Mini-Album 4ème partie (fin)

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je vous remercie de votre fidélité, dernier jour de publication pour mon mini-album, nous aurons passé la semaine avec une partie de mes photos de vacances !

Deux volets, un en haut, un en bas

Deux volets, un en haut, un en bas

on les ouvre, et deux photos de couchers de soleil apparaissent
on les ouvre, et deux photos de couchers de soleil apparaissent

on les ouvre, et deux photos de couchers de soleil apparaissent

Une fois les deux volets ouverts, un autre livret se trouve à l'intérieur :

 la couverture
 la couverture
 la couverture

la couverture

Mini-Album 4ème partie (fin)
Mini-Album 4ème partie (fin)
Mini-Album 4ème partie (fin)
Mini-Album 4ème partie (fin)
Mini-Album 4ème partie (fin)
Mini-Album 4ème partie (fin)
Mini-Album 4ème partie (fin)

Voilà, vous avez tout vu ! J'espère que cela vous a plu, et que vous n'avez pas trouvé la visite trop longue !

J'adore ces papiers, je trouve qu'ils sont parfaits pour ce genre de réalisations !

J'ai utilisé également les tampons gorgeous grunge, timeless textures, et ma perforatrice étiquette festonnée.

Merci d'avance pour vos messages et à très bientot, j'ai reçu encore des merveilles pour mon anniversaire, je vous montre tout ça !!

à bientôt

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe mini, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Une vraie réussite.<br /> J'adore ! Tu as raison les papiers vont à merveille pour cet album.<br /> Photos sublimes. Tu avais un super appareil.<br /> J'adore aussi tes tampons.<br /> Brraaaavissimooooooo !!!<br /> <br /> MaryannG
Répondre
S
Tu finis avec de superbe photos bravo pour ce mini maxi . bon après midi bises
Répondre
B
magnifique!bises
Répondre
A
Très bel album. Bises.
Répondre
P
Vraiment un très bel album, plein de douceur avec ces beaux papiers ! Du beau travail !<br /> Bises
Répondre
J
ton album est trop beau et quel travail !!!!!!!!!! sublime bizz janine
Répondre
C
Superbe un joli souvenir de vacances!!
Répondre
M
Bravo pour ton superbe album !! Voila un très joli souvenir .<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
C'est un bien joli album ! Bravo !
Répondre
C
BOnjour<br /> Magnifique ton mini j'adore très beau travail bravo bise Raymonde à bientot
Répondre
C
merci pour cette jolie balade à travers ton bel album<br /> gros bisous
Répondre
T
Un très très bel album qui a dû te demander pas mal de travail...<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
S
quel beau tuto !! nous donneras-tu le tuto ?... il est plein de surprises cachées..<br /> une amie m'a demandé un mini pour 30 photos, verticales et horizontales!!!!!
Répondre
B
j'adore cet album - beaux souvenirs de vacances-
Répondre
B
SUPER TOP TON ALBUM /// SUPER TRAVAIL EN TOUT
Répondre
T
Super chouette !!! Les photos, les papiers...etc ! Je ne pensais pas retrouver un autre mini sous les deux volets ! Génial !!<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
J'adore super ton album une belle promenade avec tes belles photos<br /> On peux avoir un tutoriel il me convient tres bien car on peux mettre pas mal de photos sans les couper<br /> Merci beaucoup pour ton partage bonne journée en attendant le tuto
Répondre
J
Zut j'ai fait une faute ! quels beaux souvenirs ! ! ! ! !
Répondre
J
Cathy ton album est superbe , et quelles beaux souvenirs de vacances ! j'aime la construction et le nombre de photos qu'on peut y mettre ! si un jour tu as le temps j'aimerais bien avoir les dimensions et la marche à suivre ! Merci pour le partage ! Bonne journée .
Répondre