Carte Anniversaire Homme "chemise"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Une amie m'a commandé une carte pour les 40 ans d'un monsieur qui fête son anniversaire. Le thème est "noir & blanc" (encore oui ... lol). J'ai eu envie de réaliser une petite chemise :

Carte Anniversaire Homme "chemise"

La chemise est réalisée d'après le tuto suivant, dans un papier qui mesure 7 cm de large sur 15 cm de long :

Carte Anniversaire Homme "chemise"

J'ai utilisé du papier spécial origami Clairefontaine offert par la boutique Creavea ainsi que le chiffre "40" sur la chemise, et du masking tape assorti.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée et à bientôt

Publié dans cartes hommes, tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou... géniale cette carte.... j'ai déjà testé l'année passée pour la fête des pères... originales les couleurs : simple, classe.....<br /> Bonne journée et semaine
Répondre
S
tres reussie j'aime beaucoup bise nathalie
Répondre
B
simple et très jolie ! merci pour le tuto ! bises
Répondre
F
J'adore ta carte, elle est superbe et en plus merci pour le tuto<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
bienvenue dans la communauté des 'dame touchatout, même si, malheureusement, nous ne retrouvons pas les mêmes options qu'avant : forum privé et possibilité d'envoyer des mails ou news à tous les membres, mais qui sait ... un jour ...
Répondre
C
J'adoooore!!!!Merci pour le partage je pense que j'en ferai une!!Gros bisous Cathy!!!
Répondre
C
J'ADORE TA CARTE ET LE PAPIER CHEMISE WOUAH COOL BISOUS a+
Répondre
C
jolie carte, so chic!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
coucou <br /> très belle carte<br /> bis so
Répondre
R
super jolie<br /> bisous
Répondre
L
Très jolie bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup ! bravo !
Répondre
M
Vraiment très jolie , merci pour le tuto .<br /> Belle journée . Bisous
Répondre
N
masculine à souhait bises
Répondre
D
bonjour<br /> C'est bien joli<br /> Merci pour le tuto<br /> Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup c'est simple et de bon goût. Je te remercie pour le tuto, c'est très gentil de ta part<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
V
bon message parti tout seul grrr<br /> je disais donc que ta carte etait bien sympathique et qu'elle allait plaire <br /> à ce jeune monsieur .toujours difficile les cartes masculines .<br /> bises
Répondre
V
Elle est bien sympathique t
Répondre
J
J'adore cette carte chemise ! ! ! Je l'ai faite pour un de mes ptits fils mais en noir et blanc elle est superbe !
Répondre
M
Jolie carte, bravo!!! bizzz
Répondre
C
Elle est vraiment superbe ta carte masculine, ta chemise est top ! bises
Répondre
J
Coucou.<br /> Très belle carte<br /> Bizzz
Répondre
B
j'aime beaucoup!<br /> bises
Répondre
C
très jolie ta petite carte<br /> merci pour le tuto<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre