des nouveautés : 3 cartes réalisées

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Hier j'ai reçu ma commande Stampin'up, avec les quelques nouveautés pour lesquelles j'ai craqué !

Je les ai aussi vite testées, voici donc 3 cartes !

La première, réalisée avec le lot tampons et perforatrice "fleurs décorées" :

Je ne peux pas vous la montrer en entier, car je n'ai pas pris que cette photo pour l'instant !

La deuxième carte, avec le lot tampons et poinçons "follow your dreams" et son joli attrape rêves :

Et la troisième, avec le lot tampons et poinçons "souffle tes bougies" :

Elles vous plaisent ?

Je me sauve, j'ai mon atelier ce matin !

A bientôt, bonne journée

Cathy

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbes, bravo<br /> Biz
Répondre
S
Trois jolies cartes, bonne journée
Répondre
J
trop belles les cartes les 2 premières sont pour moi de futurs achats bisous janine
Répondre
A
Une bien jolie série de cartes ! Bises, belle soirée !
Répondre
M
Une bien jolie série, j'aime beaucoup la deuxième !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
une belle série ! Bises
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
T
Tes cartes sont vraiment très jolie ! Mais j'ai une préférence pour les deux premières. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifique carte <br /> j'adore la premieres bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
superbes cartes, encore une fois, merci à toi et bon atelier. Bisous
Répondre