Pour nos lectures de vacances + participation de Raymonde

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais l'été je lis beaucoup ! Quand je me pose pour profiter du soleil, j'ai toujours un livre avec moi !

Qui dit livre .... dit "marque-pages" indispensable outil !

Donc, sur notre groupe Facebook, Pascale et moi avons décidé de vous faire réaliser une carte à offrir, avec un marque-pages en cadeau.

Voici tout d'abord ma carte/marque-pages : 

Pour nos lectures de vacances + participation de Raymonde
Pour nos lectures de vacances + participation de Raymonde

Et celle de Pascale :

Pour nos lectures de vacances + participation de Raymonde

Comme d'habitude même si vous n'êtes pas membre de notre groupe sur facebook, vous pouvez m'envoyer vos réalisations par mail et je les rajouterai sous cet article et sur le groupe DPFSU de facebook. 

N'hésitez pas !

Si vous voulez le tuto, voici le lien pour le découvrir :

Carte/marque-pages

Je vous souhaite un très bon week-end !

Première participation que Raymonde m'a envoyée par mail :

Pour nos lectures de vacances + participation de Raymonde
Pour nos lectures de vacances + participation de Raymonde

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adore j'ai un cadeau a faire pour Noël voici une belle idée merci pour les explications
Répondre
A
Très jolies créations. Bises.
Répondre
T
C'est sympa comme tout cette idée de carte avec marque page intégré à s'offrir. Bravo à toutes. Bisous
Répondre
L
Très jolies cartes, bravo à vous deux.<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Très mimis, ces cartes porte-marque-pages..<br /> J'adooore !<br /> Le papier aussi est sympa.<br /> BiZous
Répondre
C
super jolis,<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
elles sont bien belles cartes marque pages - bravo bisous
Répondre
M
très jolies ces cartes, ah oui !un bon bouquin, au soleil..... bises
Répondre
P
Deux très jolies cartes ! C'est une excellente idée ! Bravo à toutes les deux !<br /> Bises
Répondre
@
Coucou Cathy,<br /> Quelle bonne idée vous avez eu là !!!<br /> En plus pour l'instant je suis dans ma phase Lecture ++++<br /> Merci bcq pour ce tuto<br /> Mille bisous affectueux, Ariane
Répondre
B
SUPER COOL ET TROP BIEN /// BRAVO +++
Répondre
C
Deux très belles réalisations ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
M
Bravo les filles !! Vos cartes sont ravissantes .<br /> Bon samedi, bisous
Répondre
T
Vos cartes sont superbes les filles. Moi toujours en train de courir après le temps ! lol ! J'aime beaucoup cette idée de carte associée au marque-page. Je connaissais le modèle mais n'en ai jamais fait. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> Tres jolie carte dommage je part une semaine bisous raymonde
Répondre
J
trop bien ta carte tag fraîche et élégante avec la belle dame bon weekend malgrè le soleil qui s'est fait la malle et d'un coup on se dirait en automne bizz janine
Répondre
M
Bonjour Cathy <br /> très jolies créas. bravo à vous 2.<br /> amusant car cest l'idée qui me trottait quand je t'ai demandé si la perfo que je souhaitais allait convenir pour les marques pages. Je suivrais votre tuto suand je l'aurais reçu. <br /> tjrs les resplendissantes sue j'aime tant.<br /> je te souhaite un bon weekend. bises.
Répondre
W
Merci pour le tuto, et bon week-end <br /> Bisous<br /> Annie
Répondre