Du nouveau !!

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai plein de choses à vous dire ce matin .... par quoi commencer ?

Comme vous le savez, chez Stampin'up, il y a un nouveau catalogue saisonnier, automne/hiver. Et comme je suis démonstratrice, j'ai eu l'immense privilège de le découvrir sur le site, mais aussi de commander certains articles qui me plaisaient déjà beaucoup !!!

Le choix a été bien difficile, car il y a pas mal de nouveautés qui sont très sympas et qui je pense devraient vous plaire ...

Alors, tout d'abord, voici le nouveau catalogue, j'en ai commandés un petit paquet pour pouvoir l'offrir à mes clientes, et qui sait aussi, mes futures clientes :

Joli, n'est ce pas ?

Joli, n'est ce pas ?

Je suppose que vous êtes pressées de voir l'intérieur ? Je vous montrerai au fur et à mesure, tout doucement... car il faudra attendre le 1er septembre pour vous, pour pouvoir commander les nouveautés !

Alors, pour vous faire patienter, voici un échantillon des nouveautés, pour lesquelles j'ai craquées...

Tout d'abord, je vous montrer une carte avec un superbe poinçon thinlit "Père Noël ouvragé", d'une jolie finesse, tout en rondeur, et un tampon du set "joyeuse année" :

Du nouveau !!

Comment le trouvez-vous ? Moi, j'ai craqué dès que je l'ai vu, un "coup de foudre" !!!

Un petit rappel :

Si vous possédez des bons d'achats, gagnants suite à vos achats de juillet, n'oubliez pas de les utiliser dans votre prochaine commande, mais vous avez jusqu'au 31 août pour les utiliser ! Ne les laisser surtout pas perdre !!

Contactez moi si vous voulez commander, ou alors allez directement sur le site, voici le lien qui vous aidera à me trouver : Pour commander en ligne !

Je vous montrerai mes autres achats bientôt !

Je vous souhaite une très belle journée !

Publié dans Stampin'up, cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe carte, tu prends de l'avance pour la fin d'année ? lol<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
Superbe carte et superbe découpe ! Bravo !
Répondre
C
Sympa cette joie carte de noël<br /> Bisou
Répondre
P
Une bien jolie carte de Noël (tu prends de l'avance !!) C'est vrai que ce die fait tout le travail à lui tout seul ... ou presque !<br /> Bises
Répondre
K
oui superbe poinçon j'adore pressée de découvrir ce catalogue bizzzzzz
Répondre
M
C'est génial !!! Super les pochettes !!!<br /> Bisous
Répondre
B
SUPERBE ............. J AI HATE§§§§§§§§
Répondre
T
C'est pas gentils de nous faire saliver comme ça ! lol !! Bon je vois que tu commence déjà tes cartes de Noël... un vent de panique va toutes nous prendre pour faire pareil !!<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour tes pochette sont superbes bravo bise raymonde
Répondre
S
OH OH OH !!!!!!!!!<br /> Joyeux Noël.......... c'est vrai que c'est dans 4 mois...... LOL<br /> ça va arriver vite ;-)
Répondre