!! Pourquoi est-ce qu'il ne t'a pas dit ce qu'il en pensait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! en fait je lui ai offerte quand il est arrivé en lui disant bonjour, je lui ai dit "voilà un petit souvenir" il ne la pas ouvertes et il l'a mise dans la poche !! il a peut-etre<br /> cru à de l'argent ou je ne sais pas trop .... on a fait un cadeau en commun ! ou alors il n'a pas réagi il était sous le choc de la surprise !! j'espère qu'il ne l'aura  pas oubliée au fond<br /> de son blouson !!! lol parce que c'est quand mm important pour nous, de savoir ce que les intéressés en pensent !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie carte Cathy!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh elle est sympa comme tout cette carte !<br /> <br /> <br /> Bien réussie !<br /> <br /> <br /> Dommage que tu n'aies pas eu de retour pfffft<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! quand je lui ai offerte il n'a pas ouvert l'enveloppe et la mise dans la poche de son blouson ! j'espère qu'il ne l'aura pas oubliée !! à moins que sa femme ne lui fasse les<br /> poches bientot ... hihihi<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolie carte, surtout que le thème de la chasse n'est pas simple à travailler.<br /> <br /> <br /> Moi aussi hier j'ai fait un article et ma newsletter n'est jamais arrivée ouinnnn.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> on apprécie mtn que ob soit revenu à lui alors !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ta carte est très belle. Bientôt sur mon blog tu verras le même thème... à suivre!!! pas de problème pour moi j'ai reçu tes newsletters pour tes articles précédent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ha oui toi aussi tu as des chasseurs dans ton entourage ??? vite vite queje vois ça alors ... hihihi à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie carte, je suis certaine qu'elle a plu car elle fait beaucoup d'effet.<br /> <br /> <br />  Bravo et gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je la trouve très jolie et avec des teintes "sous bois".<br /> <br /> <br /> Bravo l'artiste.  Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui ces papiers là sont super pour ce genre de thème "nature" je les réserve pour ces cartes là<br /> <br /> <br /> bisous bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, ta petite carte est super jolie, bravo. J'espère que tu auras un retour, ca fait tellement plaisir,  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> quand je les reverrai j'essaierai de poser la question à sa femme mais s'ils n'en parlent pas ... pfff tant pis !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie ! C'est vrai que le sujet n'est pas evident mais tu t'en es encore une fois très bien sortie !!<br /> <br /> <br /> J'adore aussi le contour de la petite carte Joyeux anniversaire, c'est compliqué à faire?<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> pour la petite carte/tag, j'ai simplement encré le tour avec de l'encre distress vintage photo, avec de la mousse cut'n dry, et ensuite fait des traits avec un stylo tout simplement sans règle<br /> sans rien, à main levée ! ça change qq fois de faire ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> non je ne reçois plus rien !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ok j'ai eu un espoir pendant un moment que le problème était réglé !!! pfff<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas facile comme thème de carte mais tu t'en sors haut la main, elle est très jolie ta carte !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! tu as reçu ma newsletter ????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />