2 autres porte photos

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je viens vous montrer deux autres porte photos que j'avais réalisés pour le marché du mois de novembre. Ils ont bien plu.

un vert :

 

et un bleu :

 

Il me reste le vert.

J'avais prévu d'exposer à un autre marché de Noël le week-end prochain, mais il est annulé. C'était à prévoir ....

J'avais réalisé des autres cartes/pochettes, je vous les montrerai bientôt.

Bonne journée,

Cathy

Publié dans Mini-Albums, Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est toujours aussi joli ! Bises
Répondre
T
Dommage pour ton marché de Noël...<br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
Ils sont bien jolis tous les deux !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
S
j'aime bien le bleu aussi. bravo! Simone
Répondre
L
De jolis porte-photos, un faible pour le bleu! Bises Nadine
Répondre
B
J ADORE /// TROP BIEN/// BIZZZZ
Répondre
P
Beau porte photos.Bravo<br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbes, j adore, oui ,es marchés de Noël sont annulés, quel,e sale période. Bisous
Répondre
E
Très belles tes pochettes.<br /> As-tu le tuto pour quand mon courage et mon envie reviendrons ?<br /> Bisous et bien triste toutes ses annulations de marchés de Noël...
Répondre
J
J'aime beaucoup surtout le bleu , bonne journée à toutes .
Répondre