Tag + enveloppe

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien !

Je viens ce matin vous montrer un petit tag.

J'ai utilisé le set de tampon "libre comme un oiseau" et la nouvelle perforatrice "étiquette charmante".

Couleurs des stampin'blends utilisés :

- piscine party

- brune dune clair et ivoire

- cary moulu

- béguin bleu

- grenouille guillerette

J'ai décoré l'enveloppe simplement en tamponnant en noir les feuilles.

Je vous souhaite un très beau week-end et une bonne fête à toutes les mamans !

A bientôt,

Cathy

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie colorisation ! On ne s'en lasse pas de ces oiseaux ! Bises
Répondre
B
SUPERBESS
Répondre
M
Il est mignon comme tout ton tag !!!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
S
Une tres jolie carte, qux couleurs toutes douces, printanières ????<br /> Bravo ! <br /> Un bon we a toi aussi et bonne fete demain par avance ! Tu nous montreras ce que tu as reçu j'espère ???? <br /> Demain il y aura la carte pour ma maman sur mon blog si tu veux voir ????<br /> Bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup ta colorisation , bonne fête des mères à toi Cathy et à toutes ici .
Répondre
M
très élégant, j'aime beaucoup la colorisation des petits oiseaux. bisous
Répondre