Rappel !

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je suis toujours bien occupée avec la petite Agatha que vous pouvez retrouver ici :

histoire d'Agatha

Je remercie déjà les 23 personnes qui se sont abonnées au blog, cela nous fait bien plaisir !

RAPPEL !!

Je viens vous rappeler que ce soir à partir de 19 h vous pourrez commander des lames de massicot réf 126995 à raison de 3 lots par personne (6 lames).

La dernière fois, en mai, le stock de lames a été épuisé en quelques minutes !

Voici la marche à suivre si vous commandez sur le site : 

Commande en ligne

De mon coté, je ferai de mon mieux pour pouvoir en commander également.

Une bonne nouvelle encore :

Le nouveau massicot arrive bientôt !!

En effet, en tant que démonstratrice nous pourrons avant la fin de l'année acheter le tout nouveau massicot de Stampin'up! 

Je l'achèterai très certainement pour vous le montrer, et à ce qu'il paraît, il est TOP !

Je vous souhaite un bel après-midi !

Cathy

 

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne soirée et bon courage pour les lames - -ps tu n'es pas inscrite sur mon blog ? ) bisous
Répondre
C
je viens de réessayer, il me semble que ça a marché ;) bisous