Porte ouverte !

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien.

Je suis très peu présente ces temps-ci, impossible pour moi de scrapper et de terminer la carte dont vous n'avez vu que l'intérieur ! lol

En début de semaine, j'ai eu une grosse frayeur, mais vraiment grosse, très grosse frayeur !

Je venais de publier un article sur mon blog, et une amie me dit qu'il est impossible d'y accéder. J'essaie, mon blog avait disparu ! J'essaie de me connecter à mon administration, plus rien ! plus aucun article ... J'écris à Overblog, et là, on me répond gentiment qu'ils ont fait erreur et qu'ils m'avaient supprimé mon blog !! ils me l'ont restauré très rapidement ! OUFFFFFF

Le week-end prochain, samedi 12 juin et dimanche 13 juin 2021, je participe à une porte ouverte chez mon amie Mylène, VDI pour la société "toqués d'épices".

L'année dernière, la première porte ouverte qu'elle avait organisée s'était bien passée, nous étions 5 VDI, cette année nous serons 15 à présenter chacune nos marques. 

 

Porte ouverte !

Je représenterai les cosmétiques de la marque Bioglamchic (avec cette fois-ci un peu de stock) et Stampin'up (découverte de la marque, et vente de créations).

J'ai préféré ne pas présenter la marque Teatap, car Mylène en vend déjà avec "les toqués d'épices".

Ma fille sera là également pour la marque Ringana.

Aujourd'hui,  confection de différents cakes pour l'auberge espagnole, pour un moment partagé.

Teatap propose un challenge pour tous les ambassadeurs, si vous voulez m'aider à le gagner, si vous aviez l'intention de passer une commande de thé, ou d'accessoires pour le thé, il suffit de la passer entre le 10 et le 30 juin 2021. Merci d'avance !

Voici le lien pour vous inscrire et pouvoir commander :

https://teatap.com/fr/?s=101022602

mon code ambassadrice : 101022602

Voici pour les dernières petites nouvelles.

Prenez bien soin de vous, et à très bientôt !!

Cathy

 

 

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien tu as eu chaud pour ton blog ! Pour le thé, j'ai passé une petite commande ! Bises
Répondre
C
oui !!! lol merci beaucoup pour ta commande de thé, j'ai bientôt réussi mon challenge ! YES !! bises
S
j'ai cru que mon téléphone était fichu car j'avais une pub invasive à la place de ton blog. J'ai allumé mon ordi et constaté que tu avais eu un sale tour. Remets toi de tes émotions et profite bien de ton week-end. Bises , Simone
Répondre
J
Bon weekend Cathy et remets toi de tes émotions , c'est vrai que ça doit foutre la trouille de voir son blog disparu !!!! oufffffffffff !
Répondre
T
Bonne vente et bonne découverte aux passants ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre