Etiquettes cadeaux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Noël arrive à grands pas maintenant !! Etes-vous prêtes ? 

Hier j'ai confectionné à nouveau des étiquettes cadeaux, il m'en manquait. Elles mesurent 5 cm de large pour pouvoir utiliser la perforatrice étiquette festonnée, et 9 cm de long.

 Que du tamponnage, ça m'a bien plu de les réaliser, plus qu'à les accrocher aux cadeaux.

Je vous souhaite un très bon dimanche, pluvieux par chez nous sad

Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop bien bravo bisous du soir
Répondre
B
bon réveillon et joyeux noel ! bises
Répondre
C
Elles sont superbes ! <br /> Joyeux Noël !<br /> Bises
Répondre
M
Superbes tes étiquettes !!!<br /> Bon réveillon et Joyeux Noel<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
S
Très belles ces étiquettes ! Je n'ose jamais en faire de si compliquées (juste une découpe de base avec mes dies "tags" cette année) car j'ai trop peur que dans la précipitations de l'ouverture des cadeaux, les gens les jettent avec les papiers alors qu'il y a quand même du boulot de création !! <br /> En tout cas bravo et passe un très bon réveillon de Noël (chez ta fille ??) Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup moi aussi. Elles sont élégantes. Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ….. elles sont superbes <br /> <br /> bises ventilées et pluvieuses lol
Répondre
C
Bonjour <br /> superbe tes petites étiquettes je tai envoyer un mail bisous raymonde
Répondre