Carte pour la Fête des mamies

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je viens vous montrer la petite carte que j'ai réalisée pour envoyer à maman, pour la fête des mamies. 

J'ai utilisé le beau bouquet du set de tampons "bouquet de souhaits"

carte scrap fete des mamies #fetedesmamies #cartescrapfetedesmamies

le tampon "bonne fête" est enbossé en doré, pour rappeler le doré du ruban :

Voilà pour aujourd'hui !!

Je suis moins bavarde qu'hier !! lol

Teatap étant ma toute nouvelle activité, c'est normal que j'ai plein de choses à vous dire !! Et j'ai tellement envie de vous faire découvrir cette marque, pour vous ou vos amies. On a tous quelqu'un qui aime le thé. J'ai acheté pour ma mère un sachet de tisane "fraise à gogo bio" et je lui ai ajouté un échantillon de thé noir "Rhu-barbe noir bio". Je pense que cela devrait lui plaire ! N'hésitez pas à me contacter !

J'ai commandé les papiers nécessaires pour vous préparer les lots "papillons", 9 lots sont déjà réservés. Contactez-moi si vous êtes intéressées.

Bon après-midi, sous la pluie chez moi ...

Cathy

 

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolie carte; voilà une maman/mamie bien gâtée :) bisous
Répondre
C
Très belle ta carte ! Ta maman appréciera ! Bises
Répondre
M
Très jolie carte pour ta maman !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
J’aime beaucoup la carte, je voudrais bien recevoir la même. Je regarde pour les thes bien que je sois pas une experte. Bisousss
Répondre
E
Jolie carte printanière !<br /> Je ne bois que peu de thé, donc pas intéressée par ton offre. En revanche, le thé est une bonne idée cadeau (pour les amateurs).<br /> Bonne chance dans ta nouvelle activité. <br /> Bisous
Répondre
S
je rajoute merci aussi pour les commandes, Simone
Répondre
S
J'aime bien cette carte pour ta maman qui va apprécier les jolies fleurettes et le cadeau gourmand. Bisous, Simone
Répondre
P
Très jolie ta carte bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
D
J'aime beaucoup cette carte, Mamie va être comblée par le créatif et la gourmandise.<br /> deux éléments qui se conjuguent très bien<br /> bisous <br /> Marie
Répondre
J
Coucou Cathy je ne vois rien pour répondre à ta jolie carte fleurie ! ! ! ! celle pour ta maman .
Répondre
T
Très sympa ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
L
Pleine de fraîcheur ta carte, bravo! Bises Nadine
Répondre