3 Cartes double pochettes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Tout d'abord, je tenais à vous dire merci à toutes pour vos commentaires, cela me fait toujours très plaisir de les lire, même si je ne peux pas toujours y répondre.

Je remercie les amies blogueuses qui viennent me rendre visite en me laissant un petit mot, car cela me permet de pouvoir à mon tour venir vous faire un petit coucou sur votre blog.

Ma messagerie est toujours bloquée, donc aucune notification de newsletters de vos blogs.

Je ne sais pas si cela va refonctionner correctement un jour, Monsieur n'a pas l'air inquiet, moi cela me dérange beaucoup.

En attendant, je viens vous montrer ce matin 3 cartes, suivant le modèle "des cartes double pochettes".

La première dans un papier imprimé "brune dune" de la collection "neutre", associé à "fleur de cerisier"

 

 

3 Cartes double pochettes
3 Cartes double pochettes

Les deux autres en "ardoise bourgeoise" et "cari moulu"

3 Cartes double pochettes
3 Cartes double pochettes

Je vous souhaite une très belle journée !

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo pour tes cartes pochettes... elle sont magnifiques! j'en ai fait une aussi une fois.... faudrait bien que je me réessaie ;)
Répondre
C
elles sont superbes bravo bises
Répondre
L
Elles sont magnifiques, bravo!!!<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
je l'avais beaucoup aimé ....elle est vraiment superbe .....je suis ravie mais je viens seulement de découvrir le petit mot ...... je suis excusée j'étais vraiment épuisée hier soir <br /> bises
Répondre
C
Elles sont magnifiques , j'adore les papiers surtout ceux de la première carte<br /> Bisous
Répondre
C
elles sont superbes bravo douce soirée bisous
Répondre
F
waouh! magnifiques, bravo<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
S
Très classes tes deux pochettes, bonne soirée bises.
Répondre
M
J'adore ! C'est super joli et très féminin.<br /> Magnifique.<br /> BiZ
Répondre
M
Créas magnifiques ! bisous ensoleillés !
Répondre
B
Elles rendent vraiment bien dans toutes les couleurs ces cartes !<br /> Je viens juste de poster ma carte treillis.<br /> Bisous
Répondre
B
SUPERBES VRAIMENT §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
T
Il faut vraiment que j'essaye ton modèle avec ce système pour mettre deux tags... C'est super chouette. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Elles sont sublimes, j'aime vraiment beaucoup, bravo !!<br /> Bisous
Répondre
K
trop jolie bravo bizzzzzzzz
Répondre
C
Elles sont trop belles ! Je craque dessus ! Bises
Répondre
C
très jolies tes cartes<br /> gros bisous
Répondre
M
Superbes ces cartes.j'adore
Répondre
B
Super tes cartes! Bises
Répondre
C
C'est superbe!!!! Les papiers sont vraiment beaux!!!Et une carte en tag..faut que j'y pense!!!!;-) Merci pour le partage d'idées!! Bisous<br /> PS: je te comprends pour ta messagerie, c'est pénible quand ça ne fonctionne pas correctement...
Répondre
M
bravo, deux très belles cartes, très classe dans ces teintes. bonne journée
Répondre
M
Bonjour. Deux très belles cartes, bravo. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Bien jolie carte, j' avais déjà fait ce modèle il y a quelques années, tu me donnes à nouveau une idée. Bravo comme d' habitude, travail très soigné et harmonieux. Bisous Cathy. C7
Répondre
C
Bonjour <br /> Magnifique cartes j'aime beaucoup<br /> oui ce tampon femme on voie que tu l'adore bravo a toi bise raymonde
Répondre
J
J'aime beaucoup tes cartes , les papiers sont jolis et "la ptite dame " est toujours aussi pleine de vie .<br /> Je suis un peu "absente" en ce moment à cause d'une grosse crise d'arthrose à la main droite ! Je tape donc de la gauche et ce n'est pas top ! donc pas de scrap , hélas ! <br /> Bonne journée à toutes .
Répondre