Affiche du marché de Ste Catherine

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Voici la saison des marchés de l'artisanat qui reprennent pour moi !

Cette année, j'expose au marché de Ste Catherine à Hesdigneul les Béthune (62196) juste à côté de chez moi !

Ce sera le week-end des 17 et 18 novembre 2018.

 

C'est un marché auquel j'ai plaisir à participer, une bonne ambiance, beaucoup d'artisans de très bons goûts, restauration sur place, etc ...

En espérant vous voir nombreux !!!!

Il faut que je me remette au travail, encore beaucoup de cartes et de petites choses à réaliser !!

Bonne journée et à très bientôt 

Affiche du marché de Ste Catherine

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cool alors au travail bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> oui pour moi aussi bise raymonde
Répondre
M
Malheureusement c'est trop loin... bisous et bon travail
Répondre