Une carte "Une pensée"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je suis très très en retard sur les anniversaires à souhaiter ... donc je me suis mise à ma table de scrap pour réaliser quelques cartes. Parmi elles, j'ai fait celle-ci avec un joli "je te remercie" juste parce que j'avais envie !! lol et ce délicat bouquet du set "une pensée" 

 

 

Une carte "Une pensée"

Les couleurs utilisées sont "limonade à la limette" et " fleur de cerisier", les papiers viennent du lot "escapade tropicale", encore un peu d'été ...

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et à bientôt pour voir le reste des cartes !

Cathy

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très douce et très belle carte<br /> Biz
Répondre
C
Les tons sont magnifiques j'adore bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
j'ai hâte de recevoir mes tampons commandés chez ma démo S'UP......à chaque fois que tu publies une carte faite avec eux, je craque complètement ......j'adooooooooooore !!!!!!!<br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
C
Une bien jolie carte ! Bises
Répondre
J
Très joli on se croirait au printemps , la saison que je préfère !
Répondre
P
Elle est très belle et très délicate ! <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
P
très jolie ta carte bravo<br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
M
J'aime beaucoup la douceur de cette carte, j'adore. Bisous
Répondre
T
Très jolie ! Moi aussi très en retard sur les annivs à souhaiter mais tu en sais quelque chose puisque tu n'as encore rien reçu de ma part...<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
toute douce ta carte, jolie<br /> bisous
Répondre
A
joilie carte pleine de fraicheur. elle me plait beaucoup<br /> <br /> tes cartes sont toujours dans la finesse . vraiment top
Répondre