Des carnets décorés

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je n'ai plus internet depuis hier ... je suis bien embêtée mais ce sera réparé normalement demain !

mon mari fait un partage de sa connexion internet depuis son portable alors j'en profite pour publier un article, car j'ai beaucoup de choses à vous montrer !

Tout d'abord 2 carnets pour aujourd'hui : 

Le premier avec le beau papier "lumière étincelante" :

En toute modestie, je dois vous avouer qu'il me plait lol

L'intérieur :

Je vous souhaite une très belle soirée 

A bientôt, 

Cathy

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est très joli et très classe, bravo<br /> Biz
Répondre
C
Très beau ! J'aime aussi ! Bon weekend !
Répondre
M
Très élégant, il est magnifique !! Bisous <br /> Marianne
Répondre
M
Oui moi aussi j'ai été surprise de voir la robe assortie au papier, ce n'est pas une découpe.... bravo à toi et gros bisous. Oui hier tu m'as manquée, j'ai compris ton problème.
Répondre
S
Moi ce que j'adore dans ta carte c'est que la robe est assortie au papier... comment fais tu cela ??!? <br /> Bravo en tout cas !! Bisous
Répondre
J
très beaux tes carnets bisous janine
Répondre
J
Très jolis papiers et jolis carnets .
Répondre
A
Très jolie et magnifique papier. Très beau rendu bonnne soirée
Répondre
M
Bonsoir. Pour moi qui aime le bleu, je l'adore. Bonne fin de soirée. Bisous
Répondre
L
Tres chic le carnet. Bravo.
Répondre
T
Oh, oui, moi aussi ça me plait beaucoup ! C'est tres élégant et tres chic !!<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
magnifique carnet, je vais certainement m'en inspirer puisque j'ai le même papier. Simone
Répondre