Les travaux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Comment allez-vous ? Moi ça va ça va .... les journées passent et je me sens toujours aussi fatiguée, je n'ai pas de scrap à vous montrer pour l'instant. Alors j'ai eu envie de vous montrer quelques photos des travaux chez moi, si cela vous intéresse un peu !!

Nous changeons complétement la cuisine, elle était auparavant ouverte sur le séjour, nous avons fait une cloison pour la fermer. Les meubles de cuisine sont pratiquement tous installés dans ma laverie (merci à mon mari).

Alors d'abord, l'état des murs de ma cuisine une fois les carrelages retirés :

Les travaux
Les travaux

hou la, c'est pas beau tout ça !!! et maintenant :

Les travauxLes travaux
Les travaux

C'est tout de même mieux, bravo à mon mari !! Des murs bien lisses et bien blancs !

Voici maintenant, un peu le résultat du travail de ce week-end, quelques meubles en cours de montage (on jongle encore avec les anciens meubles qui servent encore, et les nouveaux ....) :

Les travaux

5 jours de travail non stop, c'était épuisant !! Mais il le faut bien ! Alors, pour faire une petite pause, dès qu'il fait bon, on s'installe sur notre nouvelle terrasse, tout récemment carrelée, avec un nouveau salon :

Les travaux

Dommage, il ne faisait pas assez beau pour s'installer et sortir les coussins !

voilà pour aujourd'hui, je vous ai montré pour une fois, quelques photos de "mon chez moi" ....

Bonne journée et à bientot !

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sympa! bises
Répondre
V
bonsoir cathy<br /> je vois que tu est en plein boum,moi pas trop de créas en ce moment car pas d'inspiration et pas trop au top en ce moment,tes cartes sont toujours aussi magnifique.Passe une bonne semaine<br /> biz<br /> valérie
Répondre
C
magnifique bravo à ton mari A+ bises
Répondre
I
Bon courage, ça va être tout beau ! Sympa ta terrasse. Biz
Répondre
L
et bien vous allez être au top sous cette superbe terrasse, je me languis voir les finitions pour ta cuisine<br /> bises
Répondre
F
Une belle terrasse, et ta cuisine prend bien forme.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
C
ca sera bien sympa ta cuisine après , c'est sur que lentre 2 comme ca pas évident mais c'est pour la bonne cause hein ? <br /> ET J AIME BEAUCOUP TA TERRASSE !!<br /> suite au prochain épisode alors <br /> bisous
Répondre
L
Les travaux, je suis encore dedans ça devient pénible.<br /> Chez toi ça avance bien, ta cuisine est super et la terrasse aussi.<br /> Belle journée bisous
Répondre
S
Les travaux c'est épuisant! Je vous souhaite bien du courage !! Vous avez une bien jolie terrasse ! <br /> Gros bisous
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> Fatiguée !! c'est un peu normal avec tout ce chantier chez toi.<br /> Tu n'as pas de problème de tyroïde ?<br /> Jolie terrasse. Tu vas bientôt en profiter, la météo annonce du beau temps<br /> bisous et bon W.E.
Répondre
E
Encore un peu de patience, d'ici quelques semaines tout sera parfaitement en ordre !!<br /> Bises.
Répondre
L
Ah ah, aujourd'hui les coussins peuvent être sortis !!!<br /> bravo pour les travaux !<br /> Bisous
Répondre
N
HOULALA je comprends que tu ne puisses pas scrappé , les travaux c'est toujours un peu galère , mais quand tout sera a sa place , tu vas être comme une reine dans ta nouvelle cuisine toute clair, bisous et bonne fin de semaine et bon courage NATHE
Répondre
D
ton chez toi m'a l'air bien sympathique !!! et oui, les travaux ce ne sont pas les meilleurs moments mais dans quelques temps vous allez bien apprécier de vivre dans une jolie maison .... belle terrasse !!! un peu de soleil , un p'tit apéro de quoi remonter le moral ....; bon courage à vous pour la fin des travaux . Bisous
Répondre
G
rho dis donc vivement ue ça se finisse les travaux !! hein cocotte ?? bon courage vous tenez le bon bout !!<br /> rho dis donc, tu vas me payer le café bientôt toi avec ta nouvelle terrasse qui déchire !! hihi !!
Répondre
G
bon je ne me suis pas relue, je me repète avec des dis donc !! hihi
J
Oh les travaux j'ai connu cela il y a plus de 30 ans, je regrette un peu qu'en location on ne puisse pas transformer. Tu seras bien installée quand tout sera terminé mais tu auras un grand besoin de repos. Bravo à vous deux pour les travaux, bisous
Répondre
M
Que de travail , mais le résultat sera superbe .<br /> Cool ta terrasse , a quand l'apéro ! <br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
Oufff, beaucoup de travail mais le résultat sera superbe, une belle cuisine toute neuve c'est cool!!! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
M
Ca va être sympa une fois terminé. Bon courage. Et après un petit apéro sur la terrasse pour fêter tout ça.
Répondre
F
Elle va être superbe ta cuisine. Quel travail ! Bon courage pour la suite et profitez bien de votre terrasse. Pleins de gros bisous
Répondre
M
Les travaux,ce n'est jamais marrant et au printemps en plus¨! Mais quel bonheur quand tout est fini! Revoici les beaux jours pour tout apprécier.Quinou
Répondre
S
ça avance bien tout ces travaux, après tu auras une jolie cuisine Avant de venir prendre le café sur ta jolie terrasse , j'attends que la cuisine soit terminée, comme ça tu me feras à manger avant lol bisous
Répondre
B
Très jolie votre terrasse ça donne envie de s'y poser, c'est ton mari qui s'est occupé du carrelage ??<br /> Pour la cuisine c'est marrant ça me rappel des souvenirs lol. Bon courage pour la suite.<br /> Bisous
Répondre
C
Whaouuu ta terrasse est superbe !!! Vivement que ta cuisine soit fini !! bises
Répondre
C
Bon courage pour la suite, sa va être superbe!<br /> Bises et belle journée
Répondre
C
on vient à quelle heure pour prendre le café sur ta jolie terrasse et sympathique salon, ??????<br /> bon courage pour les travaux<br /> gros bisous
Répondre
B
on vient de faire la même chose chez hélène et pierrick, c'est un gros boulot <br /> quel changement!<br /> et un salon comme j'aimerais avoir <br /> bises
Répondre
J
Oh que je connais ce genre de travaux!!! mais après! qu'est ce que l'on se sent bien.<br /> Jolie ta terrasse.<br /> Bon courage<br /> BISES<br /> JO
Répondre