Quelques photos de vacances

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Comme je vous disais, nous sommes partis en vacances un peu plus tard que d'habitude, en septembre. Et nous avons bien aimé, c'était très calme dans les campings !

Nous sommes tout d'abord partis en Dordogne. Nous adorons cette région.

Nous étions dans un camping à côté de Beynac, voici quelques photos de ce superbe village, haut perché :

J'adore les vieilles pierres, maisons, monuments :

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, si vous voulez on continuera le voyage un autre jour ....

A bientôt, 

Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est vrai que c'est super joli !
Répondre
C
Joli village ! C'est souvent plus tranquille hors saison ! Bises
Répondre
D
Nous aimons aussi la Dordogne. Tes photos sont très jolies ! Elles méritent un chouette mini !
Répondre
C
merci pour la balade, de bien belles photos, <br /> bisous
Répondre
S
Très belle region historique visitée aussi il y a qq années ! Jolies photos ! A qd le mini ? ???? bisous
Répondre
M
Bonsoir. Merci pour le partage, ça à l'air très joli. Bisous
Répondre
B
Bonsoir <br /> superbe ce petit village bravo pour les photos bise raymonde
Répondre
M
J'adore même si pour moi les pavés et les montées et descentes ne sont plus pour moi .. De jolies photos qui me rappellent de bons souvenirs ..gros bisous
Répondre
S
Oui c est très sympa je confirme en connaisseuse. Les photos redonnent bien l ambiance de la région hors juillet /août.
Répondre
M
J'aime beaucoup, moi aussi, cette région, mais ce calme parait étrange par rapport au mois de juillet...<br /> Bisous et on attend la suite.
Répondre
T
Je ne connais pas, mais ça semble très sympa et puis vous deviez être vraiment tranquille. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
W
j aime beaucoup cette région ! j y ai été en juillet avec mes loulous<br /> bisous
Répondre
D
bjjr. Nous avons fait la Dordogne avec les enfants. Très beaux villages, bonne "bouffe".<br /> De belle vacances<br /> bisous
Répondre