Un Jeu sur mon blog

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Voilà, depuis le temps que j'y pense, je me suis enfin décidée à réaliser un petit jeu sur mon blog, j'ai choisi le jeu des "bulles", je trouvais cette idée de bulles bien sympa !

Je participe aussi à ce jeu sur le blog de Titia : http://au-fil-des-pages-by-titia.over-blog.com/petit-jeu-de-non-anniblog-avec-des-bulles

 

 

 

Un Jeu sur mon blog

Je vous propose d'attraper une de mes petites bulles, et j'offrirai donc à 5 personnes  un petit cadeau.

Je procéderai à un tirage au sort pour désigner les 5 gagnantes !

Laissons s'envoler toutes ces petites bulles, pour former une belle chaîne de l'amitié, pour le simple plaisir de créer, d'offrir, de recevoir.

Pour participer, il suffit :

- d'être inscrite à ma newsletter

- de mettre un commentaire sous cet article

- de relayer ou non sur votre blog ce petit jeu

J'espère que vous serez nombreuses à participer !

Je vous souhaite de passer une très belle journée, à bientôt

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon je crois que tu as déjà fais le tirage au sort, car je n'ai que 20 jours de retards dans mes blogs bon plus que 200 à voir bisous et bon WE
Répondre
L
coucou<br /> je viens juste de voir ton article, je participe avec plaisir<br /> bises
Répondre
C
Les bulles c'est comme le champagne, c'est la fête ! Alors je participe moi aussi ! Bises
Répondre
M
Je viens seulement de voir ton petit jeu .<br /> Je participe volontiers.<br /> Bisous
Répondre
B
Super ce petit jeu. Je participe volontiers, bien que je ne sois plus actuellement " en activité ".<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Cathy, <br /> Je viens de m'inscrire à ta newsletter pour participer à ton petit jeu bien sympa ( mais pas seulement )... car j'adore les bulles. Ces jolies bulles bleues qui donnent envie de s'envoler et survoler des contrées lointaines en espérant qu'elles n'éclatent pas, ces jolies bulles signes d'amitié et de partage.<br /> J'ai relayé l'info sur mon blog.<br /> http://maryann-scrap.blogspot.fr/2016/05/un-petit-jeu-de-bulles-chez-cathy.html<br /> <br /> Merci pour ce jeu sympa et bonne chance à toutes les participantes.<br /> BiZ
Répondre
F
Bien sûr que je veux attraper une bulle, pas pour gagner mais rien que pour le plaisir de jouer avec toi. Gros bisous
Répondre
P
Allez, j'attrape une de ces jolies bulles ! Merci à toi pour ce jeu !<br /> Bises
Répondre
L
Allez je viens d'en attraper une au vol !! Mais elle vient d'éclater toute ta créativité dans ma scraproom ! ! Merci Cahy!!
Répondre
M
je viens de découvrir ton blog grace à ces chaines d'amitié - bravo pour tout ce que tu présentes<br /> je prends une bulle même si je n'ai pas e blog et je m'abonne au tien. bonne soirée
Répondre
K
coucou en voila une bonne idée j'attrape au vol une de tes petites bulles et je partage ta page sur mon FB bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Ok je partcipe.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Dommage je n'ai pas de blog ! je participe volontiers à ton jeu car je suis inscrite chez toi depuis très longtemps mais je ne remplis pas toutes tes conditions ! bisous
Répondre
T
C'est une très bonne idée alors je participe ! Pour l'instant j'ai rempli les 2 premières conditions ! J'ai vraiment bien fait de m'abonner dernièrement !! lol <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
Le 1, c'est O.K. le 2 aussi, mais le 3, c'est toujours pas faire !!! La galère quoi? la semaine dernière nous parlions de toi avec Véro28, mon amie de toujours. Pas façile de trouver le temps de gérer nos abonnés et surtout les miens, j'en ai plus de 100, comment trouver le temps de faire plaisir à tous vu les encourt familiaux. je t'embrasse bien ma Belle et t'envoie des rayons de soleil, car en ce moment il est là, mais pendant combien de temps ??? On verra bien. On prend ce que le ciel nous donne !!!
Répondre
C
Bien sympa ton petit jeu!!!On bulle toutes,normal,c'est férié!!!Gros bisous bonne journée!!!
Répondre
A
Je participe volontiers !
Répondre
L
Super les bulles ; je n'ai pas de blog mais je participe.<br /> Bon lundi<br /> Créativement
Répondre
L
cool....je participe avec plaisir....<br /> bisous
Répondre
N
Sympa l'idée , je participe avec grand plaisir bises et bon lundi de Pentecôte , Nathe
Répondre
S
Forcément je participe, avec mon blog qui vous souhaite la "bienvenue dans ma bulle de scrap", je veux bien entrer dans la tienne de bulle ;-) lol<br /> Bonne et jolie idée!<br /> Bisous
Répondre
I
J'aime l'idée d'attraper une bulle d'Amitié .<br /> Je participe <br /> Bon lundi de pentecôte ma belle.<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
Coucou. Je n'ai pas de blog mais je vais quand même essayer d'attraper une bulle. Merci et bonne fin de week end.
Répondre
M
Coucou, je n'ai pas de blog mais je vais essayer quand même d'attraper une bulle ! Merci. Bonne fin de week end
Répondre
B
Je n'ai pas tout compris, mais j'adore jouer, ce petit post pour dire que j'adore regarder ce que tu postes, surtout avec le "timeless textures" !!
Répondre
J
Pas de blog non plus mais je me mets en 4 pour essayer d'attraper une des bulles ! Nous allons donc toutes buller ! Merci Cathy , à +++
Répondre
E
je n'ai pas de blog, je vais essayer d'attraper une bulle, bien sympa ton jeu bises
Répondre
A
coucou heureuse de participer a ton jeu. je vais essayer d'attraper une petite bulle !<br /> <br /> pas de blog mais inscrite a la news bisous
Répondre
T
Coucou,<br /> Je participe avec plaisir ;) merci pour ta participation chez moi. <br /> Bisous
Répondre
M
C'est rigolo ton petit jeu, malheureusement je n'ai pas de blog, mais je suis inscrite à ta newsletter!
Répondre
C
Bonjour bon ben j'espere que c'est fait bisous raymonde
Répondre
A
Je n'ai pas de blog c'est bien dommage mais je suis inscrite à ta newletter. Bonne journée <br /> Annie
Répondre