Quelques photos du marché de ce week-end

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Comme je vous l'ai dit à plusieurs reprises, j'exposais mes créations scrap au marché de Ste Catherine, qui se déroulait près de chez moi, à Hesdigneul les Béthune. J'adore y participer car l'ambiance y est toujours très bonne, et nous avons à chaque fois beaucoup de visiteurs.

Je viens donc vous montrer quelques photos souvenirs de mon stand, ainsi que celui de ma fille qui exposait ses bijoux.

Vue d'ensemble de notre stand

Vue d'ensemble de notre stand

ma partie "cartes"

ma partie "cartes"

J'ai réalisé chacune une bannière pour accrocher derrière nous. J'ai acheté la base cartonnée déjà découpée à Action, et décoré avec des rubans adhésifs, des lettres imprimées à l'ordinateur et des découpes arrondies.

Quelques photos du marché de ce week-end
Quelques photos du marché de ce week-end

J'ai trouvé aussi dans ce magasin, des présentoirs en forme de sapin, idéal pour accrocher quelques cartes : 

Quelques photos du marché de ce week-end
Quelques photos du marché de ce week-end

Et une photo de moi, en plein travail :

Quelques photos du marché de ce week-end

Une petite coupe pour vous montrer que je pense à vous !! :)

Les ventes n'ont pas été fameuses, cette année peu de visiteurs sont venus, dommage ... Nous espérons que l'année prochaine, les organisateurs feront un peu plus de pubs, comme les anciens présidents ....

Bonne journée, demain je reviens pour vous montrer une série de cartes pour petites filles.

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tu fais de très belles créations et de pouvoir les exposer et les vendre dans un stand comme ça c'est super sympa!
Répondre
P
Si les ventes n'ont pas été aussi bonnes que tu l'espérais, au moins, tu as l'air d'avoir passé un bon moment ! Et votre stand est très beau !<br /> Bises
Répondre
L
Très joli stand.<br /> Bisous, loulette
Répondre
S
Tres joli stand
Répondre
C
Tres joli stand ,bien dommage pour les visiteurs<br /> bisous
Répondre
D
Bonsoir<br /> Dommage que les visiteurs n'aient pas été au rendez vous.<br /> Tu avais un choix énorme <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Une jolie production de scrap tout n'est pas perdu tu vas avoir de quoi d avance pour envoyer pour tes voeux... Il y en a beaucoup de marchés De noël et l'artisanat ne sensibilise plus trop l la seule chose que les gens regardent cest leur porte monnaie. Bisous
Répondre
F
Superbe table d'expo, bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
I
SUPER . LE RECONFORT PAS MAL AUSSI LOL. A TA SANTE . J ESPERE QUE TU FERA DE BONNES VENTES . <br /> BIZ ISABELLE
Répondre
B
Ce qui est super c'est que tu es avec ta fille !!!<br /> Bisous<br /> BA95
Répondre
T
C'est dommage que tu n'ai pas aussi bien vendu que d'habitudes. Mais l'air de rien ça doit être très sympa ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
Joli stand, dommage pour la vente. Bises
Répondre
M
Très beau stand et cartes magnifiques ! dommage pour les ventes !
Répondre
C
Bravo très joli stand oui dommage les gens ce déplace plus bisous raymonde
Répondre
C
Très joli stand dis donc!!!Les marchés de Noël se perdent c'est bien dommage....J'en fais un exceptionnellement cette année,c'est pour faire plaisir car je sais que ça ne marche plus vraiment!!!Dommage oui....Bisous
Répondre
M
Très joli stand !! C'est vrai que les marchés de Noel ne marchent plus comme avant !! Et c'est bien dommage .<br /> Bisous
Répondre
C
Joli stand et jolies banderoles ! Dommage pour le manque de visiteurs ! Un travail de pub à faire c'est sûr ! Bises
Répondre
J
Très beau stand, dommage pour la vente!!! <br /> Pfff!!! je pensais faire le marché de Noël, bin!!! non!!! ils n'en font pas. Je reste avec mes cartes, mugs et boite cache boite à mouchoirs sur les bras. Je ferais plaisir à d'autres............ sans un p'tit bénéfice(lol).<br /> Huuu!!!! flute de champagne en pensant à nous!!! trop gentille Cathy.<br /> Je profite de l'occasion pour te remercier pour tout ce que tu nous offres, si bien pour tes jolies créations pour notre plaisir des yeux mais aussi pour les supers tutos.<br /> Bonne journée à toi!!! chez moi, nous sommes de nouveau en zone alerte orange, pourvu que cela ne soit pas comme l'année dernière.<br /> Merci pour ce partage<br /> BISOUS ULTRA MOUILLES <br /> JO
Répondre
J
Dommage pour la vente en baisse ! ! ! L'an dernier tu étais dans la même commune ?
Répondre
C
l'année dernière je ne l'ai pas fait, car avec le changement de président de l'asso ils n'ont pas systèmatiquement envoyé les invitations aux habitués... cela fait plusieurs années que j'expose à ce marché, et toujours beaucoup de monde ...
K
bravo beaucoup de boulot mais tu t'es fait connaitre c'est déjà cela et tu as raison la pub c'est important je le vois bien avec les expos du clubs plus de pub plus de visiteur donc logiquement plus de ventes sur le pourcentage de visiteurs bonne journée biz
Répondre
C
oui du boulot, ça me prend la tête car on ne sait pas quoi faire ! trop en faire ou pas assez !!! mais c'est sûr que la pub c'est très important ! je n'avais meme pas l'affiche à partager, rien, c'est bien dommage, mais ils vont surement y remédier s'ils veulent que ça continue<br /> bises