Une crème glacée cela vous dit ?

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Après le cupcake d'hier je vous propose aujourd'hui une crème glacée ! par ce temps elle sera la bienvenue !

Parfums : macaron de menthe et fraîcheur pastèque

papiers unis assortis

J'ai également utilisé les mêmes tampons : cupcake party et la perforatrice assortie, j'ai simplement créé moi-même le cornet.

Une crème glacée cela vous dit ?

Cela vous plait ? Réalisée en 100% Stampin'up !

Je vous en parle souvent, bon, normal je vends du matériel de cette marque, mais je peux vous dire que depuis toujours c'est ma marque préférée !

D'ailleurs....revenez demain, cela pourrait vous intéresser .....

Bonne journée et prenez soin de vous et de votre entourage : il fait chaud !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
COOL TA CARTE BRAVO BISOUS +
Répondre
C
Superbe carte qui apporte un peu de fraicheur<br /> bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
R
très jolie carte biz
Répondre
G
Je lutte depuis un moment pour ne pas sortir un esquimau du conglo, et là c'est encore plus dur en voyant ta si jolie glace !!!<br /> Merci, merci beaucoup pour ta carte reçue ce matin, je suis ravie d'autant plus que j'avais beaucoup aimé quand tu nous avais montré la série que tu vais faite... <br /> A demain alors, je viendrais voir !!!!
Répondre
C
merci beaucoup !<br /> je suis ravie que ma carte te plaise !!! c'est gentil ! je suis contente de t'avoir fait plaisir !<br /> tu peux revenir sur mon blog et voir les deux derniers articles, ce sont les promos du moment à stampin'up <br /> bisous
F
oh oui une petite glace ça me ferait du bien !!! elle est appétissante et si jolie. Gros bisous et beaucoup de succès dans ton activité nouvelle.
Répondre
C
merci beaucoup Françoise, c'est très gentil !! le premier mois s'est bien déroulé ... à voir pour les prochains trimestres maintenant .... j'espère qu'avec la chaleur tu vas bien ...<br /> gros bisous
F
Très jolie ces nuages de crèmes glacée s pour cette glace qui fait somme toute bien envie avec ces chaleurs!!!<br /> Bises
Répondre
F
jolie=jolis!!!!
F
Hummmmmmmmmmmmmm, bien bonne carte<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
I
très sympa ta cartounette!!<br /> Pff!!Qué calor!!Je fond comme ta glace heu!!elle non lol<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
E
Je veux bien.<br /> Belle carte.<br /> Bisous.
Répondre
M
Superbe carte , trop belle, vraiment un joli tampon.<br /> Belle journée sous la chaleur<br /> Bisous
Répondre
T
Une jolie carte qui rappelle qu'aujourd'hui, nous devrions manger une triple glace comme la tienne ! Hihihi ! Les perforatrices SU sont vraiment sympa.<br /> Bravo et à demain alors ;-)
Répondre
K
Chatou à raison une glace qui ne fait pas grossir c'est génial en plus tu es une bonne démonstratrice tu nous donne envie avec cette jolie carte et ta touche perso avec le cornet. Bravo. Bon mardi. Bisous
Répondre
J
super ta crème glacée bizz janine
Répondre
D
tentetrice!!! très jolie bises
Répondre
V
une bien jolie carte tout en fraîcheur .<br /> bises
Répondre
C
hummm !!! une glace et pi celle ci ne fait pas grossir, lol !!!!!!<br /> jolie carte<br /> bisous
Répondre