Chiens, chats

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai réalisé quelques petites cartes, en vue des marchés de fin d'année, dont celui de novembre à Hesdigneul les Béthune pour la Ste Catherine.

 

 

 

Et c'est tout pour le moment !!

Elles vous plaisent ? 

Je vous souhaite une belle fin de journée, à bientôt pour la suite !

Cathy

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De bien jolies cartes, bravo<br /> Bisous
Répondre
B
Voilà de jolies cartes pleines de douceur et de tendresse.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont trop mignonnes ! Bises
Répondre
T
J'aime particulierement la premiere. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Très jolies cartes, les papiers, les tampons adorables, trop mignons<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
vraiment très très mignonnes toutes tes cartes......bravo à toi.<br /> belle et douce nuit et gros bisous.
Répondre
C
j'adore trop chou ce tampon chat du dernier bisous
Répondre
M
Une superbe série de cartes, j'aime beaucoup tes papiers !! Bisous<br /> Marianne
Répondre
J
tu sais que moi je suis fan de ces tampons je ne m'en lasse pas belles mises en scènes bisous janine
Répondre
M
Superbes ..la 1ère et la dernière un gros gros coup de cœur ..bonnes ventes en fin d'année alors .. Gbisous
Répondre
J
Je ne suis pas très "bêtes" ! ! ! mais tes cartes sont très mignonnes !
Répondre