Quelques petites choses à vous montrer

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Quel temps ! Après deux jours de neige, la pluie et le vent sont revenus ... et ce matin un coup de tonnerre qui a surpris tout le monde ! Et chez vous ? 

Je viens ce matin vous montrer mes dernières créations, on m'a commandé 9 boîtes triangulaires pour Noël, j'adore vraiment ce modèle ! (tuto trouvé chez Sonia)

Voici l'ensemble des boîtes.

Sur la photo il n'y en a que 8, je me suis aperçue après que j'en avais oubliée une, que j'avais laissée de côté ...la flemme de recommencer ma photo tant pis ... 

 

Quelques petites choses à vous montrer
(mes deux préférées)

(mes deux préférées)

Ensuite, je voulais vous montrer quelques unes de mes décos de Noël.

Tout d'abord, un très beau renard, en bois, offert par mon amie Joëlle :

il y a des paillettes sur son bonnet et son écharpe

il y a des paillettes sur son bonnet et son écharpe

Ensuite d'autres décos : 

Quelques petites choses à vous montrer
Quelques petites choses à vous montrer

J'avais envie de rester dans le naturel pour mon sapin, car sur mon buffet j'y ai mis des décos en bois, achetées par ma fille :

Quelques petites choses à vous montrer
Quelques petites choses à vous montrer

Pas mal de choses viennent de chez Action.

Et voici une petite anecdote : 

Mon fils est allé un dimanche après midi voir le marché de Noël de Béthune avec sa chérie. Sur le retour, il me téléphone et me dit "je t'ai acheté un petit quelque chose, tu verras ... tu peux m'acheter aussi un truc ? " bon ok .... je cherche et je lui prends un biscuit "bonhomme de pain d'épices".

Toute contente de ma trouvaille, je rentre, et on s'échange nos cadeaux :

Quelques petites choses à vous montrer

On s'était acheté la même chose !!! On a bien ri !

Je l'aime mon fils ... <3

Ma fille aussi bien sûr <3

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une très belle journée, et je retourne à ma table de scrap !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifiques tes boites. C'est qui Sonia ?
J'adore ta déco, j'aime le côté bois, noël vintage...
LOL. Trop rigolo l'échange du "Mannele" de Noël... Les grands esprits se rencontrent.
BIZous Cathy.
Répondre
C
superbe ces boites j'adore bravo et cool vos achats mdr big bisous
Répondre
P
trés belles ces petites boites .j'imagine ce qu'il y aura dedans !! qq chocolats hum..
belle déco de noel .chez Action on trouve de belles choses même à réaliser et décorer .
Bonne soirée .
Répondre
C
merci beaucoup ! oui je vais de temps en temps à action je n'achete pas toujours, mais comme aux moments des fetes je fais une grande utilisation de papiers, à action ça vaut le coup ;) bonne journée encore sous la pluie
S
Joli partage ;-)
Répondre
M
Sublimes tes boites et j'adore ta décoration, c'est toujours beau en bois !!
Bisous
Marianne
PS: J'ai enfin ouvert mon blog
Répondre
C
ha c'est une super nouvelle ! il faudra vite nous donner le lien !!
bisous
C
Superbes tes boîtes ! Et trop mignons vos petits cadeaux ! Bises
Répondre
C
oui n'est ce pas ? j'ai adoré ce moment bises
F
Superbe déco et bravo pour tes petites boites.
Biz
fred0une
Répondre
C
merci ! bisous
C
super décos, j'aime beaucoup
c marrant les ptits kdo échangés avec ton fils
gros bisous
Répondre
R
C'est jolie comme déco et les boîtes sont géniales. Quelle fusion avec fiston !
Répondre
B
Quelle adorable coincidence, c'est très touchant.
Tes décos sont vraiment superbes !
Je me languis d'avoir un magasin Action un jour près de chez moi...
Et tes boîtes sont superbes aussi, tu as bien travaillé.
Bisous
Répondre
T
Hi ! Hi ! Génial cet "échange"... tout est dans les boutons !! lol
Tes boîtes triangulaires sont ravissantes. J'avoue j'adore ton renard !! Et tu as les mêmes photophores que moi. Bises
Thaly
Répondre
C
Bonjour
et bien tes petites boites sont superbes j'adore la dorée et ta décos magnifiques j
bravo a toi bise raymonde
Répondre