un mini souvenirs de vacances

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je suis beaucoup dans les mini en ce moment vous direz .... Mais cette fois-ci c'est un ancien que j'ai ressorti. J'ai eu envie d'en faire une vidéo,  juste pour le plaisir.

Les nouvelles abonnées le découvriront, les anciennes l'auront peut etre déjà vu ...

Cela me permet de m'entraîner à faire des vidéos, cette fois ci j'ai utilisé mon appareil photo, l'image est plus nette et il n'y a pas les deux bandes noires sur les côtés.

Mon gros problème : quand je récupère ma vidéo elle est en format MP4 et ce format n'est pas compatible avec le logiciel que je voudrais utiliser "movie maker" avec lequel je pourrais travailler, ajouter des textes, accélérer etc ... Donc pour le moment, n'ayant pas trouvé de solution je suis un peu coincée.

A moins de trouver un convertisseur ... avez-vous une idée ?

Vous pouvez vous abonner à ma chaîne, si le coeur vous en dit, et aussi me mettre un "j'aime" et/ou un commentaire, ça me ferait bien plaisir !

N'hésitez pas !

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt 

Cathy

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ton mini est vraiment magnifique ! J'adooore !<br /> bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
F
Très joli mini, bravo<br /> Biz
Répondre
B
Super ce mini! Bises
Répondre
J
Je pense que je le reconnais ce mini ! il est toujours très chouette !
Répondre
C
trop trop beau bises
Répondre
B
TRES JOLIE CREA PR CE MINI +++
Répondre
T
Il est très chouette ton mini ! Par contre, je n'y connais rien en vidéo... <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre