Du Mauve

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Pour celles qui aiment le mauve, voici une carte qui devraient peut-être vous plaire :

Du Mauve

Cette carte est réalisée avec un autre pochoir et de l'encre distress "dusty concord", mes tampons arabesques et écritures, un tampon pendule, des fleurs tamponnées en vert et mauve et découpées, des découpes feuilles. Elle me plait bien aussi, et vous ?

A bientot et bonne journée

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ! Elle est magnifique.<br /> J'ai oublié de te dire aussi que j'aime beaucoup la nouvelle déco de ton blog. Bisous.
Répondre
L
Magnifique.<br /> Belle technique , belles impressions.<br /> Bravo, bisous
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
C
ben moi j'aime le mauve et j'aime ta carte <br /> bisous
Répondre
B
Elle me plaît beaucoup bisous
Répondre
B
Vraiment magnifique aussi cette carte !!!<br /> je vois que tu deviens une encre addict !<br /> C'est super plaisant comme technique, et tellement moins cher que les papiers, moins stressant aussi, parce que si on rate, on peut recommencer.<br /> Bisous
Répondre
L
Ton fon d est superbe ! J'adore cette carte ! Bisous ensoleillés !
Répondre
C
Superbe!J'aime beaucoup cette couleur!!!bisous
Répondre
C
super cette carte - et je vois que chez toi aussi de temps en temps le mauve devient bleu avec nos appareils photos - tu me rassures A+ douce nuit
Répondre
M
C pour moi cette Jolie carte pence tres souvent a toi gros bisous Marie
Répondre
F
Ta carte est magnifique, ta carte me plait beaucoup.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
P
je la trouve très belle ta carte, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
elle est magnifique cathy!! trop belle
Répondre
D
Moi aussi elle me plait bien ta carte , de jolies couleurs , de jolies fleurs bravo à toi <br /> bisous
Répondre
C
Masques, encres, tampons ...une infinités de possibilités et toujours un grand plaisir . Une jolie carte d'un charme printanier.
Répondre
E
Elle est très belle.<br /> Bises.
Répondre
S
Bravo pour ta carte elle est superbe!<br /> Scrap bises
Répondre
B
superbe carte j'ai les même pochoirs mais je ne sais pas trop m'en servir<br /> j'adore ta carte elle est magnifique <br /> bravo<br /> bisous
Répondre
P
Quel joli travail ! Sur les fleurs, la pendule, le fond, ... enfin tout en fait !
Répondre
M
Magnifique, vraiment très jolie, j'adore tes fleurs.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
F
Ta carte est vraiment superbe, j'adore les couleurs que tu as choisies. Elle est simple et douce à la fois . Bravo pour cette jolie réa !!!<br /> Bonne journée , bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
M
Elle est superbe, bravo! Bisous tout doux et bon mercredi dans la tendresse!
Répondre
L
hummmmm très jolie compo!!!!!<br /> bisous
Répondre
J
Super ces pochoirs, l'encrage est parfait, j'aime beaucoup l'ensemble avec les tampons et les fleurs, bravo, gros bisous
Répondre
P
Une très jolie carte si romantique! elle sort plutôt bleue avec la photo mais je l'imagine très bien en mauve. j'espère que tu vas bien depuis le temps... bises
Répondre
C
Bonjour<br /> Très sympa ta carte.J'aime bien<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
B
hyper jolie ! bises
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> Cette carte est splendide. <br /> C'est toi qui découpe les fleurs et branche feuillue ?<br /> Ben dis donc quelle patience<br /> Bonne journée
Répondre
A
très jolie également<br /> belle journée ensoleillé<br /> bisous
Répondre
F
Elle me plait énormément oui j'adore ces couleurs en ce moment je n'arrive pas à en prendre d'autres je dois me forcer parfois. Elle est vraiment superbe, ce travail de pochoir et d'encre est vraiment joli et les embellissements aussi. Plein de gros bisous ma Cathy
Répondre
B
douce et jolie.<br /> bisous
Répondre
R
magnifique j'aime bien bises raymonde
Répondre
S
wahhhh superbe !!! Les couleurs rendent magnifiquement bien ! Encore une très belle créa :) Bisous
Répondre
M
Très jolie carte, bravo
Répondre
L
Waouh j'adore, ta carte est superbe bravo!!!<br /> Belle journée bisous
Répondre
A
Elle me plait énormément à moi aussi !<br /> Gros bisous
Répondre
C
très jolie carte<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
C
oh oui, j'aime beaucoup!!<br /> bisous<br /> cco♥
Répondre
F
très très joli , bonne journée , bisous
Répondre
M
coucou, j'aime beaucoup, bon mercredi, bisous !
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte Cathy, j'aime beaucoup!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
moi qui suis une fan inconditionnelle du mauve je ne peux que l'aimer elle est superbe bisous
Répondre
H
j'adore la carte bravo<br /> a+h
Répondre
J
J'aime beaucoup .
Répondre
D
elle est très belle comme toutes les autres !!!
Répondre
T
bonjour<br /> ta carte est tres belle<br /> j'adore les couleurs<br /> bonne journée<br /> therese
Répondre
J
Très belle carte, une très jolie réalisation.<br /> biz
Répondre
A
Elle est superbe, j'aime beaucoup, bravo. Bises.
Répondre
A
Très belle ça te va bien les pochoirs ! Bravo . Bisous
Répondre