Merci Françoise

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Pour les 18 ans de mon fils Antoine, mon amie Françoise lui a envoyé une jolie carte, avec une image de guitare en 3D : il a adoré !!!

Merci Françoise

Parfait pour un guitariste non ?

Merci encore Françoise de ta gentillesse et de tes gentilles attentions !

Bonne journée à toutes et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo à Françoise elle est superbe sa carte -
Répondre
C
Bravo a Françoise pour cette magnifique carte<br /> bisous
Répondre
F
Merci pour ton petit article Cathy c'est pour moi un réconfort. Je t'embrasse très fort
Répondre
P
Très belle carte, en effet ! Et quelle belle attention de la part de ton amie !<br /> Bises
Répondre
F
Une très jolie carte, joyeux anniversaire a ton fils <br /> Bisous<br /> Feed
Répondre
J
Tres belle
Répondre
L
Très jolie, bisous
Répondre
E
Jolie carte. Bises.
Répondre
B
CC<br /> GOOD<br /> %%%%%%
Répondre
M
J'aime vraiment bien , elle est très jolie.<br /> Douce journée . Bisous
Répondre
C
c'est vrai qu'elle est belle la carte de Françoise<br /> gros bisous
Répondre
M
Jolie carte bravo à Françoise!!!<br /> bizzz
Répondre
L
très jolie carte, Bravo à Françoise .<br /> Bisous, Loulette
Répondre
K
Très jolie. Bravo à Francoise. Bonne journée. Bisous
Répondre
J
J'aime aussi cette jolie carte !
Répondre
R
très jolie carte reçue<br /> biz
Répondre