Nouveau défi pour notre groupe FB

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je partage avec vous le nouveau défi que je propose sur notre groupe Facebook "Défis pour les Fans de Scrap".

Réalisation d'un marque-pages et de sa pochette

Voici le mien :

et le marque pages sorti de sa pochette :

J'ai utilisé du papier design d'une ancienne collection, ainsi que les poinçons "douces silhouettes" que vous trouverez page 196 du catalogue annuel.

Je vous met également le tuto si vous voulez réaliser suivant le même modèle que le mien :

prendre un papier de 13.4 cm de large x 15.5 cm de haut
undefined
décorer avec vos papiers imprimés
mettre du double-face aux endroits hachurés, fermer et décorer !

Et voilà !

Si vous voulez participer à notre défi, vous pouvez m'envoyer vos photos ou alors publier directement sur notre groupe Facebook, ici !

Défis Pour Fans de Scrap

Bonne journée !

Publié dans Petite déco, tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour !<br /> C'est une idée cadeau très tentante et le rendu est super beau !<br /> A réaliser sans attendre...<br /> Un grand merci pour les explications ;-)
Répondre
C
Très jolie création ! Bises
Répondre
P
Un très bel ensemble plein de douceur ! La pochette où ranger le marque-page est un vrai plus ! Merci pour le tuto !<br /> Bises
Répondre
F
Superbe! Bravo<br /> Biz
Répondre
M
superbe cette nouvelle idée, je vais le faire demain ce tuto, en rentrant du travail.....<br /> belle et douce nuit.....bon weekend et gros bisous.
Répondre
M
Bien sympa ce marque-page .. À noter mais la au ralenti et il faut que je fasse un autre blog car overblog je ne peux plus y accèdera.. Erreur 500 serveur en maintenance depuis ..1 mois pfff gros bisous
Répondre
T
C'est top! J'aime beaucoup...<br /> Bises.<br /> Thaly
Répondre
C
super sympa bravo bises
Répondre
M
Très joli ton marque-pages !!!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour <br /> merci pour ton joli tuto superbe bise raymonfde
Répondre