Suite et Fin de mes cadeaux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Nous voilà arrivés aux dernières photos des cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire.

Un beau colis de Marianne :

Suite et Fin de mes cadeaux
un bouquet de roses en plâtre qui parfume ma cuisine, des herbes de provence et de la lavande

un bouquet de roses en plâtre qui parfume ma cuisine, des herbes de provence et de la lavande

De ma gentille Gersende, un paquet scrappé et bien rempli ....

De ma gentille Gersende, un paquet scrappé et bien rempli ....

une carte, un carnet joliment décoré style vintage, et plein d'autres choses !!!!

une carte, un carnet joliment décoré style vintage, et plein d'autres choses !!!!

Magnifique !!!!

Merci encore à vous deux, et à vous toutes une fois de plus !!!! Même si je ne suis pas venue vous envoyer un mail tout de suite pour vous remercier, j'y ai pensé, mais je me suis laissée prendre par le temps !!

Petite pause tendresse, mon fils et notre chienne Ina, qui a un an maintenant :

Suite et Fin de mes cadeaux

Ils s'adorent tous les deux !

Je vous souhaite un bon début de semaine et à très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
que de merveilles reçues! bises
Répondre
G
De jolis présents.... Peux-tu me faire parvenir ton adresse stp.(sur contacter l'auteur sur mon blog) Merci à l'avance. Bonne fin d'a.midi
Répondre
C
C'est chouette tout ça !!!<br /> Bonne journée . Bises.
Répondre
L
Super la photo on vois bien qu'ils s’adorent et bravo pour toutes ces jolies cartes et petit cadeaux!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
F
De superbes cartes <br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
P
de beaux cadeaux reçus, bravo <br /> bisous Pierrette67
Répondre
L
De délicates attentions.
Répondre
M
Quelle est belle cette photo, vraiment magnifique! Tu as été bien gâté, tout est superbe! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
F
Comme tu as été gâtée !!!!!! une belle photo pleine de tendresse et d'amour !!! j'ai aussi une petite INA qui a 10 mois et qui, elle aussi, est un &quot;bonbon&quot;, pleine de douceur !! quelle chance nous avons!!!Belle journée ...bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
excellente cette photo, çà mériterai bien une page<br /> tu as reçue de bien jolis kdo<br /> gros bisous
Répondre
M
Très beaux cadeaux et bien jolie photo .<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
S
bien jolis kdos tout ça !!!!<br /> fais une biz à ton fils et une caresse à ta chienne<br /> ah si tous animaux pouvaient avoir autant d'amour !!!<br /> il n'y aurait pas autant de sites de Protection Animales où je vois tant de violences gratuites.....<br /> et la braderie d'Hesdigneul, c'était bien ??? Pauline a bien vendu ????
Répondre
D
Mais non c pas fini , la mienne est partie hier (lol) <br /> De bien jolies cartes et de beaux kdo des copines , très joli moment de tendresse , un chien heureux qui ne finira jamais au bord d'une route comme cela se passe trop souvent hélas .<br /> bises
Répondre
L
moment de tendresse trop mimi<br /> sympa aussi ce que tu as reçu!!!!<br /> bisous
Répondre
L
Trop jolis tous ces cadeaux!!!<br /> Très belle photo de tes amours, plein de tendresse et d'émotion.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
tes cartes sont magnifique bravo bises raymonde
Répondre
J
Super calin, j'adore.<br /> Très belles cartes reçues.<br /> J'aime beaucoup l'idée du sac scrappé.<br /> Bonne journée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
B
de superbes cadeaux et une photo pleine de complicité bisous
Répondre
D
trop attendrissante et trop belle cette photo.<br /> faire une page avec...<br /> bonne journée,bisous
Répondre